|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 12:34 | |
| Ah ouiiiiiiii, maintenant je vois, ça fait partie des ad-libs, même que c'est sussuré ! Haha bein du coup moi aussi je pensais qu'elle disait "me me"  , merci Lyne et Jo  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 13:45 | |
| Oh Jo', quelle finesse!! T'aurais put faire un truc plus élégants que ce gros pâté!! Tout de même^^ |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 13:46 | |
| oui bah d'ailleurs dans le clip quand elle dit MIMI elle tappe ses main sur sa poitrine...genre elle dit moi !!! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 13:51 | |
| Si elle disait "me, me"... Elle aurait fait un peu pareil, non?^^ |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 13:59 | |
| Ahhh oui ....quel teubé mdr... désolé je viens juste de manger je ne réflichis plus lol !!!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 14:01 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 14:03 | |
| Etttt ouiii ça arrive même aux meilleurs apparment !!! _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 14:29 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Oh Jo', quelle finesse!! T'aurais put faire un truc plus élégants que ce gros pâté!! Tout de même^^ |
Il est très bien mon pâté!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Dim 27 Sep 2009 - 14:29 | |
| M'enfin, un pâté reste un pâté!  |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8013 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mer 23 Juin 2010 - 8:19 | |
| Hahah je viens de tomber sur une interview de Mariah pour Playboy en 2007: | Citation: | On the Eminem Apology: "Something is clearly askew with him, and I'm not quite sure what it is. I just heard something else he recently said about me. I'm curious as to why he's so obsessed with me. I never got an apology letter, by the way; I don't know what they're talking about. Then again, I wasn't exactly searching my mailbox for it." |
Elle avait annoncé la couleur! ^^ |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12685 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mer 23 Juin 2010 - 15:22 | |
| Hahaha! Alors coïncidence ou pas^^
En plus, elle attends une lettre d'excuse de sa part, elle patientera encore longtemps je pense lol! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 8013 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mer 23 Juin 2010 - 15:51 | |
| Non elle attend pas. Il était censé lui en avoir écrit une... Et elle répond à la question sur ce qu'elle pense de l'excuse d'eminem par "je n'ai jamais reçu de lettre d'excuse, en fait. Je ne sais pas de quoi ils parlent (la presse people ou l'entourage d'eminem je suppose). Et puis de toute façon, c'est pas comme si j'avais fouillé mes mails pour la trouver hein." |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mer 23 Juin 2010 - 15:54 | |
| Non au fait elle dit qu'elle n'attend PAS de lettre d'excuse lol | Citation: | | I never got an apology letter, by the way; I don't know what they're talking about. Then again, I wasn't exactly searching my mailbox for it. |
J'ai jamais reçu de lettre d'excuse, et puis je sais pas de quoi ils parlent. Mais de toute façon, c'est pas comme s que je l'attendais impatiement et la cherchais dans ma boite aux lettres.
Moi je pense que c'est une coincidance, car en 2009, elle disait qu'elle a tirée la phrase WHY YOU SO OBSESSED WITH ME? du film MEANS GIRLS, d'où elle s'est aussi inspirée pour la scène du bus à la fin du clip du remix de la chanson
J'ai vu le film trois fois, et c'est vrai que ça y ressemble beaucoup....
EDIT: Tutur m'a devancé_________________  |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 12685 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mer 23 Juin 2010 - 16:06 | |
| Ah OK, je n'avais lu que "I never got an apology letter", pas vraiment fait attention au reste... Mais merci à vous deux. Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, à mon avis, elle s'adressait véritablement à Eminem quand elle a écrit la chanson. Quant à la phrase "Why you so obsessed with me", il se trouve qu'effectivement ce soit une réplique du film "Mean Girls", donc à mon avis elle se sert de cette anecdote pour se trouver une excuse et détourner l'attention des gens en dehors de l'affaire Eminem... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mer 23 Juin 2010 - 16:14 | |
| MeanGirls est sorti en 2004. C'est un de ses film préféré. Elle a pris la réplique de là mais c'est pas pour ça qu'elle n'est pas destiné à Eminem. La preuve avec cette interview de 2007 pour Playboy qui date d'avant la chanson Obsessed. Elle utilisait déjà cette réplique pour parler d'Eminem.  |
|
 | |
|