Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 13:02
Citation:
TENNESSEE - IN THEATRES JUNE 5th (LIMITED) A moving and gripping drama of sacrifice and self-discovery; TENNESSEE is the story of three people who strive to realize their dreams. Brothers Carter (Adam Rothenberg) and Ellis (Ethan Peck) set out on a road trip to their childhood home in a desperate search for their estranged father, who may hold the key to their future. Along the way, they are joined by Krystal (Mariah Carey), who is trying to escape a troubled life. These unlikely traveling companions are guided in their mutual journey by the conviction that the only way to a new life is by overcoming their past.
Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 17:39
Cette bande annonce me donne encore plus envie de voir le film!!! C'est trop longggggggggggggggggggggggg!
Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 17:54
nan rien de nouveau c'est sûr...si ce n'est qu'on voit un chouya moins Mariah...on l'a voit pas ce faire maltraiter par son mari ni sur scène en train de chanter...et bizarement je préfère comment est ficelée cette bande annonce! Je la trouve encore plus authentique: pas de voix off, si ce n'est la voix de notre Mariah... Bref même si c'est en gros les mêmes images je préfère comment est ficelée cette bande annonce...après c'est peut-être qu'une impression passagère due au plaisir de revoir ces images! lol
PS: peut-être ce soir je reviendrai poster et je dirai "oui bah en faite on y apprend rien de nouveau!" MDR
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 18:29
Moi qui suis nouveau sur le forum je vais peut être te sembler répétitif car j'immagine que vous avez déjà dû parler de "mariah chanteuse" "mariah actrice"... Je vais pas lancer un débat mais je suis sûr que si après la sortie du film dans ce forum on commence à en parler , ta curiosité sera plus forte...et tu n'attendras pas d'avoir l'occasion ( comme tu dis) pour voir le film.
Soyons clair: je ne confond pas ses talents de chanteuse-auteur et ses expériences cinématographiques...mais pour moi qu'elle soit derrière son micro ou une caméra je vois que MC dégage toujours une certaine émotion...qu'elle le fasse mieux dans un domaine (la musique) que dans l'autre ça y'a pas photo j'en doute pas!
P.S: ressens-tu une certaine euphorie à la sortie d'un clip??? (je sais c'est pas du tout pareil...car la musique joue un rôle important)Mais mine de rien dans ses clip mariah doit un tantinet joué la comédie (je parle de heartbreaker, butterfly...et tous ces clip au synopsis qui tiennent debout!!)
Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 19:22
Citation:
nan rien de nouveau c'est sûr...si ce n'est qu'on voit un chouya moins Mariah...on l'a voit pas ce faire maltraiter par son mari ni sur scène en train de chanter...et bizarement je préfère comment est ficelée cette bande annonce!
Les scenes dont tu parles n'etaient pas dans la bande annonce mais dans le clip de right to dream !
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 19:28
Je ne sais pas si il existe plein de bandes annonce différentes mais celle que moi je connaissais je l'ai retrouvée...et ses scénes apparaissent bel et bien: je vous donne le lien/ http://www.actualite-de-stars.com/video/mariah-carey/yakk75nL0P4LQV3Jk.html
Oui lyne tu as raison dans le clip...on les voit encore plus longtemps!
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mar 28 Avr 2009 - 19:51
Grave ça donne encore plus envie de le voir !
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mer 29 Avr 2009 - 2:36
L'impatience est de plus en plus forte, j'ai trop hâte de voir le film, je le sens méga bien!!
Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mer 29 Avr 2009 - 2:58
mimimed a écrit:
Moi qui suis nouveau sur le forum je vais peut être te sembler répétitif car j'immagine que vous avez déjà dû parler de "mariah chanteuse" "mariah actrice"... Je vais pas lancer un débat mais je suis sûr que si après la sortie du film dans ce forum on commence à en parler , ta curiosité sera plus forte...et tu n'attendras pas d'avoir l'occasion ( comme tu dis) pour voir le film.
Soyons clair: je ne confond pas ses talents de chanteuse-auteur et ses expériences cinématographiques...mais pour moi qu'elle soit derrière son micro ou une caméra je vois que MC dégage toujours une certaine émotion...qu'elle le fasse mieux dans un domaine (la musique) que dans l'autre ça y'a pas photo j'en doute pas!
P.S: ressens-tu une certaine euphorie à la sortie d'un clip??? (je sais c'est pas du tout pareil...car la musique joue un rôle important)Mais mine de rien dans ses clip mariah doit un tantinet joué la comédie (je parle de heartbreaker, butterfly...et tous ces clip au synopsis qui tiennent debout!!)
nan sincèrement je ne ferais pas tout pr le voir, ça ne sera pas une priorité ... Mariah je l'aime pour sa musique, c'est comme ça qu'elle me donne de l'émotion et grâce à elle que j'ai la chair de poule ... donc nan voir tenessee ne m'attire pas des masses.
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mer 29 Avr 2009 - 3:06
[[size=7]quote="PIOU PIOU P.S: ressens-tu une certaine euphorie à la sortie d'un clip??? (je sais c'est pas du tout pareil...car la musique joue un rôle important)Mais mine de rien dans ses clip mariah doit un tantinet joué la comédie (je parle de heartbreaker, butterfly...et tous ces clip au synopsis qui tiennent debout!!)[/quote] [/size]
nan sincèrement je ne ferais pas tout pr le voir, ça ne sera pas une priorité ... Mariah je l'aime pour sa musique, c'est comme ça qu'elle me donne de l'émotion et grâce à elle que j'ai la chair de poule ... donc nan voir tenessee ne m'attire pas des masses.[/quote]
Même si elle chante dans le film??? Nan sans blaguer je te crois et peux comprendre même si moi perso je serai super exciter à la sortie du film! [code] Et quand il s'agit d'un clip est-ce que tu es euphorique ou pas ( je te repose la question car ta réponse m'intéresse mais t'es pas obligé d'y répondre surtout qu'il est 3h du mat...MDR!
Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee Mer 29 Avr 2009 - 3:30
looool ah si elle chante ds le film c'est différent, je pense attendre particulièrement ce passage, c'est d'ailleurs pr ça que j'adore glitter, et pas trop wisegirl.
oui pour un clip je suis euphorique !!!! et j'adore les regarder, mais ce n'est pas la même chose.
et nan ça va encore en pleine forme et pas prête de dodo ! ^^