| | [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 9:38 | |
| | Citation: | MariahDailyJournal is happy to reveal that "The Impossible" is one of the tracks that will be featured on the much-awaited new Mariah Carey album, Memoirs of an Imperfect Angel due out in stores August 25th!
We currently now have 4 known tracks: "Obsessed," "H.A.T.E.U.," "Candy Bling" and "The Impossible." Be sure to keep checking the site for updates on the new album! |
Nous avons donc 4 titres confirmés sur MOAIA : "Obsessed," "H.A.T.E.U.," "Candy Bling" et "The Impossible."
Ici nous posterons toutes les infos concernant cette chanson qui devrait figurer sur l'album. Pour le moment nous ne connaissons que le titre.
Dernière édition par Lyne le Sam 20 Juin 2009 - 9:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 9:40 | |
| Une bombe de plus  ! |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 9:54 | |
| cette fois je trouve que c'est un titre qui fait penser à une grosse ballade |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:05 | |
| ca serait bien ^^ mais bon tu vois "obsessed" me le faisait plus penser que The impossible. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:09 | |
| Ah bon ? Hum ... Tu sais que Obsessed en français ça fait "obsedé"... ? C'est une insulte quand même, j'aurai mal vu une ballade porter ce nom !
Là, The impossible, ça donne " L'impossible", du genre pour toi je ferai l'impossible, pour moi ça me fait penser à l'amour immédiatement, mais je me trompe peut etre |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:21 | |
| Elle a fait tout un album dédié à Eminem en fait : Obsessed parce qu'il est obsédé par elle, HATE U parce qu'elle le hait, Candy bling, ben candy pour les M&M's, bling ça fait penser au rappeur et The impossible pour bien lui foutre dans le crane que elle et lui c'est impossible  Quoi? J'ai trop d'imagination? (pour ceux qui se pose la question, j'ai sommeil, j'avoue  ) Bon, il se rempli peu à peu cet album, ça devient plus concret. |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:29 | |
| j'avoue pour obsessed meme si je savais la traduction c'est chaud pour une balade, enfin je voyait ca plutot pour l'adjectif et non l'insulte |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:35 | |
| | Citation: | | Elle a fait tout un album dédié à Eminem en fait : Obsessed parce qu'il est obsédé par elle, HATE U parce qu'elle le hait, Candy bling, ben candy pour les M&M's, bling ça fait penser au rappeur et The impossible pour bien lui foutre dans le crane que elle et lui c'est impossible |
Pour Hate U, ça tient pas debout. Si on suit les bouts de paroles qu'on a eu, on se rend compte que Mariah aime en fait la personne ^^ Pour The Impossible, ça me fait penser à Nick & Candy Bling à Timbaland ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 10:36 | |
| Mariah est une pro des titres . J'aime beaucoup , comme le dit Lyne c'est un titre qui fait penser à une grosse ballade . |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 11:57 | |
| | Lyne a écrit: | M'enfin, je pense qu'une chanson suffit largement pour m&m's hein  |
Je trouve même que c'est trop. |
|
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 12:09 | |
| "H.A.T.E.U.",pour Nick ,tellement qu'elle l'adore qu'elle en ait a le detestaist parce-que elle as besoin de lui ,la profondeur du sens des mots.... "The Impossible" on verras... Si ca fait comme le son de Xtina ca serait frais un peu de Jazz comme "The Wind" en fin d'album,serat une belle fiin dans son M.O.A.I.A.,un beau final! Mais, elle sait trouvez les mots,je sait pas peut etre celle avec Walter ??? Timbaland,on as tous hate de l'entendre tellement c'est surprenant ,mais, je pense que au final on serat tous surpris ca peut etre un second "Apologize"?? "Obsessed" peut nous etre acquis, pas obliger de penser à Eminem "The New Chapter" ,n'existe pas ou chanson mystere du FB du site de MARIAHHF "Candy Bling "confomdez pas avec "candy shop"  ,ca peut etre due a l'influence de son mari qui en ait un ,auxquels elle peut dire ,tu me rends "so candy bling for love on You " ... peut etre ,un duo avec Whitney ,comme elle retourne sur les planches... |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 13:40 | |
| et c'est la qu'on as tous faux ,que "The Impossible" serat le future "Migrate" on l'aurat l'air bete :s
LOL |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé Sam 20 Juin 2009 - 13:52 | |
| |
|
 | |
| | [Chanson] The Impossible, nouveau titré dévoilé | |
|