Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Jazmine sullivan Mer 9 Juin 2010 - 22:18
Je remonte le topic car grâce à la série Glee j'ai découvert une superbe chanson et du coup redécouvert cette chanteuse que j'avais un peu oublié
Sujet: Re: Jazmine sullivan Lun 3 Jan 2011 - 11:58
C'est juste incompréhensible les chanteurs(euses) qui arrêtent leurs carrières juste parce qu'ils subissent un échec ! C'est leur passion ou non ?
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Jazmine sullivan Lun 3 Jan 2011 - 13:05
Elle n'a pas dit ça, elle a juste dit qu'elle allait prendre une pause, car elle avait dit qu'au moment où ce ne serait plus " fun " elle arrêterait, et apparement c'est le cas en ce moment pour elle... mais les tweets ont été supprimé, alors soit elle a dit ça comme ça, sans vraiment réaliser et qu'ensuite elle a regretté, soit elle s'est fait pirater son compte...
Citation:
for. that belief in myself. me. I. i love us. thanks for being here for me and riding with me on this journey. let us continue.
how much u've inspired me and fed my ego. but the truth is that i have to believe in me whether you all do or not. and thats what i'm lookin
believe that. but in this moment... rt now... i got some things to figure out. i love u all and appreciate u soooooo much. u have no idea
i promised myself when it wasn't fun anymore i wouldn't do it. and here i am. i'm not saying i wont ever sing again in my life becuz i dont
i'm making an official announcement that i am taking a break from music. i'm trying to figure out who i am... w/out a mike, paper or pen.
Nombre de messages: 13418 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Jazmine sullivan Mar 4 Jan 2011 - 0:05
Oh non, c'est dommage ! J'espère qu'elle se remettra vite de son petit coup de mou, qu'elle reviendra plus vite que prévu, elle a trop de talent pour laisser tomber la musique !!