Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Dim 31 Mai 2009 - 12:14 | |
| Je suis sure que c'est elle qui poste. Pour moi, il n'y a aucun doute la dessus. |
|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Dim 31 Mai 2009 - 12:19 | |
| Oui mais elle peut "dicter" à une personne, donc c'est elle et ce sont ses phrases mais elle n'abime pas sa manicure |
|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Dim 31 Mai 2009 - 12:57 | |
| MDR mais pourquoi vous doutez tous autant...c'est un être humain aussi vous savez?? donc oui elle utilise le pc...oui elle utilise twitter, donc oui elle va sur twitter et post ses propres message... toutes les grande star le font...même oprah le fait elle même et elle en a parlé !!! et c'est toujours précisé quand c'est pas elle qui poste !!! _________________  |
|
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Dim 31 Mai 2009 - 15:21 | |
| Mariah est une acro au téléphone, on la voit très souvent avec son téléphone a la main (pas sur des plateaux, ni devant les photographes forcement mais dans les backstages ou entre amis). Donc je pense que s'est elle aussi |
|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Dim 31 Mai 2009 - 15:29 | |
| Moi je pense que c'est elle meme qui poste et meme au début Nick avait écrit que Mariah était devenu accro à twitter donc pour etre accro il faut poster soi meme non? |
|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Dim 31 Mai 2009 - 19:46 | |
| oui merci michka je viens de m'en rappelé...nick avait dit sur son blog qu'elle était devenu accro à twitter !!! _________________  |
|
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick Mer 3 Juin 2009 - 22:25 | |
| de toute maniere ca rimerai à quoi autrement, mimi est assez proche de ses fans pour ne pas les prendre a revers ... |
|