| | [Pochette] Officielle de "OBSESSED" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 13:52 | |
| |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 14:18 | |
| Merci !! LoLo en a fait aussi (mets les !) |
|
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 14:47 | |
| snake stpp remets le "mariah carey" c'est sa marque depuis 92 et lui ne change JAMAIS!! ;p mais,pour Mariah la manierée ben c'est une fille que voullez vous heureusement qu'elle as des manieres de filles ca crainderai si elle aurait une voix de camioneur et des gestes de mec MDR!! moi, frcht j'ai tjr aimée ses mains d'artiste meme ,car, ils sont fins ses doights,se sont des mains de dessinateurs et de pianiste meme (d'ailleurs, n'as t ellle qui as fait les feuilles d'or de la piece a shoes ' collect de l'appart' de manhattan?) mais, quand elle chanteait "HERO" ou "WITHOUT YOU" voire meme bien apres dans le DAyDREAM TOUR MADISON SQUARE GARDEN 97 je fesait comme elle quand je chanteait  puis c'est un charme !! roo! les HATERS me donnent envie de leur mettre des tartes!!! et les non-lambs mon cher popins sont encore plus fans que nous le sommes ,meme mais potes fans de Bey lol avouent etre detournée par le son MC qu'ils ecoutent en boucle ,ca veut rien dire ,faut laissez faire le charme de la musique c'est tout!! cest le secret de l'emotion que donne le son ,c'est un art et c'est SUBTIL!! |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:08 | |
| oky doky !!! Pochette HQ Non-Taguée: Photo de la pochette en HQ: Photo de la pochette, avec le reste des cheuveux en haut lol...sur la pochette il en manque un tit bout  : A noter que c'est moi même qui ai détagué et retouché les photos....donc vous les gardez pour vous lol...n'allez pas les mettre sur d'autres sites...à moins de nous faire un peu de pub lol !!! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:11 | |
| c'est quoi le changement, je comprends pas :s |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:12 | |
| Merci LoLo.
Sérieux, j'adore son visage sur cette photo!
Le changement, c'est qu'il n'y a plus marqué Mariahdaily.com en bas ^^ |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:17 | |
| aah! tu sait les gens le font aussi ce truc de detague la et il y as beaucoups d'hypocrites qui te diront rien mais sur leur blog te le prendrons comme meme sans faire de pub tu devrai comme meme mettre le blaz du forum, je prefere te dire les miliers d'inscrits et de visiteurs ne sont pas honnete encore moins sur le net donc voila, je dis ca ,c'est pour toi apres fais ce que tu veux |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:19 | |
| |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:20 | |
| De rien !!! et sur la deuxième y'a rien de marqué lol !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:26 | |
| mouai remarque tu as raison,enfin ce n'est pas du copitage dans ce cas la juste rendrent l'image a 'lorigine de la sortie de la photo c'est a dire vierge de toutes PUBS lol c'est pas vraiment LE montage que tu personifie a ton art enfin, faut pas que tu t'attende non plus a de la sincerité a dire "c'est snake qui l'as fait ",deja tu as lotfi qui reprends le travail derriere lol puis, j'ai vue que tu n'as pas etais le seul à le faire,les blogs le font!mais au moins il peut servir ,c'est deja ca... |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:30 | |
| hahahahahahaha mais matmouzelle lol....moi j'ai juste enlevé les tags...j'ai rien fait de plus, c'est pas un montage...^^ le montage, euhh c'est comme le wall que j'a posté dans mes création ^^ !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 15:34 | |
| puis pour l'interdiction, le net est sans LIMIT donc... a partir du moment ou le shooting deviens public tout est permis!! ma pauvre mariah doit avoir subit bons nombres de deformations la ,j'y pense :s !! franchement ,toi ,encore ca passe tu n'as fait que retiré le superflu, ils ne peuvent rien dire l'image est public sinon pourquoi ils ont pas mis le droit d'auteur du site MD lol avec une big clef dessus MDR
ils s'y attendent t'nquiete, mais, c'est vrai qu'il serait juducieux voire correcte de dire que ca vient de la permission du forum de mariah carey avant de faire ca à la rage, mais, comme la plupart des internautes sont un peu sauvage et se croivent tous permis avec l'outils libre et NO LIMIT du net!! la tache jaune que l'on voit sur la pochette se serait pas ironique, genre "tu me pisse dessus mais tu m'as ratée AHAHAH!!!"et elle prends l'air genre,"j'suis trop belle pour toi,cherche pas," elle le zyeute de haut la!! enfin, c'est la vision que j'ai...
Dernière édition par mc-mariah le Jeu 18 Juin 2009 - 18:02, édité 1 fois |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Pochette] Officielle de "OBSESSED" Jeu 18 Juin 2009 - 18:24 | |
| Les photos HQ sans tag  Merci! |
|
 | |
| | [Pochette] Officielle de "OBSESSED" | |
|