|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13313 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Jeu 3 Sep 2009 - 16:08 | |
| Excuse moi Honey, j'ai le regret de te dire que je suis déçu de ton attitude car je trouve que tes propos tiennent plus de l'insolence que de l'expression d'un avis personnel. On peut aimer ou non ce que fait un artiste, je ne remet pas ça en question. (je n'aime pas ce que fait The Dream) Mais là, tu ne respectes pas son travail et ça, c'est grave. J'ai déjà était très sévère en donnant nombres d'avis sur ce forum mais jamais je n'ai manqué de respect pour l'oeuvre d'artistes que je n'apprécient pas. Par ailleurs, The Dream travaille avec des grands artistes parce que ces artistes veulent bien de lui. Donc si Mariah décide, d'une part de renouveler sa collaboration avec lui et qu'en plus elle lui confie la production d'une grande partie de l'album (et qu'elle fait des featuring avec lui) c'est qu'elle trouve qu'il a du talent... Personnellement, je préfère prendre l'avis de Mariah en compte... Elle sait ce qu'elle a à faire. Le débat est clos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Jeu 3 Sep 2009 - 20:59 | |
| "le debat est clot." c'est trop facile. Je vais rien dire, je vais pas faire semblant, jecris comme je parle, et je t'assure que je suis loin d'etre insolante, cest bien mal me connaitre ! De toute facon a chaque fois que je dis quelque chose y'a toujours quelqu'un pour venir me donner tord. Ok on ne peut pas tous etre daccord, mais je MEXPRIME et je nagresse PERSONNE |
|
 | |
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Jeu 3 Sep 2009 - 21:10 | |
| Non tu sais, chaqun est libre d'exprimer son avis, là est le but d'un forum d'ailleurs. Même si tu t'adresses pas à moi directement, j'ai ressenti ton discours comme un agressement, je pense que Arnaud aussi, mais si ce n'est pas le cas, alors tant mieux, tout est bien qui fini bien  Maintenant, le débat est clôt  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
 | |
funkitup She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 16:51 | |
| c'est difficile de discuter à l'aveuglette, ce n'est pas évident pour nous de savoir exactement qui s'occupe de quoi, mais ce serais super intéressant ! en tout cas ils ont voulu exploiter la griffe theDream, on verra bien à quel point il seras présent sur la version finale. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 20:37 | |
| En attendant moi j'adore Hate U et je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai trouvé le point commun entre My Love et IWTWLI ... Allez je vous laisse deviner  Je me demande donc si The dream n'a pas un peu bossé sur IWTKWLI mais je suis pas sure vu que ce "point commun" se retrouve sur d'autres tracks de mariah plus anciens |
|
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1181 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 20:44 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:14 | |
| Non non c'est pas ça
Indice : instru |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:16 | |
| | Lyne a écrit: | Non non c'est pas ça
Indice : instru |
le piano ? |
|
 | |

Nombre de messages: 1181 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:19 | |
| Jallais le dire ^^ les sortes de claquement de doigts de MY LOVE font pensé au sorte de claquement de main de IWTKWLI ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:27 | |
| Je sais, mais je savais pas quoi donner d'autre comme indice (en moins facile^^) En tous cas comme il a produit une grande partie de l'album je suis dit que c'etait peut etre sa petite touche au niveau de la prod... Et je sais pas vous, mais moi j'adore  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] H.A.T.E.U. Ven 4 Sep 2009 - 21:29 | |
| Moi aussi ca me déplait pas ...bien au contraire ca donne un petit coté Old school! Du rnb comme on en fait plus beaucoup!
Y'en aussi dans I only wanted! |
|
 | |
|