Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 13:05

Elle le fera peut etre, qui sait, sinon va falloir attendre que Nick sorte son parfum Laughing

Invité

MessageSujet: it   Dim 21 Juin 2009 - 13:07

djams a écrit:
Sa serait bien qu'elle en sorte un pour Homme ("Forever" for Men) lol!

Ouai deux editions du parfum : une pour homme et l'autre pour femme ! sa serait super Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Djams
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 13:09

Oui et j'imagine déjà la pub,Nick met le parfum et Mariah lui saute direct dans les bras lol!
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 13:39

Citation:
Si toi demain ton boss te dit "travaille, mais je te paye pas"

Faut bosser à British Airways pour ça Laughing

Bon, c'est sur que tout a un but mercantile, film, album, parfum. Son métier premier, c'est d'être chanteuse quand même ^^ Ce qui est dérangeant c'est qu'elle sorte si vite ses parfums. On en aurait trois mais en sortie étalé depuis 1990, ça serait moins "choquant".
Voir le profil de l'utilisateur http://avisdunechomeuse.over-blog.com/
Smelly Jelly
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Masculin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 14:05

Quelqu'un parie pour un 4ème parfum l'année prochaine? Je dis ça comme ça, mais franchement, je ne serais pas hyper surpris si elle sortait encore un autre parfum...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atptennis.com/1/en/home/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 14:14

djams a écrit:
Oui et j'imagine déjà la pub,Nick met le parfum et Mariah lui saute direct dans les bras lol!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 14:25

Perso, tant qu'elle n'oublie pas son métier de chanteuse et qu'elle nous sort des chansons aussi belles les unes que les autres, elle peut très bien sortir des parfums autant qu'elle le voudra^^
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 15:02

rainbow a écrit:
Perso, tant qu'elle n'oublie pas son métier de chanteuse et qu'elle nous sort des chansons aussi belles les unes que les autres, elle peut très bien sortir des parfums autant qu'elle le voudra^^

Je suis bien d'accord. ^^
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 16:07

Smelly Jelly a écrit:
Quelqu'un parie pour un 4ème parfum l'année prochaine? Je dis ça comme ça, mais franchement, je ne serais pas hyper surpris si elle sortait encore un autre parfum...

Moi non plus je serais pas étonné, à mon avis elle va sortir des parfums tant que ça marche, et apparemment M et Luscious Pink se sont très bien vendus, donc si Forever marche, il risque d'y avoir un successeur.
sunflower_1985
I'm her vision of love
I'm her vision of love

Masculin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 18:07

j'adooore la forme de la bouteille en tout cas!
lol
nikos1304
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 19:45

Lyne a écrit:
Dreamlover a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous. Mais qu'importe, ce n'est pas le premier goodies que j'irais acquérir, et je ne suis pas fanatique au point de traverser le pays pour du sent bon... (je t'aime Lyne^^). Ceci dit, si un jour j'entrais dans une parfumerie et que je tombais sur l'un des trois, je serais très heureux et je l'achèterais tout de suite... ^^

Laughing Laughing Laughing
C'est pas nouveau, hein, tout le monde sait que je suis atteinte Razz ^^
Mais bon comme tu dis, si je vois Forever je l'achète surement (s'il me coute pas un bras hein). Le mieux pour les cadeaux de ce genre c'est de se les faire offrir Laughing (ça tombe bien mon anniversaire, c'est en Septembre Very Happy ^^)

Sinon, je suis désolé Nikos, le parfum n'a qu'un seul but de faire l'argent, alors que pour la musique, l'argent n'est pas le but premier mais la consequence. Etre chanteur, c'est un métier, faut avoir un talent et une passion, et en plus de ça de la chance. Bien sur que les chanteurs ne feraient peut etre pas de CD s'ils y gagnaient pas d'argent (et encore j'en connais un tas de chanteurs pas connus qui enregistrent en studio pour leur plaisir... donc pas sur)... Mais c'est normal !! Si toi demain ton boss te dit "travaille, mais je te paye pas", c'est la meme chose, tu ne vas peut etre pas le faire (à part si ton métier te passionne énormement et que tu as d'autres ressources pour vivre)...

Le parfum par contre c'est pas un métier de sortir un parfum... C'est juste une source de revenu supplémentaire dont les stars ne se privent pas mais il n'y a aucun but artistique derrière.
Bien évident que les parfums n'ont pas de but artistique et comme tu l'as dit son une source de revenu supplémentaire mais quand on regarde je me trompe peut être mais à la base Lacos*e ; JPGau*tier et j'en passe font tous des parfums alors qu'ils sont couturiers c'est juste pour profiter de leurs images.. Et puis il es évident que pour chanter il faut un talent et que celui ci te passionne mais c'est sur que tu peux le faire pour le plaisir uniquement mais faut avoir de l'argent..
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Dim 21 Juin 2009 - 20:02

En stratégie, ça s'appelle une "diversification" : on a une gamme qui nous apporte beaucoup de revenus, qu'il faut ré-injecter, mais on ne peut pas tout ré-injecter dans le meme domaine (l'exemple des couturiers, qui ne peuvent pas ré-injecter dans la couture), alors on trouve des domaines de diversification pour investir le trop plein d'argent qu'on a et par la meme occasion s'octroyer une source de revenu supplémentaire.
L'exemple aussi des operateurs téléphoniques qui ne font plus seulement des abonnements téléphoniques, mais vendent aussi internet etc ...
C'est une chose que beaucoup d'entreprises font, tout simplement pour rentabiliser leur argent.

Les chanteuses, elles en ont pas besoin Laughing, c'est pas comparable, donc elles le font quand meme parce que comme on l'a dit, ça rapporte de l'argent, mais en soi, elles peuvent s'en passer ^^

Citation:
Et puis il es évident que pour chanter il faut
un talent et que celui ci te passionne mais c'est sur que tu peux le
faire pour le plaisir uniquement mais faut avoir de l'argent..

+ 100

Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Lun 22 Juin 2009 - 12:17

m'intéresse pas !!!
mais bon...

Féminin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Lun 22 Juin 2009 - 17:56

Lyne a écrit:
En stratégie, ça s'appelle une "diversification"

ça me rappelle mes cours de management Razz Wink

Encore un parfum ? Pourquoi pas ^^
D'alleurs, je compte m'acheter le M by Mariah dès que j'aurai l'argent Smile
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah   Lun 22 Juin 2009 - 20:15

lol Wink

Ouais le M sent très bon ^^

[ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant