Withney Houston aurait mieux fait de ne pas ressortir d'album, sa flop grave la pour elle, son nom ne saffiche nulle part ! perso, jai ecouté une fois I LOOK TO YOU, sa se laisse ecouté, meme si cest pas I WILL ALWAYS LOVE YOU .. ca passe dans les oreilles quoi
J'écoute son album là et je le trouve bien !
Bon stop au HS
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Lol Non mais je ne prétend pas être le Larousse vivant hein! J'en fait pleins des fautes mais là utiliser "comme même" au lieu de "quand même" est une faute (grave) assez fréquente chez les francais! C'est pour ca que je me permet de la signaler! Alors que "Sino" moi c'était voulu! ^^
Bref! oui c'est officiel:
Mariah is getting another smash hit !!
Billboard Front Page - The Buzz:
1 I Gotta Feeling Black Eyed Peas
2 Obsessed Mariah Carey
80%
3 Knock You Down Keri Hilson, Ne-Yo, Kanye West
4 You Belong with Me Taylor Swift
5 Use Somebody Kings of Leon
Mariah est maintenant en première position pour the Buzz :-)
Lol Non c'est juste que sur la page d'acceuil il y a un petit encardé avec marqué "The Buzz"... C'est les singles qui sont le plus appréciés / consultés / commentés... Et en fait en ce moment Obsessed est le single buzz N°2 (avant 1er)! Le 2ème qui fait le plus parler de lui sur Billboard quoi! C'est tout! lol Ca bouge tout le temps mais là ca fait un mmt qu'il skouate le Top 5! Donc ca lui fait de la pub car tous ceux qui vont sur Billboard le voit:
THE BUZZ
1. I Gotta Feeling Black Eyed Peas
2. Obsessed Mariah Carey
3. You Belong with Me Taylor Swift
http://www.billboard.com/#/
Ps: De même que Memoirs of an Imperfect Angel est dans la liste des 10 albums à écouter absolument au retour des vacances selon Billboard: Back To School - 10 Must-Hear Albums Et c'est aussi sur la page d'acceuil de Billboard! Donc ca fait de la pub!!
Dernière édition par Tutur le Lun 31 Aoû 2009 - 22:25, édité 5 fois
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Mar 1 Sep 2009 - 13:30
Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Mar 1 Sep 2009 - 13:55
nikos1304 a écrit:
[31/08/2009] 70.738 Millions d'audiences 12739 Spins
Yeah!! :elephant:
Allez il faut que ca augmente en flèche maintenant jusqu'à la barre fatidique des 75 Millions!! +0.77 M c'est pas assez! Il faut faire des +1 M minimum!! Il faut que tout le monde soit Obsessed! lol
Dernière édition par Tutur le Mar 1 Sep 2009 - 13:55, édité 1 fois
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Mar 1 Sep 2009 - 13:55