Nombre de messages: 59 Age: 23 Localisation: Lyon Humeur: pretty good ! Date d'inscription: 26/03/2009
Sujet: Jazmine sullivan Lun 30 Mar 2009 - 12:11
J'ai parcouru un peu le topic musique et pas de post sur Jazmine sullivaaan !!! J'pense que certain d'entre vous la connaisse, sinon Jazmine c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=KHV5PyPiFjg
http://www.youtube.com/watch?v=buhdtXAgMNE
Jazmine Sullivan commence à chanter à l'église à l'age de 5/6 ans dans la chorale destinée aux enfants, trés vite elle progresse et deviendra la 1ere enfant de son église à chanter dans la chorale des adultes. A 11 ans , elle participe déja à un tremplin , diffusé sur la télévision nationale aux U.S. , qui se déroule à l'Apollo Theater à New York. A l'age de 13 ans, elle se voit invitée par Stevie Wonder pour chanter à ses cotés lors d'un concert.
Plus tard, elle se produira sur scène dans sa ville qui n'est autre que Philadelphie et se fait remarqué au Black Lily où les autres Jill Scott, Musiq, Kindred ont fait leurs armes. Elle aura ensuite la chance d'etre signée chez Jive Records. Elle commence alors à travailler sur son 1er album entourée de Timbaland, Missy... Au bout de 3 ans, la stratégie Marketing de Jive Records visant à conquérir un public jeune n'ayant pas abouti, les 2 parties se séparent. Elle n'a alors que 15 ans et sa maturité aura eu raison du choix de positionnement de son Label qui hésitait à la présenter comme une artiste Nu Soul ou comme une artiste RnB. A force de travail , elle collabore avec Fantasia , 50 cent, Christina Millian... et retrouve un label, J Records.
Son album fearless que je vous recommande d'écouter est sortie le 23 septembre 2008.
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Jazmine sullivan Lun 30 Mar 2009 - 14:07
Je l'adooooore!! Cette femme a une voix fabuleuse, son album Fearless est un p'tit bijou, l'un des meilleurs opus sortis en 2008 pour moi!
Nombre de messages: 59 Age: 23 Localisation: Lyon Humeur: pretty good ! Date d'inscription: 26/03/2009
Sujet: Re: Jazmine sullivan Sam 4 Avr 2009 - 11:45
Yeahh Crazylamb t'es le seul ici à la connaitre ou quoi Elle est passée au grand journal hier j'étais même pas au courant,j'ai tout raté mais je pense qu'on retrouvera la vidéo sur le net !!
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Jazmine sullivan Sam 4 Avr 2009 - 12:10
Ah mince j'ai raté aussi, normalement on peut regarder l'émission sur le site de Canal +, la vidéo sera sans doute sur YouTube aussi
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Jazmine sullivan Sam 4 Avr 2009 - 13:25
ah oui je l'ai vu dans le GJ hier !!! elle est magnifique et hyper talentueuse, l'espoir de la new soul !!!
Nombre de messages: 266 Age: 26 Localisation: Sousse (Tunisie) Emploi/loisirs: Etudiant en Droit Humeur: ;-) Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: Jazmine sullivan Sam 23 Mai 2009 - 13:30
J'adore Jazmine Sullivan! Son album est trop bien! J'arrete pas d'écouter en boucle "Bust your windows"! Sa voix et ses textes sont trés matures par rapport à son age! J'adoooooooooooooooooooooooooooore...
Nombre de messages: 155 Age: 21 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Etudiante Date d'inscription: 04/04/2009
Sujet: Re: Jazmine sullivan Dim 31 Mai 2009 - 11:52
Merci pour ce sujet qui m'a fait découvrir cette chanteuse ! Je n'avais jamais entendu parler d'elle... elle a vraiment une voix magnifique. Du coup j'ai acheté son album, alors que je n'avais écouté que 2 chansons et je ne le regrette pas !!! J'adore Switch! , Fear et After the hurricane. Pour ceux qui ne sont pas au courant, elle est passée à Taratata et il y a 3 vidéos sur le site de Taratata dont une où elle chante Bust your windows en acoustique. Magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: Jazmine sullivan Dim 31 Mai 2009 - 18:03
J'adore "bust your window" ! Elle chante super bien