| | [Single 1] OBSESSED - First Impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Niko She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 415 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:00 | |
| C'est bien ça le problème c'est que ça va être un tube : aucune profondeur ce titre ! Ou sont passé : my saving grace, honey, butterfly, cry baby.... cette chanson est bateau ! L'album va s'apparenter a un E=MC² bis : super ! on va bien se faire c****.
Dernière édition par Niko le Mar 16 Juin 2009 - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:00 | |
| | Citation: | | Je m'attendais a un titre plus festif quand meme |
J'avoue que moi aussi ^^ |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:01 | |
| Elle reste dans la tête lol. Autrement je devrais ne pas trop l'écouter en boucle, elle risque de me soulé à force je le sens ^^ Moi je dis elle va marché |
|
 | |
Niko She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 415 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 09/08/2007
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:03 | |
| Franchement maintenant j'ai honte de dire que j'écoute du MC. J'ai trop du mal à me dire : ça c'est MC, c'est ça son style... maintenant elle n'a même plus de style, aucune empreinte musicale, elle se vulgarise c'est nul. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:08 | |
| J'aime beaucoup, c'est très différent et original par apport à ce qu'elle a déjà fait, j'accroche totalement  ! J'adore les "oh oh oh oh" et les "Boy I wanna know"  . |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:08 | |
| rooo mais arrêtez....vous savez très bien qu'elle doit vendre...si elle sort un butterfly en premier single, c'est le flop directe !!!! elle a dit qu'on serait pas déçus....soyons patients !!! _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:11 | |
| J'ai eu un méga coup de coeur à la première écoute, mais j'ai peut de vite me lasser.
Bilan: - Déçue pour le coté electro - J'adoooore l'air et les oh oh oh - Les paroles sont enormes - Malgré le coté electro je reconnais la touche Mariah quand meme - C'est nouveau, elle nous prouve encore une fois qu'elle sait TOUT faire |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:13 | |
| bah je dois dire que je ne suis pas du tout déçu...et je suis pas fanatique !!! mais j'ai toujours adoré ce genre de song...Migrate, est d'ailleurs l'une de mes préférée !!! j'adore, ça change...et c'est clair que ça va vendre là !!! _________________  |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:15 | |
| super déçue ... rien de bien orignal, la musique est pas top, les oh oh me gonfle, j'aime pas trop le refrain ... bref !!! j'espère qu'elle nous à pas fait un 2ème e=mc² !!! ... |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:19 | |
| Pareil, le côté électro me gonfle, les "oh, oh" me donnent envie de couper direct, et je trouve la fin décevante... Plus j'écoute et moins j'aime... |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:19 | |
| Non je suis sure que le reste de l'album sera très different ! |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:20 | |
| ahh oui j'aime pas la fin aussi...mais bon j'aime bien les ohhh moi !!! _________________  |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:20 | |
| J'ai trouvé ca disons pas mal en resumé !
les détails de mon avis :
"il fait penser au musique actuelle de bey encore mieux meme
melange aux musique de timbaland "
je suis bien d'accord et c'est ca qui me gene justement ca fait je sais pas combien de sons et avant mariah n'avait pas besoin de ce genre de son pour que sa musique soit GENIAL Si ses autres chansons sont à ce niveau la ca va vraiment pas le faire mais bon je lui fait confiance ! mais faut pas quelle perde son style quand meme ce n'est pas parce que tous les jeunes chantent des "daubes" banal qu'il faut quelle s'y mette c'est seulement une crainte pas un avis definitif
je m'explique : ce qui me plait pas c'est que ca fait penser que mariah s'est aliée au musiques de tous les petits jeunes et franchement moi je veut du Mariah à l'état pur et comme intro j'attendais un truc aussi kiffant que "it's like that" bon c'est pas non plus la grosse deception c'est meme agréable à ecouter parfois mais dans l'ensemble c'est pas le kiffe total ! autant "migrate" j'avais beaucoup aimé ...
en tout cas du nouveau fait quand meme plaisir ... donc merci |
|
 | |
goodnight New Lamb

| Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:25 | |
| slt a tous, surtout marco, lyne et julie ,j'espere que vous allez tous bien, et que vous passez de bonne vaccances! a propos lyne comment se passe ton stage?
voila sino le son tue, c le futur Number One c clair! |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:25 | |
| Moi j'aime ce côté electro, mais je m'attendais vraiment à quelque chose de plus bougeant. |
|
 | |
| | [Single 1] OBSESSED - First Impressions | |
|