Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 19:33
Mais commenton fait pour le suivre ?
parce-qu'il n'y as que les sites de MC en bref qui donnent mais d'ou vient leur source?
Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 22:03
aaaah merci jooooo!!!!!ioui j'avais vu aussi que l'envoi officiel était pour le 23 juin!!!il faut s'attendre a une grosse augmentation!en tout cas beaucoup l'annonce comme un nouveau probable numéro 1!!!
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 22:57
"J'ai envie de revoir Mariah number one"
Et moi donc ! (Juste pour etre sur) Le jour ou elle dépassera "Les Beatles" elle recevra un autre prix encore ?
Merci pour les audiences ! je vous avou que je n'est presque JAMAIS ecouté la radio de ma vie ! donc en clair plus les audiences monte plus c'est bon signe pour la suite ...
Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 22:59
ah j'espere bien qu'elle recevra un prix quand meme!!!!!!!ça sera unique dans toute l'histoire de la musique la elle sera LA SEULE ARTISTE a avoir au tant de numero 1!!!
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 23:19
"et tout le monde sera obligé de reconnaitre a quel point son empreinte dans le monde de la musique est grande!!!!!"
OUI enfin je, pense que rien qu'à ce jour les gens de ce milieu seront toujours obligés de le reconnaitre ! mais effectivement avoir cet exploit c'est PAS RIEN ! comme quoi mariah n'a pas encore eu toute récompense vu qu'elle va bientot en avoir encore une ! et PAS UNE PETITE !
Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Sam 20 Juin 2009 - 10:26
une bonne ballade, avec beaucoup de promo ca peut le faire suivi d'un single R&B tout frais pour aout et la bas c'est bon mais dans ce cas je me feterais ca comme il se doit ^^