| | Classement top 10 Charts US ( Billboard ). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mar 28 Juil 2009 - 18:13 | |
| je ne sais pas si tu l'as déja vu en live mais c'est une horreur.Pour la défendre comme ça tu doit être fan mais je dis juste qu'elle ne vaut Mariah. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mar 28 Juil 2009 - 18:17 | |
| Avec plaisir Marco  . | butterflyyyy a écrit: | | je ne sais pas si tu l'as déja vu en live mais c'est une horreur.Pour la défendre comme ça tu doit être fan mais je dis juste qu'elle ne vaut Mariah. |
Déjà tu sauras vite que de 1 je ne suis fan de personne et que de 2 je défends souvent les artistes contre des propos subjectifs transformés en règle. Que tu la trouves mauvaise en live, que tu n'aimes pas ses chansons, que tu trouves qu'elle ne fait que de la soupe pour adolescent(e)s,etc etc...ça ne te donne pas le droit de dire qu'elle n'a aucun talent. Là tu réagis comme ceux que vous nommez "les haters" dans plusieurs topics "oh ben Mariah c'est qu'une nulle sans talent qui fait de la soupe commerciale qui ne sais plus chanter en live et qui ne sait que se toucher allongée sur un divan dans ses clips" ben là tu vois tu fais la même chose.
Dernière édition par Migrate le Mar 28 Juil 2009 - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mar 28 Juil 2009 - 18:20 | |
| Alors Non puisque Mariah vaut en live et chante alors que l'autre c'est du playback. et de toute façon je veux pas me disputer avec toi alors le sujet est clos. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mar 28 Juil 2009 - 18:24 | |
| Mais je ne compare pas Miley Cyrus à Mariah Carey, c'était un exemple, tu n'as pas compris ce que j'essaye de t'expliquer, c'est qu'on s'en fiche que telle ou telle personne chante en live ou ce que telle ou telle personne a comme niveau vocal, par respect on ne dit pas qu'une personne n'a pas de talent, car déjà le talent c'est quoi ? C'est quelque chose qui fait que d'autres personnes aiment ce que tu fais (entre autre) et ce n'est pas parce que ce n'est pas le cas pour toi que ce n'est pas le cas pour d'autres...maintenant que ce soit Miley Cyrus ou Lorie ou Aretha Franklin ça ne change rien à ce que j'ai dit. Ps : j'espère que ça ne t'a pas vexé, je n'aime juste pas ce genre de jugement  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 29 Juil 2009 - 13:35 | |
| Non t'inquiète ça m'a pas vexé je suis juste une grosse tête de mule qui veut toujours avoir raison  |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 1 Aoû 2009 - 19:06 | |
| Semaine du 01/08/09
Singles :
1-BEP-I Gotta Feeling 2-Drake-Best I Ever Had 3-Keri Hilson Featuring Kanye West & Ne-Yo-Knock You Down 4-Taylor Swift-You Belong With Me 5-Kings Of Leon-Use Somebody 6-Sean Kingston-Fire Burning 7-BEP-Boom Boom Pow 8-Lady Gaga-Love Game 9-Katy Perry-Wakin Up In Vegas 10-Jordin Sparks-Battlefield
Albums :
1-Demi Lovato-Here We Go Again 2-Daughtry-Leave This Town 3-Maxwell-Black Summer Night 4-Various Artists-Now 31 5-Hannah Montana-The Movie 6-BEP-The End 7-Jordin Sparks-Battlefield 8-Kings Of Leon-Only By The Night 9-Taylor Swift-Fearless 10-Lady Gaga-The Fame |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 1 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Côté singles, BEP, Drake et Keri sont increvables! Jordin atteint enfin le Top 10 avec Battlefield, il était temps!
Côté albums, petite entrée pour Jordin, et beurk pour la première place de Demi Lovato. |
|
 | |

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 1 Aoû 2009 - 19:14 | |
| Si on remarque bien, à part certains, les singles ne suivent pas forcément l'album dont ils font parti et vice versa. |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 5 Aoû 2009 - 9:03 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | Ca me saoule ce succès à outrance d'I Gotta Feeling, je trouve ces 4 semaines de #1 totalement pas méritées, mais je dois être le seul apparemment vu comment ça cartonne...J'adore Fergie, et j'apprécie les BEP en général, mais là, entre les 12 semaines #1 de Boom Boom Pow et I Gotta Feeling qui prend le même chemin, alors que ce sont leurs pires singles à mes yeux...hum j'ai loupé un truc là. |
Je te suis totalement ça commence à me taper sur le système ces deux musique.... Tout ça parce que les radios les passent en boucle à force c'est vraiment lourd quoi... _________________
|
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 5 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Je suis assez d'accord aussi. Je suis terriblement déçu par le virage des BEP, leur deux premiers single sont absolument sans aucune recherche pour un groupe de leur trempe, je trouve que I Gotta Feeling est interminable... bref, vivement que sa se tasse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 5 Aoû 2009 - 14:55 | |
| Pareille, je comprend pour Boom Boom Pow, mais pour Gotta Feeling ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 8 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Semaine du 08/08/09
Singles :
1-BEP-I Gotta Feeling 2-Drake-Best I Ever Had 3-Taylor Swift-You Belong With Me 4-Keri Hilson Featuring Kanye West & Ne-Yo-Knock You Down 5-Kings Of Leon-Use Somebody 6-Jay Sean Featuring Lil Wayne-Down 7-Sean Kingston-Fire Burning 8-BEP-Boom Boom Pow 9-Lady Gaga-Love Game 10-Cobra Starship Featuring Leighton Meester-Good Girls Go Bad
Albums :
1-Fabolous-Loso's Way 2-Daughtry-Leave This Town 3-Maxwell-Black Summer Night 4-Various Artists-Now 31 5-BEP-The End 6-Kings Of Leon-Only By The Night 7-Hannah Montana-Soundtrack 3 8-Demi Lovato-Here We Go 9-Taylor Swift-Fearless 10- Lady Gaga-The Game |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 8 Aoû 2009 - 18:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 8 Aoû 2009 - 18:25 | |
| C'est qui ? ils font quoi comme zik ? |
|
 | |
Romain Can't take that away from me

Nombre de messages: 6083 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 8 Aoû 2009 - 18:54 | |
| Les BEP sont indétrônables c'est pas possible ?! |
|
 | |
| | Classement top 10 Charts US ( Billboard ). | |
|