Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 20:51
Voilà ici vous posterez vos premières impréssions sur OBSESSED...à chaud !!!
biensûr les premières impréssions ne sont pas toujours bonnes donc on sait que ça peu changer après...mais j'aimerai bien savoir votre première pensée !!
Lâchez vous !!!
Dernière édition par LoLo le Mar 16 Juin 2009 - 21:43, édité 2 fois
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:09
Première impression: ça bouge bien, j'adore l'instru et son flow! J'suis conquis!!!
Nombre de messages: 6042 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:14
J'aime beaucoup beaucoup, c'est vraiment différent des précédentes productions de MIMI, un vrai style actuel! j'aime beaucoup. Vraiment je suis conquis même avec les deux premières écoutes !
Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:18
j'ai bien entendue je confirme il y s du kass dedie pour eminem en effet d'u le "sex with me" punaize!! j'ai hate qu'il sort en single lui que je le mette a fond meme cette effet de voix lui va c'est en effet un nouveau style qu'elle nous donne
il fait penser au musique actuelle de bey encore mieux meme
melange aux musique de timbaland
c'est du futuriste electro un peu saccadés dans le rythmes R'n'B,pure son d'eté a mettre dans sa caisse meme mais j'aurait aimée le mettre plus longtemps dans le oreilles il est deja parti :'(...
ca me fait penser a "fantasy" quand le skyrock radio lui ont fait un speciale remerciment de ses sons mortelles avant de le mettre en ecoute la premiere fois en franceou nrj je croit
j'adore aussi le "OHOHOHOHO" qu'elle fait innovation encore une fois et mariah reussit bien j'en ait eue la chair de poule et frisson lors de l'ecoute meme
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:33
je kiffe ça change...mais on reconnait tout de suite mariah c'est clair !!!
Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:44
LoLo a écrit:
je kiffe ça change...mais on reconnait tout de suite mariah c'est clair !!!
je retranscrit les paroles ce soir !!!
merci lotfi
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:47
Je trouve ça pas mal, sans plus. Je suis un peu déçu. Et j'aime pas trop le refrain. Je préfère nettement le premier single de E=MC², TMB, qui m'avait conquis à la première écoute. Heureusement qu'il y a la voix de Mariah, sinon, je n'aimerais pas du tout.
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:49
Nombre de messages: 415 Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant Date d'inscription: 09/08/2007
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:51
Super dégouté : c'est ça maintenant Mariah ?! On dirait du PCD ! Mais bon... c'est dans la ligné de Migrate c'est déjà pas mal lol Déçu ! mais bon comme toujours le 1er single est jamais super, j'attends la ballade avec impatience !
Invité Invité
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:57
Obsessed a.k.a Hot summer track !!! Le tube de l'été , j'adore .
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 21:59
J'attends la version HQ. Ca a l'air pas mal meme si ca ressemble a tout ce que font les autres, voix electro (Black Eyed Peas, Lady Gaga etc). Je m'attendais a un titre plus festif quand meme
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: [Single 1] OBSESSED - First Impressions Mar 16 Juin 2009 - 22:00
Niko a écrit:
j'attends la ballade avec impatience !
Pareil... Mariah ne m'a quasiment jamais déçu de ce côté-là, et j'espère que ça ne vas pas changer avec ce prochain album...