| | [Review] Obsessed par le Rolling Stone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Mer 17 Juin 2009 - 22:07 | |
| | Citation: | “Obsessed,” the first single from Mariah Carey’s upcoming album Memoirs of an Imperfect Angel, debuted on Chicago’s B96 radio today, and — surprise — it seems like the song is targeting Eminem, who recently started a beef with Carey and her husband Nick Cannon with the Relapse song “Bagpipes From Baghdad. “I was like, why are you so obsessed with me?” Carey asks before the song even begins. In “Bagpipes,” Eminem rapped, “Mariah, what ever happened to us, why did we have to break up… Nick Cannon better back the fuck up. I’m not playing, I want her back, you punk.” Mariah’s response? “You’re delusional, boy, you’re losing your mind,” Carey sings over choppy synths, with a dash of Auto-Tune dabbed on her voice. “It must be weed, it must be the E… Why are you so obsessed with me? Lying that you’re sexing me.” Carey adds some more barbs, like “Telling the world how much you miss me, but we never were so why you trippin’ ” and provoking the rapper with “You’re a mom & pop, I’m a corporation. I’m a press conference, you’re a conversation.” The biting mid-tempo track is already more musically and lyrically engrossing than E=MC2’s singles. In case you missed the radio debut, the diva’s own official Website promises to post the song at 4 p.m. ET today. The news comes straight from Carey’s updated Twitter, which not only revealed the “Obsessed” single cover art, which features a drenched Mariah, but also announced that Memoirs will hit stores on August 25th. As for the “Obsessed” video, Rush Hour’s Brett Ratner will once again direct Carey, having already made the “We Belong Together” and “Touch My Body” clips. The video is expected out soon. “Obsessed” was produced by the duo of The-Dream and Tricky Stewart, who also produced the majority of Memoir according to Carey’s official site. “Seriously, this is one of my favorite songs ever. I love the whole album. I’m completely immersed in it. I can’t wait for you to hear it,” Carey previously wrote on her Twitter about “Obsessed,” adding that the song already has a remix all ready to go. |
ICI : http://www.rollingstone.com/rockdaily/index.php/2009/06/16/mariah-carey-fires-back-at-eminem-in-new-single-obsessed/
Dernière édition par Lyne le Ven 19 Juin 2009 - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Mer 17 Juin 2009 - 22:40 | |
| merciiii beaucoup!!!! jai essayer de comprendre lol je crois que j'ai saisi l'essentiel!mdr |
|
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Mer 17 Juin 2009 - 22:42 | |
| une traduction s'il vous plait |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 13:46 | |
| | mc-mariah a écrit: | | une traduction s'il vous plait |
T'es pas anglaise ? |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 14:55 | |
| il repete ce qu'on sait deja ou bien alors j'ai rien compris ??
Dernière édition par *G30* le Jeu 18 Juin 2009 - 15:18, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 15:10 | |
| ben c'est pas pour moi mais je vois que souvent on demande des traductions donc voila quoi c'est pour les autres mais bon, c'est vrai ca fait longtemps l'anglais rouille un peu :s dsl et la flemme de traduire lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 16:32 | |
| par contre ,punk? c'est une insulte? =O!! MDR !! les americains sont trop succeptible mariah as eue bien pire que lui ,et elle est pas la seul a avoir etais sa victimes ,je crois il as un probleme avec les filles lui(slim shady) c'est pas possible !! deja ,KIM enfermait dans le coffre de sa voiture,crie, pleure et supplie pour finir entanglée dans les bois tel un serial killer!!(destinée à son ex-femme et mere de sa fille ) .. c'est vrai que deja sa propre mere l'as degoutée avec ses comportement et je crois qu'elle humiliait son fils ou qu'elle ne l'aimait pas trop quoi.. ca as due le marquait a vie pour que apres,il soit aussi violent avec ! c'est psychologique et je suis d'accord avec les dires de Nick dans ce cas la!!il faut vraiment qu'il se trouve un ange pour lui, une fille qui lui faut qui l'appaiserat ss demons interieurs! je le souhaite, car, la malgré qu'il soit homophobes, il risque de devenir pédé MDR excuse le therme ... et si toutes cette histoires etait du bidon, un contrat que mariah et eminem ont signé pour vendre ??? nan ,c'est trop gros je pense.... |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 16:44 | |
| | Citation: | | et si toutes cette histoires etait du bidon, un contrat que mariah et eminem ont signé pour vendre ??? nan ,c'est trop gros je pense.... |
Je me suis posée la question aussi ^^ Mais je crois pas, en tout cas j'espère pas. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 16:49 | |
| Impossible !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 17:07 | |
