Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyne
Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Féminin

MessageSujet: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 13:01

Une nouvelle version plus longue est désormais disponible:

Pour télécharger la video: cliquez ICI

Tennessee sera dans les salles américaines le 5 Juin 2009

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 13:02

Citation:
TENNESSEE - IN THEATRES JUNE 5th (LIMITED)
A moving and
gripping drama of sacrifice and self-discovery; TENNESSEE is the story
of three people who strive to realize their dreams. Brothers Carter
(Adam Rothenberg) and Ellis (Ethan Peck) set out on a road trip to
their childhood home in a desperate search for their estranged father,
who may hold the key to their future. Along the way, they are joined by
Krystal (Mariah Carey), who is trying to escape a troubled life. These
unlikely traveling companions are guided in their mutual journey by the
conviction that the only way to a new life is by overcoming their past.

I can't live without Mariah

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 17:39

Cette bande annonce me donne encore plus envie de voir le film!!!
C'est trop longggggggggggggggggggggggg!
Revenir en haut Aller en bas
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 17:41

rien qu'on ais déjà vu nan ??
mimimed

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 17:54

nan rien de nouveau c'est sûr...si ce n'est qu'on voit un chouya moins Mariah...on l'a voit pas ce faire maltraiter par son mari ni sur scène en train de chanter...et bizarement je préfère comment est ficelée cette bande annonce!
Je la trouve encore plus authentique: pas de voix off, si ce n'est la voix de notre Mariah...
Bref même si c'est en gros les mêmes images je préfère comment est ficelée cette bande annonce...après c'est peut-être qu'une impression passagère due au plaisir de revoir ces images! lol

PS: peut-être ce soir je reviendrai poster et je dirai "oui bah en faite on y apprend rien de nouveau!" MDR
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 18:17

lol oui ...
perso je ne ressens aucune euphorie à l'annonce d'un film, je le verrais si j'en ais l'occasion mais c'est tout.
mimimed

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 18:29

Moi qui suis nouveau sur le forum je vais peut être te sembler répétitif car j'immagine que vous avez déjà dû parler de "mariah chanteuse" "mariah actrice"...
Je vais pas lancer un débat mais je suis sûr que si après la sortie du film dans ce forum on commence à en parler , ta curiosité sera plus forte...et tu n'attendras pas d'avoir l'occasion ( comme tu dis) pour voir le film.

Soyons clair: je ne confond pas ses talents de chanteuse-auteur et ses expériences cinématographiques...mais pour moi qu'elle soit derrière son micro ou une caméra je vois que MC dégage toujours une certaine émotion...qu'elle le fasse mieux dans un domaine (la musique) que dans l'autre ça y'a pas photo j'en doute pas!

P.S: ressens-tu une certaine euphorie à la sortie d'un clip??? (je sais c'est pas du tout pareil...car la musique joue un rôle important)Mais mine de rien dans ses clip mariah doit un tantinet joué la comédie (je parle de heartbreaker, butterfly...et tous ces clip au synopsis qui tiennent debout!!)
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 19:22

Citation:
nan rien de nouveau c'est sûr...si ce n'est
qu'on voit un chouya moins Mariah...on l'a voit pas ce faire maltraiter
par son mari ni sur scène en train de chanter...et bizarement je
préfère comment est ficelée cette bande annonce!

Les scenes dont tu parles n'etaient pas dans la bande annonce mais dans le clip de right to dream !

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 19:28

Je ne sais pas si il existe plein de bandes annonce différentes mais celle que moi je connaissais je l'ai retrouvée...et ses scénes apparaissent bel et bien: je vous donne le lien/
http://www.actualite-de-stars.com/video/mariah-carey/yakk75nL0P4LQV3Jk.html

Oui lyne tu as raison dans le clip...on les voit encore plus longtemps!
Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 19:35

Ah d'accord, au temps pour moi alors Wink , le clip m'a plus marqué que les BA

Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mar 28 Avr 2009 - 19:51

Grave ça donne encore plus envie de le voir !
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mer 29 Avr 2009 - 2:36

L'impatience est de plus en plus forte, j'ai trop hâte de voir le film, je le sens méga bien!!
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mer 29 Avr 2009 - 2:58

mimimed a écrit:
Moi qui suis nouveau sur le forum je vais peut être te sembler répétitif car j'immagine que vous avez déjà dû parler de "mariah chanteuse" "mariah actrice"...
Je vais pas lancer un débat mais je suis sûr que si après la sortie du film dans ce forum on commence à en parler , ta curiosité sera plus forte...et tu n'attendras pas d'avoir l'occasion ( comme tu dis) pour voir le film.

Soyons clair: je ne confond pas ses talents de chanteuse-auteur et ses expériences cinématographiques...mais pour moi qu'elle soit derrière son micro ou une caméra je vois que MC dégage toujours une certaine émotion...qu'elle le fasse mieux dans un domaine (la musique) que dans l'autre ça y'a pas photo j'en doute pas!

P.S: ressens-tu une certaine euphorie à la sortie d'un clip??? (je sais c'est pas du tout pareil...car la musique joue un rôle important)Mais mine de rien dans ses clip mariah doit un tantinet joué la comédie (je parle de heartbreaker, butterfly...et tous ces clip au synopsis qui tiennent debout!!)

nan sincèrement je ne ferais pas tout pr le voir, ça ne sera pas une priorité ...
Mariah je l'aime pour sa musique, c'est comme ça qu'elle me donne de l'émotion et grâce à elle que j'ai la chair de poule ... donc nan voir tenessee ne m'attire pas des masses.
mimimed

Masculin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mer 29 Avr 2009 - 3:06

[[size=7]quote="PIOU PIOU
P.S: ressens-tu une certaine euphorie à la sortie d'un clip??? (je sais c'est pas du tout pareil...car la musique joue un rôle important)Mais mine de rien dans ses clip mariah doit un tantinet joué la comédie (je parle de heartbreaker, butterfly...et tous ces clip au synopsis qui tiennent debout!!)[/
quote] [/size]
nan sincèrement je ne ferais pas tout pr le voir, ça ne sera pas une priorité ...
Mariah je l'aime pour sa musique, c'est comme ça qu'elle me donne de l'émotion et grâce à elle que j'ai la chair de poule ... donc nan voir tenessee ne m'attire pas des masses.[/quote]
Même si elle chante dans le film??? lol!
Nan sans blaguer je te crois et peux comprendre même si moi perso je serai super exciter à la sortie du film! affraid[code]
Et quand il s'agit d'un clip est-ce que tu es euphorique ou pas ( je te repose la question car ta réponse m'intéresse mais t'es pas obligé d'y répondre surtout qu'il est 3h du mat...MDR!

Bonne nuit!
PIOU PIOU
We belong together
We belong together

Féminin

MessageSujet: Re: [ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee   Mer 29 Avr 2009 - 3:30

looool ah si elle chante ds le film c'est différent, je pense attendre particulièrement ce passage, c'est d'ailleurs pr ça que j'adore glitter, et pas trop wisegirl.

oui pour un clip je suis euphorique !!!! et j'adore les regarder, mais ce n'est pas la même chose.

et nan ça va encore en pleine forme et pas prête de dodo ! ^^

[ 28/04/09 ] Nouvelle bande annonce de Tennessee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant