|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Sam 28 Nov 2009 - 19:20 | |
| | cruise-control a écrit: | non l'originale est trop lente avec ton changement de tona et ton speed up kanye, ca passe mieux mais c'est pas encore assez "urbain" pour passer sur sky cette chanson peut quand meme passer sur nrj je crois si elle devait sortir |
C'est sûr, m'enfin dans tous les cas on peut rêvé pour qu'ils diffusent l'original, vu la tournure que prend Skyrock d'année en année... M'enfin moi j'aime énormément la chanson avec les "effets à la Skyrock", ça donne vraiment un coup de boost ^^
La version remix a beaucoup été diffusé ou seulement pour la venue de Mariah ?_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Sam 28 Nov 2009 - 19:32 | |
| je pense qu'elle a du etre diffusé 3 ou 4 fois depuis son passage tout comme standing o qui ne passe pas souvent malgré nos votes!! c'est vrai qu'ils one des gouts spéciaux des fois et il passent russian roulette de rihanna donc je comprends pas pourquoi ils passent pas hate u en fait... |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13418 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Sam 28 Nov 2009 - 19:41 | |
| Bah j'ai l'impression qu'ils ne l'ont diffusé que pour la venue de Mariah, ils font genre ils sont les premiers à diffuser ses titres en exclusivité, et puis après plus rien, pffff... Ils ont fait le même coup à l'époque de Charmbracelet (ils ont passé "Boy" et "Irresistible", puis avec TEOM ("Say something"), je crois. Et je m'en souviens, c'était aussi sur Skyrock la première fois que j'ai entendu "Loverboy" en exclu avant les autres radio, mais ils ne l'avaient plus repassé après (par contre, ils passent encore de temps en temps "Last night a dj saved my life" mais il ne faudrait pas qu'ils fassent un jour le coup de le passer en la présence de Mariah pour lui faire plaisir, elle risquerait de mal le prendre vu comment elle renie Glitter  ) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Sam 28 Nov 2009 - 20:35 | |
| | cruise-control a écrit: | je pense qu'elle a du etre diffusé 3 ou 4 fois depuis son passage tout comme standing o qui ne passe pas souvent malgré nos votes!! c'est vrai qu'ils one des gouts spéciaux des fois et il passent russian roulette de rihanna donc je comprends pas pourquoi ils passent pas hate u en fait... |
Bah surtout qu'ils diffusent des ballades (peut-être pas plus lent), mais à égal tempo que H.A.T.E.U., je comprends pas, depuis E=MC² (ou peut-être même avant) ils diffusent le premier single et puis plus rien... Ils ont un problème avec Mariah ou je sais pas moi ^^
Edit: À l'époque du leak de la démo...
| Angel a écrit: | Je suis en train d'écouter en ce moment même. Je trouve ça mou. J'espère que Mariah saura me rendre la chanson attractive parce que bon là, je me force à écouter en fait. Mais bon, ce n'est qu'une démo, Mariah y a surement apporté sa touche. |
Eh bien, il me semble que ton voeu ait été exhaussé, dis moi, t'as des dons de voyance non ?  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
SashoOo Can't take that away from me

Nombre de messages: 7976 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Dim 29 Nov 2009 - 12:43 | |
| | Kanye a écrit: | Je sais pas vous, mais j'immagine trop H.A.T.E.U. diffusé sur Skyrock, là bas ils ont tendance à monter d'un demi ton les chansons, et à appliquer d'autres effets, ça boost vraiment la chanson, j'ai essayé d'en faire de même sur mon ordi, et voilà ce que ça donne (seulement un passage est modifié pour vous montrer la différence ^^)
|
J'ADORE  |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Dim 29 Nov 2009 - 15:22 | |
| | SashoOo a écrit: | | Kanye a écrit: | Je sais pas vous, mais j'immagine trop H.A.T.E.U. diffusé sur Skyrock, là bas ils ont tendance à monter d'un demi ton les chansons, et à appliquer d'autres effets, ça boost vraiment la chanson, j'ai essayé d'en faire de même sur mon ordi, et voilà ce que ça donne (seulement un passage est modifié pour vous montrer la différence ^^)
|
J'ADORE  |
Aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Mer 9 Déc 2009 - 21:55 | |
| Pochette officielle : | Spoiler: | | | Meuh non je rigole  |
_________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | |
 | |
angels-mc She'll always be my baby

Nombre de messages: 2144 Age: 22 Localisation: France Emploi/loisirs: manga Humeur: =) Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Mer 9 Déc 2009 - 21:59 | |
| Ah j'y ai crus !! Sinon, la photo est sublime je trouve ! |
|
 | |
Djams Can't take that away from me

Nombre de messages: 5968 Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéen Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Mer 9 Déc 2009 - 22:00 | |
| J'y ai cru pendant 1 seconde,sa ferait une bonne pochette ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | |
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | |
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Mer 9 Déc 2009 - 22:33 | |
| J'y ai cru aussi! Ca ferait une superbe pochette! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Mer 9 Déc 2009 - 22:34 | |
| Eh Kenny plus jamais ça.. J'avais pas compris le spoiler je croyais que c'était vrai.... Pff je suis dég..... C'était magnifique _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Mer 9 Déc 2009 - 22:36 | |
| | nikos1304 a écrit: | | Eh Kenny plus jamais ça.. J'avais pas compris le spoiler je croyais que c'était vrai.... Pff je suis dég..... C'était magnifique |
T'es pas le seul  |
|
 | |
|