|
|
| Auteur | Message |
|---|
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 19:30 | |
| Je ne comprends pas le phénomène Susan Boyle à l'heure actuelle. Je la trouve d'un ridicule pas possible .... Et dire qu'elle sera à coup sûr n#1 aux US la semaine prochaine, devant même Rihanna. J'ai entendu parler de 500,000 exemplaires aux US, c'est juste incompréhensible pour moi. |
|
 | |
Butterflyyyy Can't take that away from me

Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 19:37 | |
| es que tu as écouté sa chanson? moi je la trouve magnifique même si ce n'est pas ce que j'écoute et je pense acheter l'album pour noël pour mes parents. |
|
 | |

| Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 19:45 | |
| | butterflyyyy a écrit: | | es que tu as écouté sa chanson? |
Oui, sinon je n'aurais pas pu dire que je ne comprenais pas son succès^^ |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 20:08 | |
| Moi je pense que c'est parce qu'elle ne ressemble pas aux autres artistes par rapport à l'image qu'on a d'une star sinon pour ma part je crois qu'elle à droit a son succès et qu'elle le mérite et pour conclure je dirai juste qu'elle va réaliser son rêve. |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 20:26 | |
| SuBo ca va etre 1 million vendus en une semaine dans le monde (500 000 aux USA et 400 000 en GB) je viens de lire ca je suis sur le cul!! comment cette vieille peut autant plaire |
|
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 21:11 | |
| C'est pas possible !! ( enfin je te crois, mais c'est vraiment incroyable !! ) |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mar 24 Nov 2009 - 21:42 | |
| C'est incroyable mais je trouve aussi que c'est n'importe quoi. Malgré sa magnifique voix, j'ai beaucoup de mal à la considérer comme une véritable artiste. Son histoire et son ascension font trop Kitch pour que sa dure sur du long terme, c'est en tout cas ce que je pense. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 18:50 | |
| | michka a écrit: | | je crois qu'elle à droit a son succès et qu'elle le mérite et pour conclure je dirai juste qu'elle va réaliser son rêve. |
Totalement d'accord avec toi. Je trouve que certains posts sont d'un mépris... Je ne vois pas pourquoi vous la rabaisser parce que vous ne l'aimez pas . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 19:10 | |
| Son album bat tous les records ! Elle est sur le point de battre le record de Leona Lewis en Angletere qui avait fait la plus forte semaine de tous les temps là-bas  ! Elle devrait depasser les 400 000 exemplaires rien qu'en Angleterre ... |
|
 | |
Clément I made it throught the rain

| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 19:37 | |
| Pauvre femme, elle me fait mal au coeur, les gens moches me font mal au coeur.. Mais bon en même temps il y a pire aussi, elle n'est pas non répugnante. Même si je n'aime pas sa voix, je suis heureux pour elle! |
|
 | |

| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 19:41 | |
| Je suis désolé mais on ne devrait pas juger les gens sur leur physique. Qu'on aime ou pas, son physique ne devrai pas influencer notre jugement. Seul son travail devrai compter. C'est dommage qu'elle te fasse mal au coeur pour ça je trouve.
Dernière édition par MariahFan1 le Mer 25 Nov 2009 - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 19:42 | |
| ben moi je déteste sa voix et je la trouve trop moche c'est efrayant (mais bon c'est un avis et c'est pas que pour ca que je l'aime pas) et je ne trouve pas ca normal qu'un artiste (entre guillemet)va réaliser un record de vente cette année avec des reprises et une voix quelconque de comédie musicale et honetement les gens qui achetent son album doivent avoir pitié d'elle c'est pas possible en 2 ou 3 semaine elle va faire le chiffre d'e=mc² |
|
 | |

| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 20:01 | |
| | MariahFan1 a écrit: | | Je suis désolé mais on ne devrait pas juger les gens sur leur physique. Qu'on aime ou pas, son physique ne devrai pas influencer notre jugement. Seul son travail devrai compter. C'est dommage qu'elle te fasse mal au coeur pour ça je trouve. |
Epargne-moi ça s'il te plait, qui ne juge pas sur le physique.. Personne! Les gens qui disent qu'ils ne jugent pas le physique sont des hypocrites. En plus je ne disais pas ça méchament, pour une fois que j'étais sympa.. Et son physique n'influence en rien mon jugement quand à son travail, je veux bien être un peu superficiel mais je ne suis pas non plus con. Bah désolé, mais les gens laids ou qui ont trop de poids me font mal au coeur, car rarement ce sont des gens qui sentent bien dans leur peau, ils sont sujets à moquerie et moi ça me peine! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 20:09 | |
| Tout le monde est laid pour quelqu'un et magnifique pour quelqu'un d'autre, alors les généralités à deux sous... Et puis ça n'a rien à faire dans ce topic. Vous ne l'aimez pas n'achetez pas son album mais venir pour dire que vous la trouvez moche... que c'est intéressant! Moi je compte acheter son album et c'est parce que j'ai adoré sa reprise de I dreamed a dream alors les psycho-analyses de comptoir sur les potentiels acheteurs, je crois qu'on peut s'en passer  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Susan Boyle Mer 25 Nov 2009 - 20:17 | |
| Si j'ai envie de dire qu'elle est laide (pauvre femme, elle me fait de la peine..) en quoi ça te concerne? T'es un relou toi c'est ouf, à toujours dénigrer ce que disent les autres, à croire t'es meilleur! Des fois tu mérites des tatannes..
Bref encore une fois je suis heureux de son succès! |
|
 | |
|