|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 20:59 | |
| Moi je souhaite un niveau vocal a la hauteur du charmbracelet mais puissante grave, je ne suis pas spécialement fan lorsqu'elle braille mais ça ne me dérange pas non plus mais l'idéal c'est qu'elle trouve un juste milieu entre les deux...... |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 21:32 | |
| Ce qui serait l'idéal, ce serait plus d'envolées, quelques longues notes à la Don't Forget About Us saupoudré de quelques splendides High Note... On garde les magnifiques mélodies de E=MC² et voilà un album réussi...
Ceci dit, je me rappelle d'un 100% mag dans lequel ils expliquaient pourquoi les chanteuses dites "à voix" étaient à l'agonie. Même s'ils ont été méchants avec Mariah, ils n'ont pas tout à fait tord. De nos jours, les merveilleuses ballades pleine d'envolées dont le public raffolait dans les années 90 ne marchent plus aujourd'hui. Ce qui pourrait justifier E=MC² et ses prouesses vocales discrètes.
Pour nous, fan, c'est décevant. Mais pour le grand public, c'est peut être la recette du succès. (Je suis certain que vous aussi, lorsque vous faites écouter une chanson de Mimi à un ami, non fan, il va vous dire qu'elle braille comme un goret^^)
Quoiqu'il en soit, si c'était possible, la qualité vocale de l'ére Daydream sur cette album ferait de cet opus un cadeau du ciel! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 21:40 | |
| Tu as sans doute raison. Elle peut tres bien faire des chansons à voix dans quasi tout l'album mais sortir 2 ou 3 singles comme les Américains & le reste du monde aiment. Comme ça les fans comme le grand public seront contents Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle nous reserve quand même des chansons à voix comme dans le temps. Des chansons à la Touch my body, c'est génial mais rien ne vaut un son à la Emotions. |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 22:37 | |
| Vocalement ça sera E=MC² ou TEOM mais certainement pas tout ce qui a précédé et ça fait un moment que je l'ai réalisé.
Moi j'espère vraiment qu'elle fera plus d'acoustique guitare et de rock car sa voix a je trouve évolué dans ce sens.
Dernière édition par marCo le Sam 30 Mai 2009 - 0:26, édité 1 fois |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:15 | |
| Parfaitement d'accord avec toi Mark |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:19 | |
| bon je vais peut être me faire engeuler....mais je préfère TEOM à E=MC² moi....c'est vrai que ce dernier est vraiment bien, et contient des chansons vraiemnt intimes et très réussies....mais je préfère quand même TEOM, qui lui contient et la qualité vocal, et la qualité musicale...tout y est pour moi...de It's Like That à Fly Like A Bird, en passant par WBT, DFAU, IWYK...etc !!! je els kiffes toutes, sans aucune excpetion !!! donc pour moi si ça ressemble à un TEOM....je serais aux anges !!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:22 | |
| Je te comprend. Pour moi, le TEOM est parfait. Dans E=MC², il manque vraiment le côté vocal. Pour le prochain album, des chansons comme Fly like a bird ou Circles seraient fantastiques  |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:27 | |
| Peut importe ce qu'elle fera, à vrai dire, je m'en moque. Je sais que je serais conquis! C'est Mariah, et je n'envisage pas que Mariah puisse me décevoir, musicalement parlant... Donc, qu'elle reprenne les bases de E=MC² et qu'elle y ajoute la voix de The Emancipation Of Mimi et nous serons tous comblés.^^ |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:29 | |
| | Citation: | Donc, qu'elle reprenne les bases de E=MC² et qu'elle y ajoute la voix de The Emancipation Of Mimi et nous serons tous comblés.^^
|
Exactlly !!!_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:34 | |
| Mouais, si c'est pour avoir du réchauffé c'est bon quoi. Une artiste comme elle se doit d'évoluer et de proposer autre chose, si elle nous ressort un TEOM/E=MC² Bis, même si j'aimerais car c'est Mariah, je serais super déçu! |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:34 | |
| Moi un mix de Glitter et Charmbracelet, ce serait parfait... ! |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Ven 29 Mai 2009 - 23:43 | |
| NON ATTENDS NUANCE...j'étais d'accord avec ce que Arnaud avait dit car il a précisé... | Citation: | | Donc, qu'elle reprenne les bases de E=MC² et qu'elle y ajoute la voix de The Emancipation Of Mimi et nous serons tous comblés.^^ |
on parle bien de bases là...on veut pas de réchaufer...mais du style...en tout cas faut dire que d'après les 30 sec qu'on a pu écouté...HATE U est purement mariahesque...tu peux la faire écouté à n'importe qui, on te dire que c'est MARIAH, y'a qu'elle qui fait des sons du genre...mais si non, bien sûr qu'on veut qu'elle évolue...ais dans cette direction quoi...
Tiens par exemple (et je vais encore me faire crier dessus lol) RIHANNA a évolué...mais perso je détèste (pour ne pas dire HAIS) la direction qu'elle a prise...je préfère largement la rihanna de pon de replay, we ride, SOS,unfaithful...Etc, que la rihanna de disturbia !!!_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 30 Mai 2009 - 0:45 | |
| Alors j'ai rien dis  ( et concernant Rihanna, j'aime un peu tout ce qu'elle a fais ^^ ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] Tout sur "MOAIA" Sam 30 Mai 2009 - 9:23 | |
| Bouh!!! looly Comme Lolo, j'aimais beaucoup la Rihanna d'avant "Good Girl Gone Bad". Aujourd'hui, j'aime nettement moins ce qu'elle fait. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
|