| | [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 21:39 | |
| Désolé Julie c'est moi qui ait traduit par souvenir. En effet on peut dire mémoire, mais je trouve ça moche puis bon c'est un peu la meme chose lol |
|
 | |
sacy I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1187 Age: 26 Localisation: Pélissanne (13) Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 21:40 | |
| ah...lynette tu dis que c'est "souvenirs"? faut vérifier lol
okiii lol |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 21:42 | |
| Ben j'ai du poster très vite j'avais pas le temps de chercher. Je viens de regarder dans le dico y'a écrit "memoires. Autobiographie". De toutes façons les mémoires et les souvenirs pour moi c'est la meme chose |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:11 | |
| Bon je digère ce titre doucement. J'aime bien. C'est pas encore l'amour fou mais c'est normal, il ne réfère pour le moment à aucun contenu.
Je trouve qu'il fait très "je fais le point sur moi". C'est un peu ça quand on se plonge dans ses mémoires/souvenirs (comme Lyne, pour moi ça renvoie à la même chose, on parle du passé puis c'est tout).
Je m'interroge sur le "imperfect". J'espère que ça signifie que l'album sera vraiment plus personnel car c'est ce que ça laisse entendre.Ca relativise la connotation légèrement parfaite de "angel".
J'ai hate d'avor les titres de quelques sons pour voir si le contenu est en harmonie avec ce titre. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:22 | |
| | Citation: | | C'est dédicacé à moi |
hahaha j'ai tout de suite pensé à toi en lisant !!!! bah je kiffe, c'est très beau, ça change, c'est très original.... ça promet d'être super personnel....aie aie aie je m'impatiente !!! et oui si elle donne déjà le titre, c'est que l'album est surement à ses dernières préparatives...et puis souvenez vous, y'a pas longtemps elle avait dit sur twitter aussi qu'elle était en plein séance photoshoot...can't wait !!!_________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:26 | |
| J'adore ce titre, l'un des plus beaux titres d'albums de Mariah! Ca laisse présager un opus intimiste, j'espère que c'est vraiment le cas!  |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:36 | |
| Wahouuuuuuuuu je viens de rentrer et qu'es ce que je trouve sur MDJ le titre du nouvel album '' Memoirs of an imperfect angel" j'adore ça me fait penser a un album sur le thème de la conféssion, de l'introspection je n'arrive pas à trouver le mot exacte en fait!!!
mais j'espère que le titre donne le ton du contenu et qu'elle réussira à nous dévoiler son imperfection^^^^
Vivement que l'album sorte j'ai hate en tout cas |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:39 | |
| J'allais lu quelques rumeurs sur un prochain album cette année (notamment celle qui disait qu'il s'appellerait "E=MC3" un peu trop d'équations ^^) mais je ne pensais pas qu'il arriverait si vite :O!
C'est tout simplement génial et puis quoi de mieux pour booster les ventes de l'album "E=MC2" qu'un nouvel opus ? (Bon peut-être qu'un clip dément de "Migrate"...^^ ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:45 | |
| Maintenant E=Mc² c'est fini, c'est les ventes du prochain qui compte ! |
|
 | |

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:49 | |
| Je ne crois pas que ça soit fini, les albums de Mariah se vendent aussi dans la durée... |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 22:50 | |
| Il y a déjà 7 pages sur le FOMM dans le sujet du titre de l'album  Ca speed chez eux! |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 23:02 | |
| | Migrate a écrit: | | Je ne crois pas que ça soit fini, les albums de Mariah se vendent aussi dans la durée... |
Ben forcément quand le prochain album sortira, les ventes des anciens seront reboostés pendant quelques temps. Comme pour tous les artistes, et si il a beaucoup de succès, on peut espèrer de très bonnes ventes pour E=MC² |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 23:07 | |
| Oui c'est ce que je disais... |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 23:07 | |
| trop lol !!! bah sur mdj ils disent qu'il sortira peut être l'automn prochain _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! Mer 20 Mai 2009 - 23:10 | |
| Mais je crois que c'est particulièrement vrai pour Mariah qui n'a jamais eu des "first week sales" extra-ordinaire, la meilleure étant celle de "E=MC2", elle n'a jamais eu un large public qui se jetait littéralement sur ses albums dès le début, en tout cas comparé aux ventes totales de ses albums... Par exemple, on voit Britney Spears, elle a toujours eu des "First week sales" assez prolifiques.
C'est pour ça que je disais que ça pouvait booster les ventes d'E=MC2 un album aussi rapproché. |
|
 | |
| | [Album] OFFICIEL Titre du prochain album ! | |
|