Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Classement top 10 Charts US ( Billboard ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 14:32

Eminem n#1 .... fantastique. J'espère vite qu'il va redescendre comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 14:56

Si je t'ai choqué, crois bien que je le regrette et j'en suis désolé. Cela dit, j'accorde énormément d'importance à certaines choses de la vie, comme les qualités indispensables que doit posséder un artiste. La première d'entre elles est l'humilité. N'importe qu'elle artiste, qu'il soit acteur, comédien, chanteur, danseur... quelque soit son âge, sa carrière, son origine et son compte en banque, un artiste est d'abord une personne qui sait faire preuve d'humilité.

Ainsi, j'accorde beaucoup de respect à quiconque se montre humble dans ses propos, même si je n'aime pas ce qu'il fait. La réciproque n'est hélas pas valable. Je ne peux pas respecter un artiste si celui-ci est prétentieux, orgueilleux etc. Et, malheureusement, Lady Gaga ne doit pas connaître le sens du mot "humilité".

Dans de nombreuses interview, elle défend le principe selon lequel tout est bon du moment que l'on entend parler d'elle. (Je l'ai insulté, j'ai parlé d'elle, elle doit être satisfaite puisqu'elle n'aspire pas à gagner mon respect, seulement à me faire user de la salive) Ensuite, elle n'aspire qu'à une seule chose: devenir célèbre, elle le dit elle même à qui veut l'entendre (et elle baptise son album "The Fame"!) Un artiste ne veut pas être célèbre, un artiste veut simplement pouvoir vivre honnêtement de sa passion, la chanson en l'occurrence. Ensuite, elle va même jusqu'à dire qu'elle n'as pas besoin de conseil de gens comme Britney Spears (puisqu'elle lui a écrit une chanson)... Elle se prend donc pas pour n'importe qui. Pourtant, elle n'a sortie qu'un seul album, on en reparlera dans 5 ans.

Ainsi, peut être jugeras tu mon attitude immature, ceci dit, je ne peux pas accorder mon respect à une fille qui ne cherche que la gloire et les paillettes plutôt que de trouver de la crédibilité artistique. (Comme Christina par exemple. Il ne te seras pas échappée que je ne la compte pas parmi mes artistes favoris, néanmoins, je la respecte elle et son travail car, bien que je n'y adhère pas, elle propose des choses réfléchies derrière lesquelles se cachent une véritable démarche artistique. La pauvre fille ne risque pas de subir les déversements de ma haine, vois tu.)

Pour finir, et pour tenter de justifier l'insulte proféré à l'égard de Lady Gaga, elle est là aujourd'hui car elle n'a sut que s'inspirer de choses dont d'autres artistes ont fait leur marque de fabrique. Et ça, ce n'est pas très louable.

PS: je n'ai absolument rien contre le métier de Gogo. Il n'y a pas de sous métier, il n'y a que des sot gens. Ceci dit, les gogo danseuses trouvent leur place dans des bars adéquats, ainsi, elles évitent de choquer les gens trop jeunes, trop conservateur ou trop impressionnables...
marCo
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:32

Aucun souci ne t'en fais pas.

Pour ma part, je crois qu'aucun artiste n'a rien inventé, ni Madonna, ni Michael Jackson ni qui que ce soit !
Si tu analyses bien les époques, les styles et les modes tu te rends compte que tout se reprend et se transforme, et cela depuis que la musique populaire ( par le biais du Jazz aux USA ) a pris le pas sur la musique classique mais même à l'époque ( donc fin XIXe siècle ) les avant-gardistes de cette nouvelle musique ont révélé s'être inspiré de la musique classique et cela en a toujours été ainsi depuis.
Donc pour dire que, le fait que Gaga s'inspire ou reprend légèrement d'autres styles n'est pas un argument capital vu que tous les artistes le font et je le reconnais Mariah également !

Ensuite, tu dis qu'elle veux se faire connaître avant tout ! mais c'est tout à fait normal surtout pour quelqu'un qui débute. Il faut faire parler de soit, il faut se montrer pour attirer les oreilles et les regards et ça marche vu le succès de Lady Gaga. Moi j'y crois pas aux gens moutons, ces nouveaux admirateurs ou fans de Gaga sont des adeptes de sa musique tout simplement et on peut dire que Lady Gaga a magnifiquement réussi son plan marketing. Après, je suis persuadé qu'elle ne triche pas, son style vestimentaire et sa façon de parler sont vrais. Après comme tu l'as dis, rdv dans 5 ans. Mais Lady Gaga je lui prédis des hauts et des bas dans sa carrière comme beaucoup et Mariah ne va pas me contredire.

