Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mar 26 Mai - 23:46
Semaine du 23/05/09
Singles :
#1 Black Eyes Peas = Boom Boom Pow #2 Lady Gaga = Poker Face #3 Jamie Foxx Featuring T-Pain = Blame It #4 Pitbull = I Know You Want Me #5 Kid Cudi = Day N Night #6 Beyonce = Halo #7 3OH!3 = Don't Trust Me #8 Flo Rida feat Winter = Sugar #9 Jeremih = Birthday Sex #10 Soulja Boy Tell'Em feat Sammie = Kiss Thru The Phone
Albums :
#1 Dave Matthews Band = Big Wiskey and the Groo Grux King #2 Eminem = Relapse #3 311 = Uplifter #4 Chikenfoot = Chinkenfoot #5 Green Day = 21st century Breakdown #6 Hannah Montana = The Movie #7 Taking Back Sunday = New Again #8 Lady Gaga = The Fame #9 Kenny Chesney = Greatest Hits II #10 Taylor Swift = Fearless
#1 Green Day = 21st Century Breakdown #2 Hannah Montana = The Movie #3 Cam'Ron = Crime Pays #4 Lady Gaga = The Fame #5 Rascal Flatts = Unstoppable #6 Bob Dylan = Together Through Life #7 Taylor Swift = Fearless #8 Chrisette Michele = Epiphany #9 Rick Ross = Deeper Than Rap #10 Ciara = Fantasy Ride
Semaine du 30/05/09
Singles :
#1 The Black Eyed Peas = Boom Boom Pow #2 Lady Gaga = Poker Face #3 Jamie Foxx feat T-Pain = Blame It #4 Glee Cast = Don't Stop Believin #5 Pitbull = I Know You Want Me #6 Linkin Park = New Divide #7 Kid Cudi = Day N Night #8 Beyonce = Halo #9 Jeremih = Birthday Sex #10 Katy Perry = Wake In Up In Vegas
Albums :
#1 Eminem = Relapse #2 Green Day = 21st Century Breakdown #3 Kenny Chesney = Greatest Hits II #4 Dane Cook = Insolated Incident #5 Busta Rhymes = Back In The B.S #6 Hannah Montanna = The Movie #7 Method Man & Redman = Blackout 2 #8 Lady Gaga = The Fame #9 Tori Amos = Abnormally Attracted To Sin #10 Kate Voegele = A Fine Mess
Semaine du 06/06/09
Singles :
#1 Black Eyed Peas = Boom Boom Pow #2 Lady Gaga = Poker Face #3 Pitbull = I Know You Want Me #4 Jeremih = Birthday Sex #5 Jamie Foxx feat T-Pain = Blame It #6 Beyonce = Halo #7 Keri Hilson featuring Kanye West & Ne-Yo = Knock You Down #8 Kid Cudi = Day N Night #9 Sean Kingston = Fire Burning #10 Lady Gaga = LoveGame
Albums :
#1 Eminem = Relapse #2 Green Day = 21st Century Breakdown #3 Hannah Montana = The Movie #4 Marylin Manson = The High End Of Low #5 Lady Gaga = The Fame #6 Kenny Chesney = Greatest Hits II #7 Wisin & Yandel = La Revolucion #8 Grizzly Bear = Veckatimest #9 Taylor Swift = Fearless #10 Rascal Flatts = Unstoppable
Semaine du 13/06/09. Singles :
#1 Black Eyed Peas = Boom Boom Pow #2 Pitbull = i Know You Want Me #3 Keri Hilson feat Kanye West & Ne Yo = Knock You Down #4 Jeremih = Birthday Sex #5 Lady Gaga = Poker Face #6 Lady Gaga = Love Game #7 Shinedown = Second Chance #8 Beyonce = Halo #9 Sean Kingston = Fire Burning #10 Jamie Foxxx feat T-Pain = Blame It
Albums :
#1 Dave Matthews Band = Big Whiskey And The GrooGrux King #2 Eminem = Relapse #3 311 = Uplifter #4 Chickenfoot = Chickenfoot #5 Green Day = 21st Century Breakdown #6 Hannah Montana = The movie #7 Taking Back Sunday = New Again #8 Lady Gaga = The Fame #9 Kenny Chesney = Greatest Hits II #10 Taylor Swift = Fearless
Dernière édition par marCo le Ven 12 Juin - 21:36, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 0:19
Les black eyes peas sont de retour !! Leur live a American idol est fabuleux , ce groupe c'est le show pure !!!
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 1:27
Ah c'est cool de créer un topic comme ça ici ^^
Perso j'ai du mal a comprendre l'énorme succès de Boom Boom Pow aux US, ça fait des semaines qu'ils sont #1, ce single est pour moi le pire qu'ils ont sortis.
Invité Invité
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 6:53
Entirement d'accord avec toi, Boom Boom Pow est assez bof. ca ne vaut pas un Shut up ou bien un My humps.
