|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 3998 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 22:04 | |
| LADY GAGAPar Clément Unknow Photoshoot, 2009 Biographie : Lady Gaga alias Stefanie Joanne Angelina Germanotta est née le 20 Mars 1986 à New York. Elle est d'origine Italienne. Son nom de scène lui a été inspiré par la chanson "Radio Ga Ga" de Queen. Ses inspirations vont de Madonna à Michael Jackson en passant par David Bowie. Elle a toujours été intéressée par la musique, le chant, l'écriture, et le théâtre. Ses amies Peggy Bundy et Donatella Versace sont ses références en matière de mode. Lady Gaga est également la créatrice de beaucoup de ses tenues de scène. Elle aspire à laisser son empreinte dans le monde de la musique.
La musique: Déjà à 4 ans Lady Gaga était capable de reproduire au piano une chanson qu'elle venait d'entendre, à 13 ans elle avait déjà écrit et composé sa première ballade au piano, à 14 elle se produisait dans les clubs de New York, à 17 ans, elle a fait partie des vingt plus jeunes artisites dans le monde à être admis en avance à la Tisch School of The Arts de New York.
Elle signe son premier contrat à 19 ans, chez Def Jam Records, mais une fois le contrat signé elle n'a plus eu de nouvelles d'Antonio Reid (le patron du label). En 2007, elle commence à écrire pour des artistes signés par le label Konvict Muzik d'Akon, dont Fergie, les Pussycat Dolls, Britney Spears.. Après avoir entendu chanter Lady Gaga, Akon convaint Jimmy Iovine (président du label Interscope Records), de signer un contrat conjoint avec son propre label, afin de lancer le disque de Gaga.
Discographie :
_  _ _  _ ---The Fame, 2008----The Fame Monster, 2009---L'album, The Fame sort en Octobre 2008, Gaga décide, pour cet album, de mixer de la pop, du rock and roll, de l'electro et du r'n'b. L'album est produit par Red One. Il comporte 13 tracks (dont les tubes "Pokerface" et "Paparazzi" entre autre..) plus un bonus en fonction des éditions. L'album s'est vendu à environs 4 000 000 d'exemplaires à travers le monde.
The Fame Monster est sorti le 23 Novembre 2009, c'est une réédition de son précédent album, on y retrouve 8 titres inédits dont "Bad Romance" ou encore "Speechless".
Plus encore : Cela faisait longtemps qu'une nouvelle artiste pop n'avait pas réussi à se frayer un chemin dans l'industrie de la musique en partant du bas de l'échelle et gravant un à un les échelons à coup de shows dans des clubs louches et d'auto-promotion. Lady Gaga est une pop star qui ne vient ni d'un casting sur mesure, ni d'une famille fortunée, ni d'une série de télé-réalité ou d'une quelconque sitcom. « Je l'ai fait comme il fallait que je le fasse. J'ai joué dans tous les clubs de New York et à chaque fois j'ai tout retourné. Je me regarde aujourd'hui en tant qu'artiste. J'ai appris à survivre en tant qu'artiste, à m'imposer, à apprendre de mes erreurs et à découvrir la chanteuse et la show girl qui ont toujours été en moi. Et j'ai beaucoup travaillé pour ça ». Lady Gaga ajoute avec un clin d'oeil, « Et maintenant, j'essaie juste de changer le monde à coup de paillettes ».
Unknow Photoshoot, 2008. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 22:24 | |
| Ah enfin un topic sur la révélation Pop de cette année! ^^ J'adore cette chanteuse, son album The Fame est vraiment super. J'espère qu'elle perdurera comme ça, elle améne de la fraîcheur dans la Pop.
Ma chanson préférée est: Eh, Eh ( Nothing Else I Can Say )
Dernière édition par CrazyLamb le Ven 5 Juin 2009 - 22:27, édité 1 fois |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 22 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 22:26 | |
| Je ne l'aime pas du tout  |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 3998 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 22:38 | |
| Ancien post : | Citation: | Juste pour vous présenter cette chanteuse, on la connait tous pour Poker Face, Juste dance, ect, je vous propose une version différente. Un peu comme Mariah, je pense que peu de gens savent qu'elle est auteur-compositeur-interprete.
Enjoy, perso j'adore, j'adorerais que Mariah fasse ce genre de chose. (sans le piano bien sur, Mariah ne sait pas).
http://www.youtube.com/watch?v=8jF8gcw_mpI
http://www.youtube.com/watch?v=CUwuB0Qsq2c
http://www.youtube.com/watch?v=oP8SrlbpJ5A |
-------------------------------------------------------------------------- Tu as écouté les live, c'est énorme, elle a une voix à tomber. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 22:44 | |
| Oui elle déchire en live, c'est une super performeuse! |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 23:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaah merci !!! c'est mon coup de coeur 2009 cette nana !!!
J'ai déjà craché mon admiration pour elle mainte fois ici, mais je répète, quelle artiste ! |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26346 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Ven 5 Juin 2009 - 23:35 | |
| j'aime pas du tout, je déteste sa voix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lady Gaga Sam 6 Juin 2009 - 7:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lady Gaga Sam 6 Juin 2009 - 9:33 | |
| J'ai son album et il est pas mal. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13313 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Sam 6 Juin 2009 - 9:37 | |
| Je me suis déjà exprimer sur Lady Gaga, je ne voit rien à ajouter. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10618 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Lady Gaga Mar 9 Juin 2009 - 17:09 | |
| Je l'adore, elle est fun, originale et a énormément de talent. J'espère qu'on va l'entendre encore pendant très longtemps et on voit dans son album Fame qu'elle peut faire vraiment beaucoup de choses et je crois réellement qu'elle saurait aisément nous étonner. Moi aussi j'adore "Eh eh (is all I can say)" et le clip aussi, elle est fun cette chanson, elle dénote  ! Ps : j'adore son look =). |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 22 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Mar 9 Juin 2009 - 17:54 | |
| Pour faire court, elle m'insupporte  |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga Mar 9 Juin 2009 - 18:04 | |
|  ca c'est dit ..  |
|
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Lady Gaga Mar 9 Juin 2009 - 19:37 | |
| pour la copine de college de paris hilton,je trouve qu'elle s'en sort bien  |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10618 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Lady Gaga Mer 10 Juin 2009 - 8:57 | |
| Ce n'est pas la "copine de collège de Paris Hilton", elles ont été au même collège mais pas en restant ensemble n'ayant pas le même âge (entendu dans une interview de Lady Gaga).
(Et moi je n'ai rien contre Paris Hilton, d'ailleurs j'écoute de temps en temps "Stars are blind" ^^ !) |
|
 | |
|