Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Susan Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Mer 25 Nov 2009 - 21:08

mdrrrr rien a ajouter merci clem!!
elle est laide elle a une voix qui me touche pas du tout mais je reconnais qu'elle siat chanter
moi je suis pas content de son succes car j'estime que c'est pas merité et qu'elle ne propose rien de nouveau c'est juste un buzz et les medias surfent autour de ca
mais si des gens aiment c'est leur choix ils ont raison je ne juge personne

et c'est pas des psycho analyse que d'essayer de savoir a qui cet album peut plaire migrate j'essaie juste de voir sur quoi repose ce succes si soudain c'est de la curiosité
tu aimes tout toi et parfois tu manques d'avis critique je trouve
mais bon tes coups de gueule a 3 francs je commence a etre rodé des que quelqu'un fait une mauvaise remarque tu sors de tes gonds!! il faut sortir migrate ca te fera du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
marCo
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Mer 25 Nov 2009 - 21:50

Je suis très content du succès qu'elle a, elle redonne aux gens le goût de la musique d'antan, puis comme ça elle va gagner beaucoup d'argent et s'acheter ce qu'elle a toujours rêvé.

La seule chose qui me déçoit c'est cet album entièrement de reprise ! mais sa musique sera surement pour le 2eme album.
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Mer 25 Nov 2009 - 22:01

Pour ce qui est du débat sur son apparence, Susan Boyle est moche, elle le sait et elle en joue. C'est son fond de commerce. Lorsqu'elle est arrivée sur le plateau de "Britain Got A Talent", c'est le décalage entre son physique "rustique" et sa voix d'ange qui a surprit et emmerveillé le public. Susan Boyle est pour moi plus qu'une voix, c'est une histoire. La vielle femme seule, sans doute vierge et mal-traitée par une vie qui ne lui a sans doute rien épargné... Une superbe blonde à la Taylor Swift avec sa voix n'aurait sans doute pas fait un buzz mondiale de son envergure.

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de mal lorsqu'on dit que Susan est laide. Sinon, avec l'argent qu'elle a déjà gagné, elle aurait sans doute fait des efforts...
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Mer 25 Nov 2009 - 22:08

Dreamlover a écrit:
Je ne vois donc pas ce qu'il y a de mal lorsqu'on dit que Susan est laide. Sinon, avec l'argent qu'elle a déjà gagné, elle aurait sans doute fait des efforts...

Je suis d'accord sur ce point, mais moi ce qui me dérange c'est que l'on dise qu'un artiste ne mérite pas le succès voire d'exister en tant que tel sous pretexte qu'il est laid ou en surpoids.

Quoiqu'il en soit je ne vais pas polémiquer là dessus, après tout comme je l'ai dejà dit, je n'ai jamais compris l'engouement qu'elle suscitait, surtout que je la trouve plus ridicule qu'autre chose.
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Mer 25 Nov 2009 - 22:13

ah c'est clair que , me concernant, ce n'est pas pour son physique que je la juge mais bel et bien pour son talent que je ne trouve pas proportionel a l'engouement qu'il y a pour elle
des dames comme elle yen a des milliers
et sa voix est juste a l'ancienne quoi pas mon délire donc
+le fait que ce soit des reprises ben je peux pas comprendre l'engouement et je trouve donc que c'est pas mérité on dirait meme qu'elle meme se le demande!!

c'est le pantin de l'industrie du disque pour moi !! la preuve un album de reprises fera gagner davantage d'argent a sa maison de disques qu'a elle
Clément
I made it throught the rain

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 1:05

MariahFan1 a écrit:
mais moi ce qui me dérange c'est que l'on dise qu'un artiste ne mérite pas le succès voire d'exister en tant que tel sous pretexte qu'il est laid ou en surpoids.

MariahFan1, personne ici n'a jamais dit une telle chose, je suis même au contraire le premier à les défendre..

Les Français sont d'un coincé, quand on aborde un sujet comme la beauté, le poids ou les tunes, les gens se braquent et comprennent ce qu'ils veulent comprendre ou font les prudes brefons c'est pas bien grave Wink. (Je parle en général, je ne visais personnes en particulier, je préfère préciser je ne veux offusquer personnes haha).