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 7:26
En ce moment les ricains sont dans une phase " electro ", lady gaga, flo rida et maintenant les BEP !
Moi j'aime bien le style, remarquez que les albums ne sont pas forcement calés sur les singles.
Nombre de messages: 6080 Age: 19 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant-BTS Comptabilité Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 13:16
Les BEP en ce moment vont sortir un album avec que des chansons qui marchent hyper bien aux USA. Moi j'aime assez mais je préfère ce qu'ils ont fait avant ...
Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 17:40
pareil j'aime pas des masses ! ...
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26356 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Mer 27 Mai - 22:47
J'ai écouté le nouveau BEP, je supporte pas ce genre de son... En même temps, je déteste ce groupe et ce type de musique, donc bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 30 Mai - 17:35
J'aime bien mais c'etait mieu avant ! Le deuxieme extrait de leur dernier cd est juste insuportable !
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 30 Mai - 17:57
Justement, ça tombe bien que vous en parliez. Je l'ai entendu ce matin dans la douche (le nouveau BEP), j'ai fustigé contre eux... C'est même pas en dessous de ce qu'ils ont put faire, c'est carrément à chier. Ils sortent totalement de leur style musical, l'électro, c'est bon pour Lady Gaga et Madonna, mais il n'y a plus que ça. Bref, j'ai trouvé ça très abusé et ils m'ont beaucoup déçut, j'ai deux de leurs album, et j'aimais beaucoup ce groupe pour leur originalité, leur talent pour nous faire bouger en sortant des sentiers battus, bein pour le coup, on est servi. Je préfére m'acheter l'album de l'autre barjot, sa ira plus vite!!
(l'autre barjot=lady gaga. J'espère ne froisser personne mais je déteste cordialement cette nana, au moins autant que je ne déteste Aguilera.)
Invité Invité
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Sam 30 Mai - 18:58
J'espère vraimnt que les gouts musicaux des Américains vont vite changer. Parce que les Lady gaga et toutes les autres, y en a vrament marre
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Dim 31 Mai - 10:57
aaaaaaaaaah mais moi j'adore Lady Gaga !!! au début comme vous je me suis dit qu'elle n'était qu'une **** qui chante et qui danse. Puis je me suis mis à regarder beaucoup de videos d'elle sur youtube et je peux vous garantir que contrairement à Madonna cette femme a énormément de talent et de personnalité. Elle n'a pas honte de porter des vêtements ridicules pour beaucoup mais qu'elle adore elle et c'est ce qui compte !
Après je peux comprendre que sa musique n'attire pas beaucoup dans ce forum lol mais moi je reconnais son talent et je suis attiré.
Invité Invité
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Dim 31 Mai - 11:03
marCo a écrit:
...et je peux vous garantir que contrairement à Madonna cette femme a énormément de talent ...
Exactement , aucune comparaison ne peut être établie entre eux . Dernièrement j'ai découvert que Lady gaga a une voix assez puissante , ci dessous une version très réussi de Poker Face .
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Dim 31 Mai - 13:52
Attention, âmes sensibles s'abstenir mais je m'apprête à faire un blasphème... Lyne, ma tendre Lyne, ne lit pas ce que je vais écrire, et quant aux autres, veuillez me pardonner... (ne venez pas dire que je ne vous aurais pas prevenu!)
Comment osez vous comparer une vulgaire pétasse qui joue du piano et qui écrit "Po-po-po-poker face" à MADONNA!! Qu'on soit bien clair, je déteste chaque jour un peu plus cette vieille dame, mais ma haine pour mamy n'est rien comparé à celle que je voue à Lady Gaga... (Alors, oui Madonna aussi à une voix, je vous demande de vous reporter à la bande original d'Evita, ensuite, Madonna a inventer et ré-inventer un style, l'autre ne fait que l'emprunter...)
Oui, Lady Gaga c'est quoi? C'est les allure de Christina Aguilera, la coupe de Gwen Stefani, l'excentricité de Michael Jackson et le style de Madonna... Elle est où l'originalité la dedans?? Non, je suis bien décidé à ne pas respecter cette fille et son "travail". Qu'elle termine donc la promo de son album et qu'elle reprenne son ancien travail... (gogo danseuse... Oui oui, c'est étonnant, quand on la voit, on dirait pas comme ça^^)
Sujet: Re: Classement top 10 Charts US ( Billboard ). Dim 31 Mai - 14:30
Je ne suis pas une âme sensible mais je suis très triste de voir ton niveau de langage surtout pour une simple artiste qui ne nuit pas ta vie !
Le respect est donc quelque chose de très dur à apprendre.
Tu aurais juste dit " je ne l'aime pas car j'aime pas sa musique " ça aurait suffit mais de là à faire la démonstration de ta haine ... c'est triste !
PS : qu'est ce que t'as contre le métier de gogo danseuse ?
Dernière édition par marCo le Dim 31 Mai - 14:32, édité 1 fois