|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 22 Juin 2009 - 12:40 | |
| A mon avis ce n'est pas une ballade maison verra bien |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 22 Juin 2009 - 18:14 | |
| Et bah si ça se trouve c'est justement pour nous faire une surprise qui sait, tout le monde pense à un truc Urbain à la side effect et ça se trouve c'est le but rechercher et on va se prendre une bonne ballade dans la tête :-) enfin tout ça n'est que spéculation.. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 22 Juin 2009 - 20:18 | |
| Exact  |
|
 | |

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 22 Juin 2009 - 20:27 | |
| Oui peut être mais j'aime les surprises donc... |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Candy Bling, second single selon Much More Music | Citation: | Mariah readies next single--"Candy Bling," from her upcoming album Memoirs of an Imperfect Angel.
The song comes after the smash hit first single "Obsessed," which was allegedly about Eminem (although as predicted, she and husband Nick Cannon have denied this on several occasions). While "Obsessed" is hovering just outside the top 10 in Billboard's Hot 100, all indicators are up and Mariah fans around the world is still hoping the song becomes her 19th #1 single. Back to "Candy Bling," the song is a slow-jam which talks about loving someone, losing him/her, and getting back on again (does she talk about anything else?). The song features a rather strong vocal performance with a nice ending (read: ultra high-whistle notes in the end). If indeed "Obsessed" manages to claim the top spot, fans can expect a 20th #1 song from Mimi, which will allow her to match The Beatle's all time high record. |
Traduction : à venir_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Merci Kenny, j'aurai pensé à Hate U en deuxieme single mais bon pourquoi pas...
Traduction :
Mariah s'apprete à sortir son prochain single -"Candy Bling," de son nouvel album Memoirs of an Imperfect Angel.
La chanson arrive après le tube qu'est le premier single "Obsessed," qui concernait, à ce qu'on dit, Eminem (bien que Mariah et son mari Nick Cannon l'aient démenti à de nombreuses occasions). Alors qu' "Obsessed" est en train de planer juste en dessous du top 10 dans le Billboard's Hot 100, tous les espoirs sont bons et les fans de Mariah a travers le monde espèrent encore que la chanson devienne son 19ème single numero un. Revenons à "Candy Bling," la chanson est une ballade r&b qui évoque le fait d'aimer une personne, de la perdre, puis de la reconquerir (est ce qu'elle parle d'autre chose?). La chanson contient une performance vocale plutot bonne avec une belle envolée finale (lisez ceci: il y a des High notes à la fin). Si "Obsessed" arrive effectivement à atteindre le sommet, les fans attendent une 20eme chanson numero de pour Mimi, ce qui lui permettrait d'egaler le record des beattles |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Merci  Si belle envolé vocale il y a, alors ça me plaira sûrement  , en plus le sample qu'elle utilise me plait beaucoup, ça a un air de Irrestible, hâte de l'entendre  Surpris quand même, je m'attendais à H.A.T.E.U., comme tout le monde... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:06 | |
| Tu as entendu le sample ? |
|
 | |
funkitup I can't live without Mariah

Nombre de messages: 800 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:08 | |
| whouuuu j'ai ecouter le sample j'aurais pas dû !! j'aime beaucoup en tout cas, préssé de voir ce qu'ils en ont fait. |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:08 | |
| on verra bien  peut être qu'elle est encore meilleure que H.A.T.E.U. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Ou peut-on écouter le sample? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Je l'avais déjà posté dans le topic "Tout sur MOAIA", apparament c'est passé innaperçu, pas grave je repost  Petite précision, apparament ça ne serait que le refrain qui servirait de sample pour la chanson, et non l'instru... À confirmer quand même  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Ce n'est donc qu'une rumeur ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] Candy Bling Lun 10 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Elle a été mensionné dans une review d'une personne, mais on ne sait pas ce qu'elle a samplé exactement dans le titre... _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
|