|
|
| Auteur | Message |
|---|
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mar 11 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Et alors? ça change quoi qu'elle ne puisse pas la sortir en single? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mar 11 Aoû 2009 - 18:34 | |
| | Lyne a écrit: | | Smelly Jelly a écrit: | | Dreamlover a écrit: | | Heu, tu as mal compris ce que je disais. Je disais My All parce que c'est une chanson difficile, vocalement parlant. Ainsi, je ne veux pas que Mariah mette sur son album des chansons dotées de prouesses vocale extraordinaire qu'elle serait incapable de refaire en live. |
Et pourquoi pas? Sur chacun de ses albums, il y a plusieurs chansons que Mariah n'a jamais chanté en live, et ce sera aussi le cas de ce prochain disque. Elle peut donc mettre une chanson du type de My All, et décider de ne pas l'interpréter sur scène. |
Oui mais dans ce cas elle ne peut pas la sortir en single car single = lives |
+1 mais prend lexemple de That Chick, beaucoup de live et pas de single  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mar 11 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Oui mais I'm That Chick devait sortir en single il me semble... Puis il n'y a eu 5 lives de cette chanson, c'est pas ce que j'appelle beaucoup... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mar 11 Aoû 2009 - 18:39 | |
| | Smelly Jelly a écrit: | | Oui mais I'm That Chick devait sortir en single il me semble... Puis il n'y a eu 5 lives de cette chanson, c'est pas ce que j'appelle beaucoup... |
Oui mais ca na pas été le cas lol ! Oui mais quand meme, tout le monde y croyais |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mer 12 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Ahh une chanson à la Through the rain j'avoue que ça me plairait bien... Et le truc effectivement est que si elle nous fait une super chanson avec une voix puissante qui sort en single il faut qu'elle soit capable de le chanter en Live... Avec de l'entrainement elle pourrait je pense _________________
|
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mer 12 Aoû 2009 - 17:58 | |
| Oui, je disais ça justement à cause de la rumeur selon laquelle Candy Bling serait le second single. Après, rien n'empêche Mariah d'incorporer à son album des chansons vocales impressionnantes qui ne seront jamais chanter en live... J'en serais même ravie! |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Mer 12 Aoû 2009 - 18:17 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Oui, je disais ça justement à cause de la rumeur selon laquelle Candy Bling serait le second single. Après, rien n'empêche Mariah d'incorporer à son album des chansons vocales impressionnantes qui ne seront jamais chanter en live... J'en serais même ravie! |
C'est clair, puis elle a toujours son playback chéri à portée de main au cas où...  |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Jeu 13 Aoû 2009 - 17:10 | |
| oh !!! de bonnes prévisions pr cette chanson !! |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Jeu 13 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Finalement on ne sait pas si il sera bien le second single ou non... H.A.T.E.U. serait encore en compétition pour l'être aussi... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Jeu 13 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Oui, je pense que pour le moment, il est trop tôt pour s'avancer, seule Mariah décidera... (et sa maison de disque, évidemment^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Dim 13 Sep 2009 - 23:39 | |
| C'est définitivement la chanson que je préfère de MOAIA, enfin du peu que j'ai pû écouter, elle promet, ça sonne en effet "Underneath the Stars" avec un petit côté "dark" mais léger. Le sample de Ahmad "Back in the Day" est repris dans le refrain uniquement, mais la chanson est dans la tonalité de UTS. On retrouve ce petit côté "sous les étoiles", magique, cet univers fantaisiste. J'adore, vraiment !  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Dim 13 Sep 2009 - 23:41 | |
| Toi aussi,c'est ton coup de ♥ ! J'ai directe reconnu que c'était un deuxième UTS,j'ai vraiment hâte de l'écouter en entière  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 14 Sep 2009 - 11:54 | |
| Grr, je suis en pleine crise d'Underneath The Stars en ce moment, je l'écoute tout le temps, vous me tentez!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 14 Sep 2009 - 12:29 | |
| Tu seras conquis alors, je t'assure ! Et résiste, fais pas la même bétise que moi !  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
|