Et enfin son humilité. Moi je n'ai pas senti une mauvaise prétention de sa part. Elle dit qu'elle n'a rien à apprendre de Britney Spears, c'est louable si on considère le fait qu'elle peut apprendre d'autres gens. Lady Gaga a dit un jour " entant qu'artiste, faire du playback est le plus grand manque de respect qu'on puisse faire aux gens qui nous écoutent " et c'est tellement vrai ce qu'elle a dit. Vous imaginez pas ma frustration à chaque playback que fait Mariah, ou mon incompréhension quand on voit que Britney a pratiquement fait que du playback lors de sa dernière tournée.
Lady Gaga a nommé son album " the fame " car elle aime ça. Elle aime la célébrité car elle veut l'utiliser pour nous faire écouter sa musique, au moins elle est honnête !
Tu peux pas dire qu'un artiste ne veut vivre que de sa passion point barre, moi tous les jeunes artistes de rue que je rencontre me disent qu'avec la célébrité ils auraient plus de facilité dans la vie. Un artiste qui ne cherche pas au moins 0,1% de célébrité ça n'existe pas car le système dans lequel nous vivons ne le permet pas tout simplement.

Je veux pas te convaincre que Lady Gaga en vaut la peine, je veux simplement te dire qu'en me basant sur tes arguments je peux te dire qu'on peut dire exactement la même chose de Mariah ( qui reste mon artiste n°1 de l'univers on s'entend bien ! ).

Le problème avec moi ( mais est-ce un problème ? ) c'est que je ne deteste que vraiment peu d'artiste. En général j'écoute de tout et j'aime pratiquement tous les artistes que je découvre et ça va de Madonna à Pete Doherty ( tu vois la fourchette quoi ). Donc j'ai logiquement beaucoup de difficulté à comprendre ceux qui sont le contraire de moi lol

Néanmoins tu as mon respect.
Migrate
Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:37

Bon déjà pour être un peu positif je trouve cette idée de topic vraiment bien, je vais toutes les semaines voir le classement sur le site et je trouve ça très intéressant.

Mais quel irrespect et quelle bêtise dans ce topic et ce n'est pas la première fois que je lis ça sur ce forum, je ne pensais vraiment pas en venant ici lire de telles choses, je pensais, de façon incrédule peut-être, que des fans d'une femme qui essuie tant de critiques et de constructions people la faisant passer pour je ne sais quoi seraient plus respectueux et qu'ils prendraient ce qu'ils lisent avec plus de pincettes.

Mais non, on dirait que non... DreamLover tu insultes Lady Gaga par apport à une image rapportée par la presse et je te l'accorde là tu es vraiment gamin.
Ta pseudo-théorie et ta thèse, mon dieu quel ramassis de n'importe quoi, tu parles pour ne rien dire tu ne te fondes sur rien, tu fais exactement la même chose que ce beaucoup de gens font sur Mariah Carey, ça me donnerait limite mal à la tête.

Tu n'as pas du écouter son album à Lady Gaga, elle se prend souvent au second degré et il y a beaucoup d'ironie dans "The fame" dans le titre et dans la vision de cette célébrité justement.

Moi je la trouve très originale, que ce soit dans son look ou dans ses musiques, "elle a pris ci de ça ci de ça", ohlala mon dieu là je ne vois même pas quoi répondre tellement c'est tirer par les cheveux...

"aaaaaaaaaah mais moi j'adore Lady Gaga !!! au début comme vous je me suis dit qu'elle n'était qu'une **** qui chante et qui danse."
Euh je ne me suis jamais dit ça moi, d'ailleurs je ne crois jamais avoir pensé ça de quelqu'un.

Et puis Madonna qui n'a pas de talent ?
Laissez moi rire, mais c'est sûr que si pour vous talent = quelqu'un que vous aimez, on n'est pas sortis de l'auberge.
Madonna a une arrière exceptionnelle et a écrit bon nombre de ses succès elle a su se renouveler en restant originale.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce n'est pas la question mais dire qu'elle n'a pas de talent, c'est vraiment marrant, donc vous pourriez faire tout ce qu'elle a fait peut-être ?
marCo

Masculin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:45

Moi j'aime les chansons de Madonna, mais en live ça casse pas des masses, d'ailleurs elle n'était pas destinée à être chanteuse au début.
Migrate

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:48

Et ça veut dire quoi "pas destinée" ?

Quand on voit sa longue carrière et tous les succès qu'elle a crées, je crois que c'est assez dérisoire de dire ça, quoi qu'elle ait fait avant Wink.

Elle n'est peut-être pas extra-ordinaire en live et ?
Mariah Carey ne l'est plus non plus pour info.
Vu que vous ramenez tout à elle, je le fais aussi là =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:54

Citation:

Peut etre bien, mais pour Mariah ce n'est qu'une question de volonté. Les lives en Turquie le prouvent.

