|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | |
 | |
One Child I can't live without Mariah

Nombre de messages: 917 Age: 18 Localisation: Paradis de MC Humeur: Fly like a bird Date d'inscription: 02/10/2010
 | Sujet: Re: Susan Boyle Dim 26 Déc 2010 - 20:46 | |
| Ok ! je m'excuse "tout le monde" |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Dim 26 Déc 2010 - 21:42 | |
| |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Susan Boyle Dim 26 Déc 2010 - 21:59 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Lun 27 Déc 2010 - 23:57 | |
| Je n'ai en aucun cas dis de mettre des choses constructif mais simplement de ne pas partir du sujet qui est Susan Boyle...
Là c'était en train de partir sur un cour de philo sur le respect.. Alors je sais encore ce que j'ai à dire.
Si je veux dire que les ventes me donne la gerbe... Ca concerne bien la Boyle.
Point final.
Si d'autre chose à rajouter, par MP pour ne pas s'écarter une nouvelle fois du sujet. Au lieu d'interpréter à votre sauce, lisez mieux et objectivement s'il vous plaît. _________________
|
|
 | |
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mer 29 Déc 2010 - 15:40 | |
| | Elody1391 a écrit: | C'est un peu chiant et un peu lourd aussi de toujours vouloir descendre les autres chanteuses parce qu'elle vendent plus.
Il y un topic de 15 pages parceque Mariah se fait insulter au grand journal, (Ou lala, bouuuuu, les méchants du grand journal !!!! ) et vous faites la même chose avec Susan Boyle (et d'autres). Alors arretez de crier au scandale quand c'est pour Mariah, ou alors ayez un peu plus de respect pour les autres. D'ailleurs, je ne comprendrais jamais les gens qui viennent sur les topics pour descendre le sujet, dites une fois que vous ne l'aimez pas et ne revenez plus, c'est du masochisme ou du sadisme ce que vous faites ? Pareil sur la depression suite au chat dans la gorge .................... Vous ne croyez pas la presse people quand il s'agit de Mariah, mais quand c'est les autres chanteuses, c'est parole d'évangile. Fin du HS, désolé, mais je trouve ça un peu chiant, et je suis sure de ne pas être la seule.
|
Ma foi on a le droit d'exprimer notre incompréhension au vu des ventes de son album. Surtout qu'elle ne chante que des reprises. Moi je trouve ça vraiment énervant qu'on se fasse agresser dès qu'on dit ce que l'on pense. Et pour ce qui est de sa soit disant dépression je trouve ça vraiment ridicule d'annuler sa promo pour ça. Et contrairement à ce que tu dis, quand Mariah foire un playback on ne se prive pas pour la descendre.
M'enfin si toi ça te fais plaisir de voir une pseudo artiste vendre tant d'albums grand bien te fasse. A bon entendeur.
|
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 30 Déc 2010 - 0:06 | |
| Mais qui es tu pour dire : pseudo artiste ! Elle chante, c est donc une musicienne et donc une artiste. Mais Ca me fait pas plaisir, mais enfin quand meme, quel genre d' etre humain êtes vous pour souhaiter du mal a quelqu un, mais grandissez, c est pas vrai, Ca devient vraiment n importe quoi. Et encore une fois, vous ne l aimez pas alors pourquoi vous venez sur le topic. |
|
 | |
MemOirs_MaTt I can't live without Mariah

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Serveur Humeur: T'as un soucis ? Bah alors ta gu**** !! Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 30 Déc 2010 - 0:23 | |
| | Elody1391 a écrit: | Mais qui es tu pour dire : pseudo artiste ! Elle chante, c est donc une musicienne et donc une artiste. Mais Ca me fait pas plaisir, mais enfin quand meme, quel genre d' etre humain êtes vous pour souhaiter du mal a quelqu un, mais grandissez, c est pas vrai, Ca devient vraiment n importe quoi. Et encore une fois, vous ne l aimez pas alors pourquoi vous venez sur le topic. |
Pour moi c'est une pseudo artiste car elle ne chante que des reprises, un artiste c'est quelqu'un qui écrit ses propres chansons, qui compose et qui les interprète pour les faire vivre sur scène. Donc j'ai quand même le droit de penser que c'est une pseudo artiste. Et je ne crois pas lui avoir souhaiter du mal jusqu'à preuve du contraire. |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 30 Déc 2010 - 0:40 | |
| Quand même, je crois que si Mariah ne possédait pas à son arc le statut d'auteur/compositeur, on serait moins radical et reverrions à la baisse notre définition de ce fameux mot. Qu'on se le dise, le publique n'en a je pense rien à faire qu'elle écrive ses chansons, ou non. Je ne suis pas devenu fan parce que j'ai appris que Mariah écrivait ses chansons, bien que ce soit un plus non négligeable une fois qu'on connait l'ensemble de son œuvre. Moi j'ai envie de dire, qu'est ce que ça change qu'elle n'écrive pas, si on s'intéresse pas à elle ? J'ai beau la trouver fade, et son album de Noël horrible, je ne vais pas la blâmer, il manquerait plus que ça, une chanteuse à laquelle je ne m'intéresse pas du tout. C'est très bien pour elle si elle a du succès, elle n'a pas à avoir honte, elle a un talent vocal, qui plait, ou qui ne plait pas (dans mon cas non). Encore une fois, elle m'indiffère, donc je m'en fou ! On peut s'offusquer de ventes grotesque du dernier buzz en date, "Kamlizée", mais pourquoi Boyle ? Elle a trouvé son publique, rien de surprenant, il en faut bien pour tout le monde, certains devaient avoir les mêmes réactions pour Mariah quand elle était encore une grande vendeuse (*pincement au cœur*  ), c'est sûr et certains _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) »
Dernière édition par Kanye le Jeu 30 Déc 2010 - 0:51, édité 2 fois |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 30 Déc 2010 - 0:49 | |
| D'accord avec Elody et Kanye, tant mieux je n'avais pas envie de détailler mon avis, c'est un peu lourd de répéter en boucle la même chose  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 30 Déc 2010 - 14:50 | |
| Oui mais ça m'énerve quand même de voir qu'elle vend autant... C'est mon droit quand même...
Quand je vois les ventes de Bretonnes je suis super content, quand je vois les ventes de Boyle ça me dégoute... Je n'y peu rien... Et je ne lui souhaite en aucun cas du mal, Elodie, tu interprète un peu trop largement mes propos... _________________
|
|
 | |
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011

| Sujet: Re: Susan Boyle Dim 30 Oct 2011 - 23:09 | |
| Bon, si ca intéresse des gens, elle va sortir un nouvel album ... ^^ "Someone to watch over Me"  |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Susan Boyle Dim 30 Oct 2011 - 23:58 | |
| Oui, j'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer. |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 1 Déc 2011 - 11:29 | |
| On en sait plus sur ce projet ? |
|
 | |
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Jeu 1 Déc 2011 - 12:55 | |
|  L'album est déjà sorti! Ça fait 1 mois! 72,000 copies en UK et 132,000 copies aux USA pour la première semaine. Très loin de ses succès passés.  |
|
 | |
|