| | [Chanson] I Want To Know What Love Is | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 1:08 | |
| | Citation: | Mariah Carey is into covering the rock classics -- not always for the better. Several years ago, on her "Glitter" album, Carey did a ballad-esque version of Def Leppard's "Bringing on the Heartache," to tepid reviews. Now, she's revived Foreigner's "I Want To Know What Love Is" -- slated as a potential single for her album due out later this year. Mariah beat out Marc Anthony, who was also hoping to sing the love anthem.
Note: "Bringin' On the Heartbreak" was from Mariah's 2002 album, Charmbracelet. |
Mariah devrait faire une repise Rock d'après la source -The New York Post- (qui n'a pas l'air entièrement fiable puisqu'ils disent que BOTH date de Glitter, bref^^) ... Donc après BOTH, elle s'attaquerait à un classique du Rock: "I Want to Know What Love Is" de Foreigner. Il semble que celà soit un potentiel single pour son prochain album qui devrait sortir l'année prochaine (toujours selon la source).
Dernière édition par Lyne le Sam 20 Juin 2009 - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 1:11 | |
| J'ai fait ma petite recherche parce que je connaissais pas la chanson  ... Une fois que j'ai entendu evidemment j'ai dit "AH mais oui !!!". Je suppose que ce sera votre cas aussi. La voici J'aime beaucoup, et meme si c'est pas mon genre, quand on entend la version originale de Bringin on the heartbreak et qu'on voit ce qu'elle en a fait, on imagine qu'avec celle là elle pourrait nous faire un chef d'oeuvre. En plus c'est deja un grand classique, j'imagine deja sa magnifique voix dessus et les choeurs sur le refrain, et une envolée vocale sur la fin  J'aime quand elle fait des reprises rock, j'espère que cette rumeur va s'avérer parce que ça peut le faire  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 1:15 | |
| Je connais, c'est pas mal. ça peut-être intéressant. |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 1:19 | |
| oh !!!!!! j'espère trooooooop que c'est vrai !!!!!!!!!! j'adore cette chanson !! pareil j'imagine ce que Mariah pourrais en faire ...  |
|
 | |
daydreamer I can't live without Mariah

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 10:02 | |
| Il était temps!
Bien que ce soit une reprise, on aura un morceau original dans cet album. Pour ma part, cela me changera des dernières daubes qu'elles nous a pendues. A vrai dire, je serais ravi si elle décidait de faire un album uniquement avec des reprises. Il y a énormément de vieilles chansons à exploiter. Le mauvais point, c'est qu'on serait là pour dire qu'elle ne s'est pas foulée;) |
|
 | |
Angel Can't take that away from me

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 12:12 | |
| C'est vrai qu'avec son talent de s'approprier complètement les chansons qu'elle reprend, un album de reprises ne serait pas idiot.
J'attend d'écouter celle ci avant de trop m'emballer, mais généralement, elle ne se plante pas trop niveau reprise, elle sait ce qu'elle fait. J'ai juste peur qu'elle soit trop comparée à la version de Tina Arena qui au final n'est pas si ancienne, j'ai l'impression qu'elle est bien dans les mémoires encore de nos jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 13:21 | |
| Ok, il n'y a pas matière a comparer mais Laura Pausini a sorti un album fait de reprises comme tu dis Malik, il y a deux ans, et c'est pour moi son meilleur album, d'ailleurs il a très bien marché. L'idée n'est pas bete, après c'est pas une question de se fouler ou quoi parce que derrière y'a quand meme un gros travail de ré-interpretation des chansons pour les mette à sa sauce et en plus de ça elle paye des droits d'auteur donc elle empoche moins que si elle fait un album "normal" donc on peut pas trop la blamer. Moi je serai pas contre en tous cas, certains grands classiques, ou meme des chansons qu'elle a fait en live comme "with you I'm born again", je reverai de les entendre sur un des cds de Mariah.
Tiens quand j'y pense, arretez moi si je m'arrete, il n'y a pas de reprise dans e=mc², mais que quelques samples. Angel je savais meme pas que Tina arena avait repris cette chanson, alors je pense qu'aux States c'est le dernier de leur souci |
|
 | |

Nombre de messages: 26535 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 14:02 | |
| Un album de reprises, moi ça ne m'emballe pas tellement, même si je préfère de bonnes reprises à de nouvelles chansons moyennes. |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 15:06 | |
| J'adore cette chanson, mais je ne vois pas du tout Mariah la chanter, j'attends de voir, déjà si c'est vrai, parceque les journaleux ................. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 15:12 | |
| Oui ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, ne nous emballons pas trop non plus |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 15:21 | |
| tout à fait d'accord avec toi Lyne, il y a un vrai travail derrière ... l'album des reprises de la motown des Boyz II Men est une vraie merveille .... perso, j'adore quand elle fait des reprises, elle en fait toujours quelque chose de magnifique !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 15:40 | |
| | PIOU PIOU a écrit: | perso, j'adore quand elle fait des reprises, elle en fait toujours quelque chose de magnifique !! |
perso je déteste Bringin' on the heartbreak (remarque je n'aime pas non plus l'original) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 16:01 | |
|  OH ! Bon chacun ses gouts, mais je suis sure que tu aimes d'autres de ses reprises  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 16:08 | |
| oui, de tête, j'aime bien I'll be there, ses chansons de Noel et j'adore Without You. |
|
 | |
daydreamer I can't live without Mariah

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: [Chanson] I Want To Know What Love Is Jeu 16 Avr 2009 - 16:19 | |
| A mon sens, Without you est la plus belle reprise de Mariah. Contrairement à la version de Nilson, elle me fait comprendre le sens des mots qui sont utilisés. |
|
 | |
| | [Chanson] I Want To Know What Love Is | |
|