|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18456 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:05 | |
| voili voilou...qu'est ce qu'on dit ???? | Citation: |
OBSESSED (Mariah Carey - C. Tricky Stewart - Terius "The-Dream" Nash)
I was like, "Why are you so obsessed with me?"
So oh oh oh oh So oh oh oh oh So oh oh oh oh So oh oh oh oh
Will the real MC please, step to the mike?
All up in the blogs Saying we met at the bar When I don't even know who you are Saying we up in your house Saying I'm up in your car But you in LA and I'm out at Jermaine's. I'm up in the A You so so lame and no one here even mentions your name It must be the weed. It must be the E Cause you be popping hood You get it popping, Oh
Why you so obsessed with me (Boy I wanna know) Lying that you're sexing me (when everybody knows) It's clear that you're upset with me Finally found a girl that you couldn't impress Last man on the earth still couldn't hit this You're delusional, you're delusional Boy you're losing your mind It's confusing yo, you're confused you know Why you wasting your time Got you all fired up with your Napoleon complex Seeing right through you like you're bathing in Windex Boy why you so obsessed with me?
You on your job You hating hard Ain't gon' feed you I'm gonna let you starve Gasping for air I'm ventilation You out of breath Hope you ain't waiting Telling the world how much you miss me But we never were So why you trippin' You a mom and pop I'm a corporation I'm the press conference and you a conversation
Why you so obsessed with me (Boy I wanna know) Lying that you're sexing me (when everybody knows) It's clear that you're upset with me Finally found a girl that you couldn't impress Last man on the earth still couldn't hit this You're delusional, you're delusional Boy you're losing your mind It's confusing yo, you're confused you know Why you wasting your time Got you all fired up with your Napoleon complex Seeing right through you like you're bathing in Windex Boy why you so obsessed with me?
Why you so obsessed with me Lying that you're sexing me It's clear that you're upset with me Finally found a girl that you couldn't impress Last man on the earth still couldn't hit this You're delusional, you're delusional Boy you're losing your mind It's confusing yo, you're confused you know Why you wasting your time Got you all fired up with y our napoleon complex Seeing right through you like you're bathing in windex Boy why you so obsessed with me? |
|
il est troooop fort ce LoLo !!! Traduction (par Lyne): | Citation: | OBSESSED
J'me suis dit, \"Pourquoi es tu obsédé par moi?\"
La vraie MC peut-elle prendre le micro, svp ?
Partout dans les blogs Tu dis m'avoir rencontré dans un bar Alors que je ne sais meme pas qui tu es Tu dis que je suis montée chez toi après Tu dis que je suis dans ta voiture Alors que tu es à LA (Los Angeles) et je suis de sortie chez Jermaine (Dupri) Je suis à A (Atlanta) Tu es tellement boiteux/foireux Et personne ici ne mentionne ton nom ça doit être à cause de l'herbe, ça doit être à cause de l'extasie Parce que tu es défoncé Tu te défonces, oh !
Pourquoi es tu obsédé par moi (mec je veux savoir) Au point de prétendre coucher avec moi (alors que tout le monde sait -la vérité-) C'est évident que tu es vexé à cause de moi Tu as enfin trouvé une fille que tu ne pouvais pas impressioner Même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne voudrais pas de toi Tu délires, tu te fais des films/ des allusions Mec, tu perds la tete/ Tu deviens fou
ça t'embrouilles, tu te perds tu sais Pourquoi perds-tu ton temps Tu t'enerves tout seul à cause de ton complexe d'infériorité Je lis en toi comme si tu baignais dans de l'ajax (Windex en Anglais, nettoyant pour vitres) Mec, pourquoi es tu obsédé par moi ?
Toi ton job C'est de déverser ta haine Je ne vais pas te nourrir (nourrir ce besoin de haine*) Je vais te laisser creuver (de faim) Tu es haletant Je suis une ventilation / aeration Tu as le souffle coupé J'espère que tu ne vas pas attendre Tu dis au monde entier à quel point je te manque Mais on a jamais été ensemble Alors de quoi tu parles ? Tu es une affaire familiale Je suis une société Je suis une conférence de presse Tu n'es qu'une conversation
Pourquoi es tu obsédé par moi (mec je veux savoir) Au point de prétendre coucher avec moi (alors que tout le monde sait -la vérité-) C'est évident que tu es vexé à cause de moi Tu as enfin trouvé une fille que tu ne pouvais pas impressioner Même si tu étais le dernier homme sur terre, je ne voudrais pas de toi Tu délires, tu te fais des films/ des allusions Mec, tu perds la tete/ Tu deviens fou ça t'embrouilles, tu te perds tu sais Pourquoi perds-tu ton temps Tu t'enerves tout seul à cause de ton complexe d'infériorité Je lis en toi comme si tu baignais dans de l'ajax (Windex en Anglais, nettoyant pour vitres) Mec, pourquoi es tu obsédé par moi ?
|
|
Dernière édition par LoLo le Mer 17 Juin 2009 - 0:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:07 | |
| Merci Lolo  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:10 | |
| J'ADOOOOORE
Elle le remet à sa place!!! Et VLAN ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:11 | |
| | Citation: | You a mom and pop, I'm a corporation I'm the press conference, you a conversation |
 |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18456 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:12 | |
| you're welcome!!! y'a deux trois mots qui manquent...mais ça viendra !!! _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:15 | |
| Merci!!! J'adore le cassage en régle!! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10618 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:16 | |
| Excellent  !! |
|
 | |
LoLo Modérateur

| you're welcome !!! _________________  |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
| |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:18 | |
| Elle le prend de haut, en fait c'est ça qui est genial |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:19 | |
| you're welcome !!! _________________  |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:19 | |
| Cool mercii  |
|
 | |
InesMClover She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Chanter Mariah Carey : Singing MImi Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:24 | |
| Vous voulez que je traduise les paroles? |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:25 | |
| moi je veux bien une traduction ! |
|
 | |
InesMClover She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Chanter Mariah Carey : Singing MImi Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: [Paroles] Obsessed Mar 16 Juin 2009 - 21:27 | |
| |
|
 | |
|