Citation:

On est sur un forum de Mariah carey, c'est bien normal qu'on ramène tout à elle. Sinon, autant aller dans un forum de stars^^
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:56

marCo a écrit:
Semaine du 30/05/09
Singles :

#1 The Black Eyed Peas = Boom Boom Pow
#2 Lady Gaga = Poker Face
#3 Jamie Foxx feat T-Pain = Blame It
#4 Glee Cast = Don't Stop Believin
#5 Pitbull = I Know You Want Me
#6 Linkin Park = New Divide
#7 Kid Cudi = Day N Night
#8 Beyonce = Halo
#9 Jeremih = Birthday Sex
#10 Katy Perry = Wake In Up In Vegas

Albums :

#1 Eminem = Relapse
#2 Green Day = 21st Century Breakdown
#3 Kenny Chesney = Greatest Hits II
#4 Dane Cook = Insolated Incident
#5 Busta Rhymes = Back In The B.S
#6 Hannah Montanna = The Movie
#7 Method Man & Redman = Blackout 2
#8 Lady Gaga = The Fame
#9 Tori Amos = Abnormally Attracted To Sin
#10 Kate Voegele = A Fine Mess

Ravi de l'entrée de Kate en #10! C'est excellent, elle le mérite amplement! Content que Lady GaGa se maintienne aussi bien dans les charts. Quant à eminem, vivement qu'il quitte le classement...
Migrate

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 15:57

Une question de volonté ?
Ah donc c'est parce que c'est une grosse feignasse qu'elle n'a parfois pas beaucoup de voix ?
Hmmm je ne crois pas, elle a simplement perdu une partie de ses capacités vocales Wink.

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum Mariah Carey que quand on parle d'une artiste on est obligé de crier au bucher parce que vous la trouvez moins bien que MC....et je trouve ça très répétitif.

En tout cas je ne m'attendais pas à ça en venant ici et plus je lis le forum plus je tombe sur ce type d'interventions -_-.
marCo

Masculin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 16:05

Migrate a écrit:
Et ça veut dire quoi "pas destinée" ?

Quand on voit sa longue carrière et tous les succès qu'elle a crées, je crois que c'est assez dérisoire de dire ça, quoi qu'elle ait fait avant Wink.

Elle n'est peut-être pas extra-ordinaire en live et ?

Elle ne voulait pas faire de la musique au début, c'est ce que je voulais dire Wink

Mariah est une artiste vocale, Madonna est une artiste visuelle, je crois donc qu'en live chacun ses priorités, si on veut du cassage de baraque vocal on ira plutôt voir Mariah.
Migrate

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 16:10

Une artiste très visuelle sur scène, mais un artiste ce n'est pas que sur scène, musicalement parlant elle a fait beaucoup aussi, alors dire qu'elle n'a pas de talent, j'en rigolerais presque si je n'étais pas consterné.
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Dim 31 Mai - 16:20

Dites donc pour une artiste si .. "petite", elle en fait couler de l'encre.
Moi sincerement je suis indifferente, je ne m'y interesse pas, je connais meme pas ses chansons, c'est à peine si j'ai entendu son nom quelques fois et encore avec un nom de scene comme ça... heu.. ça m'a fait penser à larusso, et j'ai pas eu envie de me pecher dessus lol

Invité

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Jeu 18 Juin - 18:37

Je suis sidérée, les Black Eyes Peas sont n#1 avec Boom boom pow et n#2 avec leur nouveau single. Si ça continue, ils vont battre le record de Mariah avec One sweet day.
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Jeu 18 Juin - 18:46

Tiens j'vais poster le classement. ( ça m'occupera lol )

Hot 100:

01 - The Black Eyed Peas, Boom Boom Pow
02 - The Black Eyed Peas, I Gotta Feeling
03 - Keri Hilson Featuring Kanye West & Ne-Yo, Knock You Down
04 - Pitbull, I Know You Want Me (Calle Ocho)
05 - Lady GaGa, LoveGame
06 - Jeremih, Birthday Sex
07 - Lady GaGa, Poker Face
08 - Sean Kingston, Fire Burning
09 - Shinedown, Second Chance
10 - Beyoncé, Halo

Billboard 200:

01 - The Black Eyed Peas, The E.N.D.
02 - Dave Matthews Band, Big Whiskey And The GrooGrux King
03 - Eminem, Relapse
04 - Chickenfoot, Chickenfoot
05 - Aventura, The Last
06 - Lady GaGa, The Fame
07 - Soundtrack, Hannah Montana: The Movie
08 - Green Day, 21st Century Breakdown
09 - Mos Def, The Ecstatic
10 - Pleasure P, The Introduction Of Marcus Cooper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ).   Jeu 18 Juin - 19:18

CrazyLamb a écrit:

Jeremih, Birthday Sex
Pitbull, I Know You Want Me (Calle Ocho)

I love you I love you I love you I love you I love you

Classement top 10 Charts US ( Billboard ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant