Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Info] Interview radio de Mariah par Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:29

Pour écouter et télécharger le fichier audio: cliquez ici

Résumé :
Citation:
Earlier this morning, Nick Cannon who filled in for regular host Ryan
Seacrest had his wife Mariah Carey on the phone for an interview on
American Top 40. During the interview, Mariah played 2-second snippets
of songs from her new album, Memoirs of An Imperfect Angel. Listen below!

Mariah also talked about the concept of her new album. She says, "The name of the new album which I'm still finishing is Memoirs of An Imperfect Angel.
It's basically every song tells its own little story for some people to
relate to. I feel it's for everybody but in a lot of ways some of the
songs are very woman empowerment moment. I tell stories so it's not
just like, 'Okay, this is a real life moment 'cause some of the people
might be like, 'She really did that?' And it means nobody is perfect
and nobody is an angel. We're just all regular human beings. Certainly
I'm not perfect so I'm just telling things from my regular point of
view like the perspective of a woman."

Traduction (résumé):
Tot dans la matinée, Nick Cannon a appelé sa femme pour une interview téléphonique. Pendant l'interview Mariah fait écouter des extraits de deux secondes des chansons de son prochain album, Memoirs of An Imperfect Angel.

Mariah a aussi parlé du concept de son nouvel album. Elle dit " Le titre du nouvel album que je suis encore en train de finir est Memoirs of An Imperfect Angel.
En fait, chaque chanson raconte sa propre petite histoire dans laquelle tout le monde peut se reconnaitre. Je ressens que c'est pour tout le monde, mais certaines chansons sont très inspirée du pouvoir des femmes (woman empowerment). Je raconte des histoires donc ce n'est pas comme si c'etait "un vrai moment de ma vie" parce que certaines personnes peuvent dire "A-t-elle vraiment fait ça?". Cela signifie que personne n'est parfait et personne n'est un ange. Nous sommes seulement de simples être humains. Il est certain que je ne suis pas parfaite alors je dis juste des choses de mon point de vue, en tant que femme."

Dernière édition par Lyne le Ven 19 Juin 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Lynette-Ginelli/181049198577226?sk=info
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:30

Perso j'aime la perspective d'un coté "girl power", un peu le tournant qu'avait pris Alicia Keys a plusieurs moments de sa carrière avec A woman's worth ou encore Superwoman.
J'ai toujours voulu que Mariah chante des chansons qui defendent la cause féminine (désolé pour les mecs hein^^).

Je vais de ce pas écouter l'interview et les extraits de chanson !
Donnez nous votre avis !

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:32

Elle est trop marrante elle passe vraiment deux secondes des chansons, donc c'est dur de se faire une idée, elle arrete pas de zapper la vilaine, elle fait exprès !!!

OMG y'en a une avec un piano elle a l'air magnifique !!! (à 1min16).
J'ai envie de baffer Nick par contre il arrete pas de brailler par dessus, on peut pas bien ecouter les extraits tranquillement
Celle qui commence par une high note (1min25) je pense que ça doit etre Hate U, ça y ressemble (enfin je suppose qu'elle nous fait écouter le debut des chansons mais peut etre que je me trompe)

C'est bien on sait enfin comment se prononce MOAIA, memoirs comme en français en fait.
Voilà ça parle de tout ce qu'une femme peut vivre (rupture, histoire d'amour blabla...)

Dernière édition par Lyne le Sam 30 Mai 2009 - 21:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Lynette-Ginelli/181049198577226?sk=info
Romain
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:39

A un moment on peut entendre une chanson avec des HN
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:40

J'ai édité mon troisième post lol (dsl mais je suis toute excitée !!!)
C'est rigolo quand Nick se moque d'elle lol

Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:43

Peut être qu'elle n'a laisser entendre que deux secondes de ses chansons, mais c'est toujours deux secondes que je kiffe grave!!
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:44

MOI AUSSI !!!!
Ah j'en peux plus !!! Je veux avoir l'album dans les mains ! VITTTEEEEEE !!!

Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:45

ouep je vais écouter aussi...

bon faut dire que le concept m'excite pas beaucoup hein...je suis un peux déçu, mais bon, si la mélodie est bonne, pourquoi pas ???

faut dire que c'est cette partie qui m'attire le plus :
Citation:
I tell stories so it's not
just like, 'Okay, this is a real life moment 'cause some of the people might be like, 'She really did that?' And it means nobody is perfect and nobody is an angel. We're just all regular human beings. Certainly I'm not perfect so I'm just telling things from my regular point of view like the perspective of a woman."

va-t-elle nous dévoiler quelques secret?? ses dirtty-secrets maybe??? là je m'impatiente !!!

j'écoute là :

bon, j'entend un son à la IT'S LIKE THAT à 1.09...le morceau juste après, on dirait un ballade, j'entends trois notes de piano, un peux genre I STAY IN LOVE...pas mal !!!

waww 1min23 je kiffe les high notes...je paries que c'est de HATE U...

can't wait !!!

Dernière édition par LoLo le Sam 30 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:47

J'ai essayé de compter le nombre d'extraits qu'elle a passé, je crois que y'en a eu 7 ou 8, donc elle a pas fini

Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!!

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:52

PS: nick est trop marrant lol...il dit que c'est impossible d'avoir une "bad picture" de mariah lol, elle surveille toutes les caméras...pas comme lui, il dit qu'on peut toujours avoir des photos de lui avec un seul oeil ouvert, avec ses lèvres qui tombent lol....mais pas mariah !!!

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 21:56

Ouais c'est de ça que je parlais quand j'ai dit que c'etait drole au moment ou il se moque d'elle lol

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 22:15

On entend quasi rien, ils parlent trop. Mais la ferme bon sang Laughing Déjà que 2 secondes c'est un peu faire sa radine, si elle pouvait faire taire son homme en compensation, ce serait bien lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://avisdunechomeuse.over-blog.com/
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Sam 30 Mai 2009 - 22:16

Angel a écrit:
On entend quasi rien, ils parlent trop. Mais la ferme bon sang Laughing Déjà que 2 secondes c'est un peu faire sa radine, si elle pouvait faire taire son homme en compensation, ce serait bien lol!

C'est clair lol!

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Dim 31 Mai 2009 - 0:29

MDR angel...

I've become a butterfly
I've become a butterfly

Masculin

MessageSujet: Re: [Info] Interview radio de Mariah par Nick   Dim 31 Mai 2009 - 0:32

Sans jouer mon rabat joie, bon c'est sympa qu'elle fasse entendre ça...
mais on entend rien, ça sert a rien.... juste des "Pimp pomp pamp"... bref moi qui etait super content, ça n'a pas grand interet, à moins que d'eveiller notre curiosité...

==> bref, c'est un pétard mouillé..

Mais je t'aime quand même Mariah Smile

[Info] Interview radio de Mariah par Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant