| | [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 15:45 | |
| Voici le topic des audiences d'Obsessed aux Etats-Unis. Chaque jour je posterais ici les audiences radio du titre.
Premier jour: 1.858 millions d'audiences. 168 spins.
Deuxiéme jour: 3.881 millions d'audiences. 382 spins.
Troisiéme jour ( aujourd'hui ): 5.23 millions d'audiences. 558 spins. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13458 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 15:49 | |
| Merci Jo', par contre, peux tu commenter légèrement, les chiffres sont bons ou pas... Je n'y connais pas grand chose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 15:52 | |
| C'est cool ça augmente de jour en jour. Mais ce serait mieux si ça augmentait plus^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 15:53 | |
| Oui les chiffres sont très bons, c'est certes moins bien que Touch My Body qui avait démarré à 7 millions et qui gagnait presque 7 millions par jour pendant une semaine, mais le contexte est différent, puis elle gagne presque 2 millions par jour donc c'est très bien. C'est un début à la We Belong Together ou No One d'Alicia Keys. Donc aucun soucis à se faire pour l'instant. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13458 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 15:54 | |
| De toute façon, je ne suis pas trop inquiet, je trouve ce son génial, il a tout pour cartonner! |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 15:58 | |
| Merci Jo je suis super contente que ça augmente de 2 millions par jour et j'espère que le clip sera à la hauteur et saura bouster les chiffres. |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 16:03 | |
| Merci Jo, sachant qu'on a pas encore le clip et que la promo n'est pas totalement lancé ... c'est pas inquiétant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 16:07 | |
| De rien ^^ Je viens de lire sur MDJ qu'Obsessed serait officiellement envoyé aux radios le 23 juin: | Citation: | "Obsessed" will officially go for adds at radio on Tuesday, June 23rd.
|
Donc on peut s'attendre à une forte progression à partir de là. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 16:09 | |
| | CrazyLamb a écrit: | De rien ^^
Je viens de lire sur MDJ qu'Obsessed serait officiellement envoyé aux radios le 23 juin:
| Citation: | "Obsessed" will officially go for adds at radio on Tuesday, June 23rd.
|
Oui surement c'est une bonne chose. En tout cas, y a pire comme début^^ Au fait, je me rappelle plus si pour Touch my body, la chanson avait été envoyé à TOUTES les radios dès le 1er jour ? |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 16:09 | |
| | CrazyLamb a écrit: | De rien ^^
Je viens de lire sur MDJ qu'Obsessed serait officiellement envoyé aux radios le 23 juin:
| Citation: | "Obsessed" will officially go for adds at radio on Tuesday, June 23rd.
|
Cool vivement le 23 alors c'est dans 5 jours youpi^^^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 16:11 | |
| | rainbow a écrit: | | CrazyLamb a écrit: | De rien ^^
|
Oui surement c'est une bonne chose. En tout cas, y a pire comme début^^ Au fait, je me rappelle plus si pour Touch my body, la chanson avait été envoyé à TOUTES les radios dès le 1er jour ? |
Oui, l'envoi était officiel dès le premier jour, là on a eu une exclu apparemment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 16:15 | |
| Ah merci ! C'est super, ça devrai bien augmenter à partir du 23. Surtout qu'Obsessed à toutes ses chances pour être un tube, c'est trop le type de chansons que les Américains aiment. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12468 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 17:21 | |
| | rainbow a écrit: | | Surtout qu'Obsessed à toutes ses chances pour être un tube, c'est trop le type de chansons que les Américains aiment. | Espèrons que les Européens aimeront lol PS :C'est quoi SPINS?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 17:40 | |
| | Citation: | | PS :C'est quoi SPINS?? |
Les spins, ce sont le nombre de passages en radios. |
|
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed Ven 19 Juin 2009 - 18:08 | |
| on pourrrait avoir un lien directement pour que l'on puisse suivre direct du forum ? ses scores ... |
|
 | |
| | [CHARTS] Topic des audiences d'Obsessed | |
|