| ca me rassure que je suis pas la seule angel merci beaucoup ,toi meme tu sait comment ils sont dans ce milieu ,la plupart sont des mythomanes et le font expres ,et ce sont des stars aussi bien reconnue comme mariah que comme d'autres ,milieu suspect! franchement j'aurait espérai l'inverse que se soit du chiquée ,ca fait mal aux coeur cette histoire!! j'aurai bien étais son ange moi à ce lascar,mais, v'la quoi son delire!! faut q'il arrete serieu! il finiras pas marriée c'est sure!! en plus, s"atttaquée a la reine de l'amour le bannit à jamais!! du bonheur à deux !! il est aux anti pode de eros et de venus , il devrait s'appellait HARES le dieu d'la guerre serieu!!MDR!!(bien que HARES ait epouser Venus...)les contraires s'attirent mais faut avant que je ne m'egare dans ma reflexions ,faut pas que j'oublie ce cher Nick Cannon, c'est lui son love of her life et ceux FOREVER!!! |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 18:29 | |
| Je pense pas que Mariah soit comme ça |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 20:28 | |
| Wahou un contrat pour vendre je serai déçu et si c'était vrai mais je suis sure que ce n'est pas le cas "quoi que" dans ce milieu tout est possible mais je reste naive et je dis pas Mariah ^^
Dernière édition par michka le Dim 21 Juin 2009 - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 21:03 | |
| on vas me trouvez bete mais depuis qe j'ai vue Bodyguard 4/5 fois et,j'ai vue la fausse chambre de la DIVA rachel dans le film alors qu'elle dort dans une chaumiere et tout... je me dis qu'est-ce qui est vrai ou faux ??? peut etre les deux sont copains comme cochons ont ne sait meme pas,peut etre qu'ils se lancent des vannes (comme mr carotte versus modo bref...)peut etre qu'ils sont réellement en conflits ? faudrait lanceait un topic sur ce sujet, la ont parle du magasine "rolling stone" qui parle de "obsessed" et de sa biotip Mariah connait le vice des medias en as eue son lot de galeres et les manipullent tranquillement depuis à son aise d'ou le faite que se soit une diva... et,j'ai entendue une star qui as tournée avec eminem DIDO pour "8 miles" disant que c'etait au faite un mec tres simple et tres attentionnée avec sa fille ,rien as voir avec le bad boy qu'il veut bien montré,donc , je suis lamb ,j'en ait l'attitude meme j'assume ,mais, nos stars sont tellement maligne surtout quand on est dans ce milieu depuis un bail... mais, bon j'arrete le HS la désolée ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Jeu 18 Juin 2009 - 21:38 | |
| Je verrai ce que je peux faire pour la trad  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Review] Obsessed par le Rolling Stone Ven 19 Juin 2009 - 16:03 | |
| Previous Next Latest Précédent Suivant Dernier Mariah Carey Fires Back at Eminem in New Single “Obsessed” Mariah Carey Fires Retour à Eminem à New Single "Obsédé" 6/16/09, 3:51 pm EST 6/16/09, 3:51 pm EST Photo: Spellman/WireImage Photo: Spellman / WireImage “Obsessed,” le premier single de Mariah Carey 's Memoirs prochain album d'un Imperfect Angel, fait ses débuts sur la radio B96 Chicago aujourd'hui, et - surprise - il semble que la chanson est ciblage Eminem, qui a récemment lancé un boeuf avec Carey et son mari Nick Cannon Rechute avec le morceau "Bagpipes de Bagdad. . "J'étais comme, pourquoi êtes-vous si obsédé par moi?" Carey demande avant même la chanson commence. . Dans "Cornemuse", Eminem rapped ", Mariah, tout ce qui s'est passé pour nous, pourquoi avons-nous à briser ... pour trouvez Nick Cannon mieux Je ne joue pas, je veux la retrouver, vous etes un "punk". "Mariah la réponse? . "Vous êtes délirant, garçon, vous perdre dans votre esprit" Carey chante plus agitée synthés, avec un soupçon de Auto-Tune dabbed sur sa voix. “It must be weed, it must be the E… Why are you so obsessed with me? "Il doit être de mauvaises herbes, il faut l'E ... Pourquoi êtes-vous si obsédé par moi? Lying that you're sexing me.” . Visible que vous sexage moi. "Carey ajoute un peu plus de barbes, comme" Dire le monde combien vous me manquez, mais nous ne l'ont jamais été, alors pourquoi vous "trippin ' "et de provoquer le rappeur de" Vous êtes une maman et de pop, Je suis une personne morale. I'ma press conference, you're a conversation.” son mid-tempo. Je suis une conférence de presse, vous avez une conversation. "Le mid-tempo de mordre la voie est déjà plus lyriquement et musicalement captivante que E = MC 2 's simple. . Dans le cas où vous avez raté la première radio, la diva son propre site officiel promet d'après la chanson à 4 h HE aujourd'hui. . La nouvelle vient directement de la mise à jour Carey Twitter, qui a non seulement révélé la "Obsessed" seul l'art de couverture, qui dispose d'un Mariah trempé, mais également annoncé que Memoirs frappe les magasins le 25 août. Quant à la «Obsessed» vidéo, Rush Hour 's Brett Ratner sera de nouveau Carey direct, ayant déjà fait la "We Belong Together» et «Touch My Body" clips. . La vidéo est attendue prochainement. “. "Obséssed" a été réalisée par le duo de The-Dream et Tricky Stewart, qui a également produit la majorité des mémoires selon le site officiel de Carey. “"Sérieusement, c'est une de mes chansons préférées . . J'adore l'album entier. Je suis complètement immergé dans celle-ci. Je ne peux pas vous attendre de l'entendre, "Carey a écrit précédemment sur son Twitter de« Obsessed », ajoutant que la chanson est déjà un remix prêt à l'emploi. j'espere que cette traduction ne poseras pas de problemes la :s |
|
 | |
| | [Review] Obsessed par le Rolling Stone | |
|