Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mer 5 Aoû 2009 - 14:15
Alors là, je veux bien ce live.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mer 5 Aoû 2009 - 14:22
Voilà, pour moi, la pire performance d'Emotions. (et autant pour moi, elle fait le premier Insiiiide en high note, le reste est sans saveur. Ajoutez à cela la robe, les choristes et le plateau kitchissime, c'est ringard à souhait^^)
Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mer 5 Aoû 2009 - 20:40
Voilà, pour moi, la pire performance d'Emotions. (et autant pour moi, elle fait le premier Insiiiide en high note, le reste est sans saveur. Ajoutez à cela la robe, les choristes et le plateau kitchissime, c'est ringard à souhait^^)
Je suis d'accord c'est fade, tellement habituée à avoir des HN à souhait dans cette chanson que quand y'en a pas ba ça fait bizarre et j'aime pas son look de toute façon la période 90-92 elle fait plus vieille que son âge mais bon on arrête le HS
Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Dim 30 Aoû 2009 - 9:42
Tous les Remix -Dance/Electro - Officiels d'Obsessed:
* Jump Smokers Remix * Seamus Haji & Paul Emanuel Remix * Cahill Remix * Cajjmere Wray Remix
Lien pour écouter celui de Cajjmere Wray, le dernier en date:
http://www.myspace.com/cajjmerewray
Toujours pas de "rechantage" de la part de Mariah mais une "isolation" des HN de la part du DJ! Et puis ca fait de la pub pour Mariah puisque ce DJ est ultra connu!