Dernière édition par Clément le Jeu 26 Nov 2009 - 1:25, édité 1 fois
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 1:11

Clément a écrit:
MariahFan1 a écrit:
mais moi ce qui me dérange c'est que l'on dise qu'un artiste ne mérite pas le succès voire d'exister en tant que tel sous pretexte qu'il est laid ou en surpoids.

MariahFan1, personne ici n'a jamais dit une telle chose, je suis même au contraire le premier à les défendre..

Les Français sont d'un coincé, quand on aborde un sujet comme la beauté, le poids ou les tunes, les gens se braquent et comprennent ce qu'il veut comprendre ou font les prudes brefons c'est pas bien grave Wink. (Je parle en général, je ne visais personnes en particulier, je préfère préciser je ne veux offusquer personnes haha).

c'est vrai que personne n'a jamais prétendu ca Mariahfan1 donc pas de quoi en faire un cinéma lol!!!
marCo

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 16:11

Elle fait apparemment le meilleur démarrage aux USA pour l'année 2009 ainsi qu'en UK, et elle est la 3eme artiste britannique à poser un album directement n°1 dans le billboard.
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 17:13

une seule chose a dire!!
respect meme si je ne comprends toujours pas !! lol
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 19:14

Clément a écrit:
personne ici n'a jamais dit une telle chose, je suis même au contraire le premier à les défendre.

Autant pour moi dans ce cas, j'ai mal compris.
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 23:14

Pas de soucis Wink.
Ah oui effectivement, respect!
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Jeu 26 Nov 2009 - 23:55

Je toruve très déplacé, les personnes qui disent que certains sont moches et que les moches font mal au coeur, bref, moi c'est la connerie qui me fait mal au coeur.

Vous la trouvez moche, c'est vrai, ce n'ets pas une beauté, mais bon, regardez son CD, un peu apprétée, elle est bien.
Clément

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Ven 27 Nov 2009 - 0:41

Ouaaaa mais là je ne comprends vraiment pas ce que j'ai dit de mal Elody, toi ce sont peut-être les petits chats qui se sont fait écraser qui te font mal au coeur, bah moi ce sont les gens pas très beaux, j'y peux rien, ça n'a rien mais vraiment rien de méchant, au contraire (mon ton, bien qu'il en a l'air, n'est absolument pas agressif Wink, disons que je suis juste un peu blasé que tous mes propos soient mal interpreter). Mais bon c'est pas bien grave, c'est HS de toute façon..

Je suis d'accord avec toi, appretée ça va, mais j'ai toujours dit qu'il y avait pire qu'elle, j'espère sincèrement que cette petite femme va réussir!
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Ven 27 Nov 2009 - 2:14

et encore meme apprétée elle passe mieux mais on passe juste de hideuse à affreuse donc dans les deux cas ca reste tres laid!!loool
moi elle me fait pas mal au coeur perso car elle se sent bien dans sa peau

mais apres chacun son avis elody c'est juste un constat que je fais, certes tres subjectif (quoique je ne pense pas etre loin de la vérité quand je dis qu'elle est moche lol)
et puis pour clément il a raison de dire ce qu'il pense apres tout certains ont pitié de choses et d'autres ont de la compassion pour d'autres choses ben je vois pas le mal lol tant que c'est dit de maniere plus ou moins respectueuse (qu'elle n'est pas insultée quoi)

edit: quand je dis qu'elle est affreuse ou hideuse ce n'est pas une insulte pour moi mais juste mon appréciation de son physique, merde on a encore le droit d'avoir un avis quand meme lool
donc non ce n'est pas de la discrimination anti moche !! lool
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Susan Boyle   Ven 27 Nov 2009 - 11:57

Oui, ok, alors mettez cette phrase avec non pas moche, mais autre chose, les blancs, dans la bouche d'un noir, les blancs me font mal au coeur, ou in versement de la bouche d'un blanc, les noirs me font mal au coeur, ou les asiatiques me font mal au coeur, ou les gros, les gros me font mal au coeur.
Non, mais attention, tout en restant respectueux, hein.
Et ça n'a rien à voir avec le fait de dire elle est moche ou elle est pas moche, rajouter, que ça fait mal au coeur, c'est juste méchant, c'est tout.

Mais bon, vous devez être tellemement parfait, pour que la laideure vous fasse mal au coeur.

C'est patéthique, vraiment, allez c'est bon on arrete, on ne sera pas d'accord.

Susan Boyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant