| | [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 21:53 | |
| Bon apparement Eminen parle de Mariah et de Nick dans son nouvel album et je viens de trouver cette chanson qui fait réference a Nick et comme c'est trop rapide pour moi je ne comprend rien a ce qu'il dit.
Donc pour ceux qui peuvent déchiffrer ce qu'il dit merci de nous le faire part !!!
http://www.zshare.net/audio/59719878edf6f133/
Et pour Mariah il fait réference à Mariah et a son probleme d'alcool ; voilà |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:03 | |
| | Citation: | Like the pile of prescription pills that forms his likeness on his new album cover, Eminem's new album, "Relapse", has spilled out across the Web. After a series of individual songs was posted on hip-hop blogs on Thursday, the full-length album - or at least what is purported by various file-sharing sites to be the full-length album - leaked on the Internet in its entirety in the wee hours of the morning today. The album is slated to hit stores May 19.
The leaked version of "Relapse" - obtained early Friday by The Detroit News - is an often harrowing listening experience, vividly detailing the Detroit rapper's struggle with drug addiction over the last several years, as well as his blatant mistrust of drug treatment facilities. In many ways, it's Eminem's most personal album to date, and finds the Detroit rapper back in top lyrical form after his self-imposed hiatus from the music industry. A host of celebrities are skewered throughout the album, including popular targets such as Lindsay Lohan and Kim Kardashian. Mariah Carey is the subject of the entirety of the bizarre "Bagpipes from Baghdad", in which Em sounds conflicted over whether he wants to date or kill the pop superstar, with whom he's been romantically linked in the past. He raps, "I want another crack at 'cha," and tells Carey's husband Nick Cannon, "you had your fun", but is later laying out his plans for "Dracula acupuncture" on the singer. |
Résumé de la partie en gras: un grand nombre de célébrités sont citées dans le nouvel album d'eminem. Mariah carey est le sujet de la chanson quelque peu bizarre "Bagpipes from Bagdad", dans laquelle Eminem semble en conflit, indecis entre l'envie de sortir avec la superstar avec qui il a eu une aventure dans le passé et l'envie de la tuer. Il rappe, "I want another crack at 'cha,"et dit au mari de Mariah Carey, Nick Cannon "tu t'es amusé", puis met ensuite au grand jour ses plans "d'acupuncutre dracula" (??) sur la chanteuse |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:06 | |
| Oh p**** je viens d'ecouter la chanson, il la demonte !!!! C'est violent ! Comment il la casse ! Meme moi j'ai rigolé, il y va super fort ! Quel ***** ! A un moment il dit "pourquoi tu dis qu'on a rompu alors que je voulais juste partager un verre de punch avec toi" MDRRR Quel hypocrite quand meme .... Edit: Bon ma connexion bug et ça arrete pas de se couper et de saccader donc j'arrive pas bien à comprendre, mais je pense qu'on aura bientot les paroles disponibles sur le net. Oula il dit "Nick cannon i wish good luck with the fucking whore"  (si vous voulez une traduction -désolé pour la censure- ça veut dire "cette sale pute") Je me demande comment Nick va reagir à ça ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:14 | |
| Bon je vais la telecharger ça sera plus simple pour l'ecouter, on verra si je comprends quelque chose lol Edit: Alors... Il commence en la traitant d'alcoolique, que tout ce qu'il avait à manger avec elle c'etait du vin rouge au petit dejeuner, au dejeuner et au diner ! Après il dit Mariah que nous est-il arrivé, pourquoi avons nous rompu ? Tout ce que je voulais c'etait un verre de punch ! Tu vois j'ai jamais vraiment voulu etre avec toi, j'imagine pas tout ce qui te passe par la tete (en gros il la traite de folle quoi).... Il parle de hello kitty... Là ça accelere je comprends rien. "Nick j'espère que tu t'amuses.." Le refrain (et titre) cornemuse de bagdad  ... hum... original Bon là ça passe à la limite des menaces de mort, il dit qu'elle peut sortir son brillant à levres, lui il va sortir son flingue... Là y'a que des fucking dans la chanson lol. Et il dit la phrase que j'ai dit plus haut "fucking whore" il dit que tous les deux sont super ennuyeux (ils ont l'air de s'ennuyer ensemble?) .. mother fucker et compagnie...  quel homme intelligent cet eminem... Il dit qu'elle s'est pris un noir  (et allez on passe au racisme ...) voilà il la menace "t'aurais jamais du dire qu'on est sortis ensemble.." Bon je suis désolé j'ai fait ça à l'arrache en meme temps que j'ecoutais, donc y'a plein de passages qui m'ont echapé, soit parce que j'avais pas le temps d'ecrire, soit parce que je comprenais pas assez bien. Bon sinon la musique est nulle, ça m'a presque donné la migraine, il sert à rien ce type.
Dernière édition par Lyne le Ven 8 Mai 2009 - 22:23, édité 1 fois |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:24 | |
| Voilà j'ai fait un résumé dans mon post précédent |
|
 | |

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:32 | |
| Lol Lyne je suis pliée en 2 là tellement il me fait marrer? qu'il est vraiment con celui là c'est sure qu'il ne sert a rien et c'est quoi son probleme avec Mariah?
il ne peut pas passer a autres choses, j'espère qu'ils ne répondront pas à ça!!!! car pour moi on répond aux imbéciles par le silence et lui ils en fait partie!!! Et puis j'ai écouté sa chanson superman c'est dans le meme style, c'est un déchet ce gars qu'il essai d'abord de regler ces problemes de drogues avant de critiquer les autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:42 | |
| Ouais je pense comme toi, après tout ce temps. Quand mariah afait clown c'etait encore recent donc ça passait, mais là bon... Et sinon je pense pareil, j'espère qu'ils ne repondront pas, il mérite qu'on l'ignore |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 22:54 | |
| Quel connard ce type! Il fait quoi a part critiquer les gens? Pauvre attardé! En plus c'est lui qui a raconté qu'ils étaient sortis ensemble, pas Mariah, elle elle a toujours nié cette histoire! J'espère qu'il va se manger un gros flop avec son nouvel album, il sert a rien ce naze! |
|
 | |
petals She'll always be my baby

Nombre de messages: 2446 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 23:03 | |
| il en vaut pas la peine, mariah est bien plus puissante que lui, son statut est bien plus important que le sien, alors il peut bien garder sa langue fourchu derrière ses dents. Si apres toute ces années il est encore la dessus, c qu'il a vraiment rien d'autre a faire. |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 23:15 | |
| Ce type est sans intérêt. Son seul talent est de s'en prendre aux gens, d'être violent verbalement. Si pour lui c'est de l'art, il a plus de problèmes que je le pense. Quand il essaiera de faire autre chose (ses clips par exemple, pour le peu que je vois, c'est toujours pareil : une parodie de star), il aura fait un gros pas en avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 23:16 | |
| Moi aussi j'espère qu'il va faire un flop, d'ailleurs je croyais que sa carrière etait finie, ça fait super longtemps qu'on entend plus parler de lui... Et il revient pour nous faire entendre ça... super ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Ven 8 Mai 2009 - 23:33 | |
| Je lui souhaite aussi un beau et jolie flop retentissant comme ça on en parlera dans les journaux peoples.
Il est trop immature sincerement quel taré !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Sam 9 Mai 2009 - 1:04 | |
| Bon comme je le redoutais Nick vient de répondre sur son blog a propos de la chanson!!!
plein de gens lui ont envoyé le track et ben voilà le resultat pour ceux que ça interessent :
le lien de son blog:http://www.nickcannon.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson Sam 9 Mai 2009 - 1:18 | |
| Faut aller ou ? Je vois juste une photo de Nick |
|
 | |
| | [ 08/05/09 ] Eminem cite Mariah et Nick dans une chanson | |
|