Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 2:14

CIARA
Par CrazyLamb

Dapper Magazine, 2007

Biographie:
Ciara Harris est née le 25 octobre 1985 dans la ville d'Austin, au Texas, Etats-Unis.
Sa passion pour la musique vient très jeune quand Ciara découvre à la TV les prestations d'artistes comme Michael Jackson. Ado, elle intégre un groupe de filles, baptisé Hearsay, mais malgré quelques démos enregistrées, le groupe ne perdure pas. En 2003, Ciara rencontre le producteur Jazze Pha qui devient son mentor et l'aide à être signée sur LaFace Records. Elle commence alors à préparer son premier album.
Goodies sort en 2004, et rencontre un grand succès, suivront The Evolution en 2006 puis Fantasy Ride en 2009.

Discographie:

____
.........2004.....................2006....................2009........

En 2004 sort Goodies son premier album, lancé par le premier single du même nom qui devient immédiatement un tube, se classant #1 aux USA et au Royaume-Uni notamment. Les singles suivants, 1,2 Step et Oh sont à leur tour des succès et se classeront #2 aux USA. L'album Goodies se vend alors à plus de 3 millions d'exemplaires aux USA et environ 5 millions dans le monde. Ciara collabore alors avec plusieurs artistes, elle apparaît sur le Lose Control de Missy Elliot, ainsi que sur Like You de Bow Wow.
Fin 2006, le second opus de Ciara, The Evolution sort dans les bacs, porté par le premier single Promise ( aux USA ), et Like A Boy ( dans le reste du monde ). Promise se classe #11 aux USA, tandis que Like A Boy devient un gros tube dans le monde. Can't Leave Em' Alone sortira également en single, mais ne rencontrera pas le succès. Au final, The Evolution fonctionne bien aux USA avec environ 1.300.000 exemplaires vendus, dans le monde il s'écoulera environ 2.500.000 exemplaires de l'album.
L'été 2008, on annonce le retour de Ciara, et le premier single, High Price leake et reçoit un accueil des plus froid, l'album est donc repoussé. En automne Ciara lance Go Girl avec T-Pain, censé être le nouveau premier single, mais c'est à nouveau un flop. L'album est à nouveau repoussé, et plus tard est lancé Never Ever qui ne fera pas mieux que #66 au Hot 100. Heureusement pour Ciara, Justin Timberlake arrive à la rescousse avec la chanson Love Sex Magic, à la base ce titre était un titre non retenu pour le propre album de Justin, FutureSex/LoveSounds sortit en 2006. le titre obtient un bon succès, ce qui permet à Ciara de sortir enfin son album Fantasy Ride en mai 2009. L'album ne se classera que #3 dans le Billboard 200 à sa sortie, réalisant la plus mauvaise semaine de ventes pour Ciara lors d'une première semaine, avec seulement 81.000 copies écoulées. L'album est un véritable flop, atteignant à peine les 350.000 exemplaires vendus dans le monde.
La chanteuse va bientôt préparer un quatrième album.

Plus encore:
Ciara a signée un contrat dans l'agence de mannequin Wilhelmina Models, elle pourrait également lancer sous peu sa propre ligne de vêtements.
Niveau cinéma, elle sera à l'affiche de Mama, I Want To Sing! en février 2010, aux côtés de Patti LaBelle.

Maxim Magazine, 2008

Dernière édition par CrazyLamb le Mar 22 Déc 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 6:32

La pauvre ! ! Elle n'attendra jamais le million avec cet album .
sunflower_1985
I'm her vision of love
I'm her vision of love

Masculin

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 9:24

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Ciara!
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 9:30

Je ne la connais pas plus que ça, et je ne sait pas ce qu'elle a fait par le passé, mais j'aime beaucoup Love Sexy Magic et son duo avec Enrique. Il n'est pas impossible que je finisse un jour avec son album.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 12:56

Dreamlover a écrit:
Je ne la connais pas plus que ça, et je ne sait pas ce qu'elle a fait par le passé, mais j'aime beaucoup Love Sexy Magic et son duo avec Enrique. Il n'est pas impossible que je finisse un jour avec son album.

C'est premiers hits sont bien mieu je te conseille de les ecouter Smile
Dreamlover

Masculin

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 13:01

Tu n'as pas l'air d'avoir été convaincu par son dernier opus^^ Je me trompe?^^
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 16:08

C'est vrai que ses premiers singles sont les meilleurs. Mais son dernier opus, Fantasy Ride m'a plus séduit que les deux précédents car j'aime la plupart des chansons, alors que dans les deux premiers albums, je n'aime que 4-5 titres maximum. Par contre, je te conseille d'écouter l'album sur le net avant de te précipiter dessus, car il est assez déjà vu et réchauffé, le tout fait très commercial " fade ", même si c'est plaisant, il y a certainement d'autres albums qui méritent plus qu'on s'y attarde.

En tout cas, Fantasy Ride est parti pour devenir son album le moins vendu...Elle devrait exploiter Pucker Up, G Is For Girl et Echo, ces titres sortent vraiment du lot. J'espère que pour le prochain album elle se renouvellera, parce que là niveau évolution on a vu mieux.
Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 17:34

Je trouve qu'elle se renouvelle vraiment moi, dans son image, dans son style de musiques, dans ses clips, ses 3 albums sont très différents.

Personnellement dans les singles sortis de "Fantasy ride" j'adore "Go girl" quelle chanson excellente !
Et le clip aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=PgLmgyySxRg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 17:43

Ciara est pas mal mais sans plus. A part Love sex magic et Like a boy, je ne lécoute pas d'ailleurs.
Migrate

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 17:53

Migrate a écrit:
Je trouve qu'elle se renouvelle vraiment moi, dans son image, dans son style musical, dans ses clips, ses 3 albums sont très différents.

Personnellement dans les singles sortis de "Fantasy ride" j'adore "Go girl" quelle chanson excellente !
Et le clip aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=PgLmgyySxRg
Diva
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Féminin

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 17:54

Son dernier opus est vraiment fade. Toutes les chansons se ressemblent. Aucune originalité. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciara   Lun 8 Juin 2009 - 18:11

Fan depuis le debut , je possède tout ces albums . Les premiers sont des tueries , le dernier je n'aime pas du tout très fade a mon gout . Echo , L.S.M , Lover's Thing je les aime bien mais sans plus . Très déçu Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ciara   Mar 9 Juin 2009 - 16:32

Fantasy a écrit:
Fan depuis le debut , je possède tout ces albums . Les premiers sont des tueries , le dernier je n'aime pas du tout très fade a mon gout . Echo , L.S.M , Lover's Thing je les aime bien mais sans plus . Très déçu Sad

Idem, The Evolution est juste une bombe en puissance (pour moi), mais avec Fantasy Ride j'ai beaucoup de mal.. Le temps fera les choses lol
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: Ciara   Ven 26 Juin 2009 - 2:47

Le nouveau clip, Work:

popinsbrioch
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Ciara   Ven 26 Juin 2009 - 3:51

Je ne suis pas un fan Desolé "mon" "mignon"

mais sa musique (Goodies) est ecoutable pour moi ! j'avais meme vu un live d'elle que j'avais assez kiffé

pour le clip de "Work" et bah quelle originalité l'endroit ou ils ont decidés de le tourner !! lool

"Love Sex Magic" je la trouve pas mal du tout je lavais decouverte quand ciara etait venue sur le plateau du grand journal et j'avais trouvé ca pas mal ! mais on dirait qu'elles craque toutes pour ce justin ma parole !!! lol va savoir pourquoi ...

Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant