| | [Pochette ] Officielle de MOAIA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:23 | |
| | Lyne a écrit: | | Ben quelque part un ange c'est blanc. Le fond blanc, la robe blanche, c'est très angelique quand meme |
Oui soit je veux bien le croire mais pour moi un ange imparfait me fait penser a un truc sobre, un peu grave avec un coté mégalo peut etre mais là ça reste juste beau mais sans plus et il ne réflète en rien un ange imparfait a part ce que tu viens de me citer mais ça reste limite quand meme ensuite pour le coté angélique elle aurait due faire une image plus sombre à coté allant avec l'imperfection pour mieux montrer l'ange imparfait mais bon ^^^^ |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:29 | |
| Peut etre que cet album sera plus "FESTIVE" qu'on ne le pense ^^ |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:34 | |
| | Lyne a écrit: | | Peut etre que cet album sera plus "FESTIVE" qu'on ne le pense ^^ |
Bah j'attends pour pouvoir en juger parce que si c'est à travers la pochette c'est mort pour l'instant mais bon de toutes les façons je n'ai jamais été vraiment portée sur les pochettes moi c'est l'album que j'attend le plus la pochette c'est juste un accessoir c'est tout. |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:38 | |
| Un ange représente toutes les choses positives et bah Mariah veut faire montrer que à droite,elle est canon (mais elle toujours canon bien sûr LoL).Au milieu,elle aime rire et à gauche,elle veut montrer qu'elle se prend pas au sérieux,elle veut paraître parfaite mais elle peut s'empêcher de rire.Quand on dit défois "elle,c'est un ange"... certe, mais un ange imparfait qui a des défauts comme tout le monde.Voilà, c'est comme ça que je vois les choses et je sais pas si vous avez compris (c'est très dur à expliquer,moi+explication=  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:42 | |
| Oui à droite elle est serieuse, voire presque triste |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:54 | |
| Moi aussi je crois que c'est la plus belle pochette de toutes ! Autre interpretation : y'a 3 Mariah, et 3 c'est un chiffre impair qui est aussi IMPARFAIT !
Dernière édition par Lyne le Jeu 25 Juin 2009 - 23:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:55 | |
| Un chiffre IMPAIR. Ca va pour cette fois, je ne te traiterais pas de blondasse  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 22:58 | |
| J'espère qu'on aura aussi une belle photo à l'arrière de la pochette! |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 23:00 | |
| J'adhère pas vraiment aux photos choisies mais par contre le fond blanc j'adore, ça va, on a bouffé du noir avec TEOM et e=mc2, ça a le mérite de changer un peu et ça fait classe. L'écriture du titre de l'album est magnifique. Mais pour la photo, j'en aurais préféré qu'une et quelque chose de plus ... mystérieux, nostalgique, je ne sais pas trop quoi mais de moins "festive" lol A la limite on garde celle de droite. Quoique celle du milieu est vraiment belle, limite elle a 10 ans de moins sur cette photo. La couleur de cheveux est géniale. Ca fait très Butterfly (album) cette couleur, très Honey. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 23:02 | |
| bon désolé j'ai pas pu tous vous lire c'est trop !!! donc à la première vu, j'ai pensé Roooo trois Mariah ça fait too much....même si je kiffe les photos, (can't wait pour les HQ) 3 c'est trop !!! mais quand j'ai lu la raison pour laquelle mariah a mis trois photos....je me dis que c'est typiquement elle...très mariahesque...du coup j'apprécie plus !!! en tout cas les photos sont énoooooorme.....très très HONEY !!!! can't wait pour les HQ !!! _________________  |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 23:16 | |
| oui lol les ombres sont...euhh....beuuuurkkk ça fait too much....ahh euhh ça fait Mary Carey !!!! mais bon les reste est parfait je trouve !!!! _________________  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 23:18 | |
| Plus je la regarde, et plus j'aime! Les photos du centre et de droite sont vraiment sublimes! |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Pochette ] Officielle de MOAIA Jeu 25 Juin 2009 - 23:20 | |
| celle de droite et celle que j'aime le moins..... celle de gauche est ma préféré... celle du millieu, on dirait qu'elle a de grosses joues.... _________________  |
|
 | |
| | [Pochette ] Officielle de MOAIA | |
|