Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 20 Aoû 2010 - 20:57
ah bah il était temps !
edit : ah merci Arthur, effectivement... pfff je préfère ne rien dire, et j'espère qu'il se tiendra à ce qu'il a dit et qu'il ne reviendra plus vers elle.
Dernière édition par Smelly Jelly le Ven 20 Aoû 2010 - 21:02, édité 1 fois
Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 20 Aoû 2010 - 21:00
Heu ouai enfin c'est pas super gentil quoi, il la traite de cheval mort! Genre elle est au fond du gouffre il a pitié pour elle il va arrêter de l'emmerder. La trad:
"Vous savez quoi? Je vais être honnête. Je ne veux vraiment plus parler d'elle simplement parce que la dernière chose que j'ai dite sur elle s'était dans 'Cold Wind Blows' (la chanson d'ouverture de mon nouvel album Recovery). J'ai dit la chose suivante "Regardes Mariah la prochaine fois que tu veux écrire une chanson sur moi", mais je ne veux pas continuer à battre un cheval mort. J'en ai assez de toute cette situation. J'ai dit ce que j'avais à dire. J'en ai fini."