| | [Pochette ] Officielle de MOAIA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 19:39 | |
| J'ai découvert l'arrière aujourd'hui en achetant l'album et je suis déçu qu'ils aient pris la photo de la pochette d'Obsessed, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais bon, elle est un peu HS je dirais ^^. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 21:12 | |
| Oui pour ma part je trouve ça très incohérent...
Certains ont pensé que c'était pour montrer le coté imparfait : la face blanche, et l'arrière sombre pour faire ressortir le coté imparfait, ce qui serait pas bête, MAIS j'aurais préféré une autre photo dans ce cas là... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 21:18 | |
| De même et puis en quoi elle est imparfaite cette photo elle est juste HS, de plus elle fait redondance. Spoiler (pas primordial donc vous pouvez le lire mais c'est vraiment pour ceux qui sont allergiques à toutes infos avant de l'avoir que je fais ça) sur le fascicule : | Spoiler: | | | Et sincèrement avoir des pubs pour des sacs et des chaussures avant les paroles dans le même fascicule hum hum... Mais ce qui est bien ce sont les petits commentaires de Mariah sur chacun de ses albums. |
|
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 21:57 | |
| Le côté imparfait qui transparait par la couleur de ses habilles, donc le noir... un peu le côté dark quoi, tu vois le truc ? | Spoiler: | | | Oui c'est vraiment dommage d'avoir fusionné le livret des paroles avec le mini magazine... ) |
_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 22:01 | |
| On a un topic sur le livret  |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 22:51 | |
| Est-ce-que je suis le seul à trouver que les retouches de la robes au niveau des seins sont digne d'un amateur c'est mal fait, là où ils ont fait pointu au niveau de la robe de tout à gauche il aurait mieux fait de laisser comme au début arrondi Bref c'est le seul truc qui me dérange _________________
|
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 28 Sep 2009 - 23:16 | |
| Nan je suis d'accord avec toi. Je comprends pas trop pourquoi ils ont fait ca, c'etait tres bien avant |
|
 | |
prescilia New Lamb

Nombre de messages: 47 Age: 29 Emploi/loisirs: assistante maternelle Humeur: fofolle joyeuse Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 7:34 | |
| moi ossi j'ai acheter le single je pense qu'ils aurait du mettre une autre photo |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 7:35 | |
| Mariah et les retouches ça a toujours été ... très amateur honnêtement. Suffit de regarder le clip get your number pour se pouffer de rire. |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 8:23 | |
| Mdrrr c'est vrai ....
je me souviens à l'époque tout le monde disait "trop canon" dans ce clip mais un fois arrivé au moment des retouches super voyantes à la fin, la tout le monde a ouvert sa bouche pour dire "oh putai* les retouches ! " mdrrrrrrr Sacré mariah ...
il y a pas que le mot "Diva" qu'a limite été inventé pour elle, il y a aussi le mot "TROP" mdr |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 8:35 | |
| J'avoue, mais je vois pas de quelles retouches vous voulez parler dans GYN le clip ? En tout cas j'aime pas vraiment la pochette de l'album, d'une part parce qu'elle est trop retouchée, d'une autre parce que Mariah y est pas super. Sauf celle de gauche et encore la coiffure est spéciale. Pour moi c'est la pochette d'album que j'aime le moins. En plus ils auraient pu faire un effort et mettre une autre photo derrière que celle d'obsessed, vous pensez pas ? |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 8:41 | |
| Purée les retouches vers la fin du clip quand mariah se montre en bombe des pieds à la tete au moment des lalala lala lala lalala mdrr elle est fine comme une baguette lool c'est donc bien fait mais mal fait aussi !!! lol
et j'ai donné mon avis (en premier) sur le derière de l'album ca va pas avec le devant je me répète mais ils se sont pas foulés !
Le coup d'ange blanc et noir ok mais ils auraient pu au moins prendre une autre photo !! bref ^^ tout a été dit je pense lol
une pochette moyenne mais regardable quand meme lol |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 6040 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 8:45 | |
| Oui voilà, l'esthètique général qui s'en dégage est plaisant, ces tons de blanc, beige et marron, c'est très charmant. Mais faut pas regarder de près alors...=) |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Mar 29 Sep 2009 - 9:40 | |
| |
|
 | |
prescilia New Lamb

Nombre de messages: 47 Age: 29 Emploi/loisirs: assistante maternelle Humeur: fofolle joyeuse Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Lun 12 Oct 2009 - 16:21 | |
| et bien moi aussi j'ai eter déçus car je m'attendait a une autre photo au dos de son dernier album..... |
|
 | |
| | [Pochette ] Officielle de MOAIA | |
|