| | [Chanson] I Want To Know What Love Is | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 17:05 | |
| Oui Mariah est incontestablement la reine des reprise vu qu'à chaque fois je me suis fait avoir en pensant que c'était d'elle !
Pour la news, je suis extrêmement happy !!! j'adore le rock ( même si les reprises rock de Mariah sont plus Pop que Rock ) et je suis sûr qu'elle en fera un " hit " single.
D'ailleurs avec sa voix raillée elle devrait sérieusement se tourner vers ce genre tout comme Pink l'avait fait et la grande Tina Turner. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 17:27 | |
| Je suis ravi! J'aime beaucoup la chanson, elle est très jolie, et j'imagine parfaitement la voix de Mariah dessus. Si c'est un futur single, j'en suis ravi aussi, ça pourrait avoir beaucoup de succès, particuliérement en Europe. |
|
 | |
daydreamer I can't live without Mariah

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Ven 17 Avr 2009 - 23:19 | |
| | CrazyLamb a écrit: | | Je suis ravi! J'aime beaucoup la chanson, elle est très jolie, et j'imagine parfaitement la voix de Mariah dessus. Si c'est un futur single, j'en suis ravi aussi, ça pourrait avoir beaucoup de succès, particuliérement en Europe. |
Peut-être suis-je le seul, mais j'ai comme l'impression que les jours de Mariah sont terminés depuis belle lurette en Europe... |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Ven 17 Avr 2009 - 23:35 | |
| Tu n'es pas le seul. Bon en même temps, elle se donne pas trop la peine de vendre ici. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Sam 18 Avr 2009 - 12:44 | |
| L'Europe lui rend bien, il faut l'avouer. J'ignore si il en va de même dans les autres pays de notre continent, toutefois, les médias français sont loin d'être tendre avec elle, alors je peux tout à fait comprendre ses raisons de prendre un peu de distance par rapport au vieux continent.
Par ailleurs, bien que subjugué par chacune des reprises de Mariah (Without You, Open Arms et Bringin' On The Heartbreak notamment) je suis contre un album constitué exclusivement de reprise. La première étant que je ne connaissais pas les versions originales des reprises de Mariah, alors, je ne les considérer pas comme telles. (d'ailleurs, je ne connais pas plus la chanson dont il est question dans ce topic^^) Si elle reprenait des chansons plus récente ou, du moins, plus connues du grand public, c'est pas sur que j'adhérerais au projet, d'un bout à l'autre.
Cela dit, je trouve toujours intéressant d'agrémenter un album d'une reprise, c'est un travail différent de la création d'une chanson, et si c'est bien fait, ça peux rapporter gros. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Sam 20 Juin 2009 - 22:43 | |
| Edit: j'ai supprimé tous les messages HS !!!!! |
|
 | |
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Sam 20 Juin 2009 - 22:45 | |
| merci ,c'est mieux ca evite de parlé sur les autres !!! :@ je prefere MARIAH!!!!
et vivement sa reprise classic rock !! je l'espere que c'est pas une reprise |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Lun 22 Juin 2009 - 18:22 | |
| | Dreamlover a écrit: | | bien que subjugué par chacune des reprises de Mariah (Without You, Open Arms et Bringin' On The Heartbreak notamment) je suis contre un album constitué exclusivement de reprise. La première étant que je ne connaissais pas les versions originales des reprises de Mariah, alors, je ne les considérer pas comme telles. (d'ailleurs, je ne connais pas plus la chanson dont il est question dans ce topic^^) | il faut se cultiver un peu la chanson du topic est super connue ( j'ai 16 ans et je connais pour te dire mdr ) écoute Nostalgie si tu as des carence en vieux son mdr; et pour revenir au sujet moi je voix déjà la bonne reprise mais en la mettant vraiment à sa sauce, et un album de reprise ne me dérangerait pas du tout et me plairait je pense surtout si ceux sont des succés, regardons SEAL son dernier albums de reprise est un CARTON.... A voir peut être qu'en fin de carriére quand elle voudra se reposer elle nous en fera un petit.. |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Lun 22 Juin 2009 - 18:53 | |
| | Citation: | | et pour revenir au sujet moi je voix déjà la bonne reprise mais en la mettant vraiment à sa sauce, et un album de reprise ne me dérangerait pas du tout et me plairait je pense surtout si ceux sont des succés, regardons SEAL son dernier albums de reprise est un CARTON |
Je suis tout à fait contre. De toute façon, Mariah est auteur compositeur, c'est pas pour rien^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Lun 22 Juin 2009 - 20:17 | |
| Oui mais bon une reprise dans l'album, surtout celle ci, ça serait sympa ^^ |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Lun 22 Juin 2009 - 21:15 | |
| j'espère que c'est vrai moi lool j'ai hate de voir ce que mariah nous a fait pour cette reprise!!!! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Lun 22 Juin 2009 - 21:36 | |
| Peut être que je connais la chanson sans en connaitre le titre, désolé, je suis un pure produit des années 90, je suis incollable sur les 2B3 ou les Spice Girls, ce qui passe sur Nostalgie, c'est une autre histoire^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Lun 22 Juin 2009 - 21:52 | |
|  Arnaud !!! Tu as écouté la chanson ? |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Mar 23 Juin 2009 - 8:26 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Peut être que je connais la chanson sans en connaitre le titre, désolé, je suis un pure produit des années 90, je suis incollable sur les 2B3 ou les Spice Girls, ce qui passe sur Nostalgie, c'est une autre histoire^^ |
Justement, Tina Arena l'a reprise environ en 1998 il me semble ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Mar 18 Aoû 2009 - 16:32 | |
| On a eu droit à Hate U, puis Candy Bling, mais il semble se precise c'est I want to know what love is qui sera le prochain single |
|
 | |
| | [Chanson] I Want To Know What Love Is | |
|