| | [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 13:05 | |
| Elle le fera peut etre, qui sait, sinon va falloir attendre que Nick sorte son parfum  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 13:09 | |
| Oui et j'imagine déjà la pub, Nick met le parfum et Mariah lui saute direct dans les bras  |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 13:39 | |
| | Citation: | | Si toi demain ton boss te dit "travaille, mais je te paye pas" |
Faut bosser à British Airways pour ça
Bon, c'est sur que tout a un but mercantile, film, album, parfum. Son métier premier, c'est d'être chanteuse quand même ^^ Ce qui est dérangeant c'est qu'elle sorte si vite ses parfums. On en aurait trois mais en sortie étalé depuis 1990, ça serait moins "choquant". |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 14:05 | |
| Quelqu'un parie pour un 4ème parfum l'année prochaine? Je dis ça comme ça, mais franchement, je ne serais pas hyper surpris si elle sortait encore un autre parfum... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 14:25 | |
| Perso, tant qu'elle n'oublie pas son métier de chanteuse et qu'elle nous sort des chansons aussi belles les unes que les autres, elle peut très bien sortir des parfums autant qu'elle le voudra^^ |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 15:02 | |
| | rainbow a écrit: | | Perso, tant qu'elle n'oublie pas son métier de chanteuse et qu'elle nous sort des chansons aussi belles les unes que les autres, elle peut très bien sortir des parfums autant qu'elle le voudra^^ |
Je suis bien d'accord. ^^ |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 16:07 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Quelqu'un parie pour un 4ème parfum l'année prochaine? Je dis ça comme ça, mais franchement, je ne serais pas hyper surpris si elle sortait encore un autre parfum... |
Moi non plus je serais pas étonné, à mon avis elle va sortir des parfums tant que ça marche, et apparemment M et Luscious Pink se sont très bien vendus, donc si Forever marche, il risque d'y avoir un successeur. |
|
 | |
sunflower_1985 I'm her vision of love

Nombre de messages: 266 Age: 26 Localisation: Sousse (Tunisie) Emploi/loisirs: Etudiant en Droit Humeur: ;-) Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 18:07 | |
| j'adooore la forme de la bouteille en tout cas! lol |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 19:45 | |
| | Lyne a écrit: | | Dreamlover a écrit: | | Tout à fait d'accord avec vous. Mais qu'importe, ce n'est pas le premier goodies que j'irais acquérir, et je ne suis pas fanatique au point de traverser le pays pour du sent bon... (je t'aime Lyne^^). Ceci dit, si un jour j'entrais dans une parfumerie et que je tombais sur l'un des trois, je serais très heureux et je l'achèterais tout de suite... ^^ |
 C'est pas nouveau, hein, tout le monde sait que je suis atteinte ^^ Mais bon comme tu dis, si je vois Forever je l'achète surement (s'il me coute pas un bras hein). Le mieux pour les cadeaux de ce genre c'est de se les faire offrir (ça tombe bien mon anniversaire, c'est en Septembre ^^)
Sinon, je suis désolé Nikos, le parfum n'a qu'un seul but de faire l'argent, alors que pour la musique, l'argent n'est pas le but premier mais la consequence. Etre chanteur, c'est un métier, faut avoir un talent et une passion, et en plus de ça de la chance. Bien sur que les chanteurs ne feraient peut etre pas de CD s'ils y gagnaient pas d'argent (et encore j'en connais un tas de chanteurs pas connus qui enregistrent en studio pour leur plaisir... donc pas sur)... Mais c'est normal !! Si toi demain ton boss te dit "travaille, mais je te paye pas", c'est la meme chose, tu ne vas peut etre pas le faire (à part si ton métier te passionne énormement et que tu as d'autres ressources pour vivre)...
Le parfum par contre c'est pas un métier de sortir un parfum... C'est juste une source de revenu supplémentaire dont les stars ne se privent pas mais il n'y a aucun but artistique derrière. | Bien évident que les parfums n'ont pas de but artistique et comme tu l'as dit son une source de revenu supplémentaire mais quand on regarde je me trompe peut être mais à la base Lacos*e ; JPGau*tier et j'en passe font tous des parfums alors qu'ils sont couturiers c'est juste pour profiter de leurs images.. Et puis il es évident que pour chanter il faut un talent et que celui ci te passionne mais c'est sur que tu peux le faire pour le plaisir uniquement mais faut avoir de l'argent.. |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Dim 21 Juin 2009 - 20:02 | |
| En stratégie, ça s'appelle une "diversification" : on a une gamme qui nous apporte beaucoup de revenus, qu'il faut ré-injecter, mais on ne peut pas tout ré-injecter dans le meme domaine (l'exemple des couturiers, qui ne peuvent pas ré-injecter dans la couture), alors on trouve des domaines de diversification pour investir le trop plein d'argent qu'on a et par la meme occasion s'octroyer une source de revenu supplémentaire. L'exemple aussi des operateurs téléphoniques qui ne font plus seulement des abonnements téléphoniques, mais vendent aussi internet etc ... C'est une chose que beaucoup d'entreprises font, tout simplement pour rentabiliser leur argent. Les chanteuses, elles en ont pas besoin  , c'est pas comparable, donc elles le font quand meme parce que comme on l'a dit, ça rapporte de l'argent, mais en soi, elles peuvent s'en passer ^^ | Citation: | Et puis il es évident que pour chanter il faut un talent et que celui ci te passionne mais c'est sur que tu peux le faire pour le plaisir uniquement mais faut avoir de l'argent.. |
+ 100 |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Lun 22 Juin 2009 - 12:17 | |
| m'intéresse pas !!! mais bon... _________________  |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah Lun 22 Juin 2009 - 20:15 | |
| lol  Ouais le M sent très bon ^^ |
|
 | |
| | [ 20/06/09 ] Forever: nouveau parfum de Mariah | |
|