| | [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Lun 20 Avr 2009 - 19:48 | |
| Voici l'article: | Citation: | The early part of April was hectic! The G20 leaders dinner at Downing Street was legendary – a night full of historic memories. Next, we had Mrs Mariah Carey-Cannon's birthday celebrations in Barbados. Then, it was off to Miami where she was working on tracks for her next album, which is due out in the next few months.
Straight from Miami, Mr and Mrs C's jet plane landed at Heathrow, where the paps (who were waiting for politicians at the airport), bum-rushed her and asked her about whether she was happy about Obama's trip to the UK. Oh how we laughed. What do journalists expect someone to reply to such a redundant question?
"Um yeah...it's fabulous!" Mrs C had time for just three hours sleep before she got up to play me the songs she's made so far for the new album. We listened to the new music in a manner that I have never been treated to before. It was different, slightly naughty and millions of her fans would've loved to see through my eyes at that moment. But if I revealed what we did, there would be a worldwide scandal! What happens in a London hotel room, stays in a London hotel room!
I heard a variety of tracks, and there were big ballads, catchy melodic hooks, hilarious and witty wordplay, and clever lines galore.
I had a few favourite tracks: some that talk from the heartbroken lover's point of view; some representing the proud and stubborn dumper; and of course beautiful love songs, inspired by Mr C. On one song in particular, she wears her heart on her sleeve, and it's very touching to hear her pouring her heart out so publicly. Mrs C also told me about her dog JJ's new puppy playmate, that's been named Cha Cha. I then proceeded to inform her that me and my girls used to call a certain part of the female anatomy our 'cha cha'. She laughed and said: "I might've guessed – there's always some American-British language exchange humour when it comes to us!"
Then, we decided to play an April fools joke on MC's fans (otherwise known as 'lambs'): She encouraged me to tell my Twitter following that she'd had her hair cut short and died dark brown. Within seconds, her Twitter planet of fans hit me back with: "Nice try Jas, but we know it's an April fool." They're just too quick for me! I should've said she was shopping in Top Shop with me instead! They know her too well.
After catching up on things, Mrs C slipped her curves into a long, black designer dress and went out to the car – and paparazzi – waiting outside Claridge's Hotel. She was taken to her jet, which took her to South Africa where she and Mr C attended an event for a certain Mr Mandela. Mr Mandela is so full of life at 91 years of age. What an absolute living legend.
Can you imagine the requests of the VIP guests at an event like this? A thousand bottles of every spirit, wine and champagne, loads of healthy foods, plenty of Fiji water, masseuse ladies, white flowers, candles, etc. It makes the things I've put on MTV expenses in the past look lame!
|
Traduction Par LoLo: bon je vais traduire que le plus important, si vous voulez le reste demandez !!!
...après on s'est envolé vers Miami, où Mariah travaille sur son prochain album qui devrait sortir dans les mois prochains.
Juste après Miami, l'avion de Mr et Mme C a attérit à Heathrow, où les paparazzi se sont précipités vers elle pour lui demander si elle était contente de la visite d'Obama en Angleterre. Ohh qu'est ce qu'on a rigolé. Les journalistes s'attendaient à quoi comme réponse à une question si superflue?
"Euhh oui...c'est fabuleux!". Mme C a eu que trois heures de someil avant de se lever pour me faire écouter les chansons qu'elle avait déjà enregistré pour son prochain album. On a écouté la nouvelle musique d'une manière dont je n'ai jamais été traitée auparavant. Elle était différente, un peu coquine...des milliers de ses fans auraient aimé voir à travers mes yeux à ce moment là. Mais si je dis ce qu'on a fait, ça ferai un scandal international. Ce qui se passe dans les chambres d'hotel de London, reste dans les chambres d'hotel de London.
J'ai écouté une série de morceaux, et il y'avait de grande ballades, des mélodies très accrocheuse, des jeux de mots hilarants et très intélligents. J'ai eu quelques préférées: Certaines qui parlent de chagrin du point de vue d'une personne bléssée (en amour). D'autres qui représentent les lâcheur fiers et têtus; et bien sûr de belles chansons d'amour, inspirées par Monsieur C. Dans une chanson en particulier, elle dévoile tout son amour. et c'est très touchant de la voir raconter sa vie comme ça au public. PS: par LACHEUR je voulais dire la personne qui met fin à la relation...qui quite l'autre...en anglais c'est DUMPER...en français je vois pas de mot lol !!! disouli !!!_________________  |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Lun 20 Avr 2009 - 20:08 | |
| Merci Lolo pour l article et la trad et vivement que le nouvel album sorte!! |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Lun 20 Avr 2009 - 22:49 | |
| |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Lun 20 Avr 2009 - 22:56 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mar 21 Avr 2009 - 0:16 | |
| you're welcome ^^ !!! _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mar 21 Avr 2009 - 0:27 | |
| |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mar 21 Avr 2009 - 20:45 | |
| thanks man, ça donne envie ! |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mar 21 Avr 2009 - 23:15 | |
| comme math le dit si bien vivement l'alboum |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mer 22 Avr 2009 - 1:45 | |
| merci !!!! ça donne envie en effet, surtout qu'apparament il y a beaucoup de ballades !! |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mer 22 Avr 2009 - 11:08 | |
| merci pour tes infos j'ai hâte,ça donne envie de l'écouter |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mer 22 Avr 2009 - 11:29 | |
| de rien....oui ça donne vraiment envie...Et puis tout le monde sait que mariah c'est la reine des ballades !!! j'ai particulièrement hâte d'écouter celle qui parle sur Nick lol !! _________________  |
|
 | |
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mer 22 Avr 2009 - 11:41 | |
| oui j'ai entendu parler de ça si c'est réellement le cas ce doit être une merveilleuse chanson connaissant notre mimi |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Mer 22 Avr 2009 - 11:42 | |
| Bah tout le monde veut écouter sa folle déclaration d'amour a son cher Nickounet !!! |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah Jeu 23 Avr 2009 - 19:37 | |
| Ah je suis de plus en plus impatient! Comme toujours, j'adore les articles de Jasmine! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
| | [Info] Jasmine Parle Du Nouvel Album De Mariah | |
|