| | [Review] de LAMBS sur le MDJ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 10:42 | |
| Le MDJ a demandé aux lambs de faire leur review de Obsessed, et on reçu des centaines de reponses provenant de 40 pays différents en trois jours !!
Le texte est trop long, mais je vous conseille d'aller lire : ICI
|
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 10:53 | |
| Euh comme tu dis il est trop long je le lirai quand j'aurais vraiment le temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 11:10 | |
| Trop long , merci quand même  |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 11:14 | |
| Oui bon faut pas tout lire hein ^^
Moi j'en ai lu quelques uns par ci par là et j'ai lu les review des français (y'en a que 3 pour la france c'est pas long) ^^ |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 11:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 11:27 | |
|  Voici les reviews des Français : (personne sur le forum n'a envoyé sa review ?) | Citation: | FRANCE
It's maybe dumb to say this, but it's true, I'm obsessed with this song! I can't stop listening to it over and over again. I was disappointed because I couldn't have the chance to hear it first when it was played on B96 due to my work, but as I came back from work the next day my local radio played it and I was just fooling around as a sign of happiness (I nearly made an accident cause I was driving !) I felt in love immediately with it. Great beat, great lyrics, great song. So MC. I'm so looking forward to the whole album! Very excited. - Kevin
At first I was confused with "Obsessed" as it's so not what you expect from someone like Mariah. After listening to it a couple of times - aka more than 150 times according to my iTunes library - I'm definitely addicted to it and I think I'm in love with "Obsessed." We have Mariah's next #1 for sure!" - Alex'
I just listened to Obsessed. The song is just so exciting. She's perfect. It's a different style but so Mariah. - Celine, Cannes |
|
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 16:16 | |
| Merci Lynette, j'irais jeter un oeil au MDJ |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 21 Juin 2009 - 22:50 | |
| merciii j'irai regarder tout ça!!! |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Review] de LAMBS sur le MDJ Dim 12 Juil 2009 - 15:08 | |
| Merci Lynette, ça fait plaisir de voir l'enthousiasme des fans du monde. |
|
 | |
| | [Review] de LAMBS sur le MDJ | |
|