|
|
| Auteur | Message |
|---|
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 18:14 | |
| | Mathemotions a écrit: | C'est juste ton avis certes mais MOI en donnant juste mon AVIS aussi, elle a pour moi la plus belle vois de France et elle n'en fait pas trop!
Pour une fois qu'une star se "rabaisse" à être normale pourquoi s'en plaindre! Moi quand je l'entends dire, Mariah c'est la meilleure et tout je vois une Fan qui parle avec cette expressivité de Fan!
J'adore ça perso!
Après toi, si t'as une dent contre elle c'est ton choix!
Va pas me dire que Tu n'es plus là est chantable par Laam qui a une voix qui prend les aigues dans la voix de tête! Voix qu'Amel n'utilise pas pour monter elle!!
Elle c'est du ventre très souvent, technique qui demande un coffre inimaginable.
Après c'est une question de goûts et de timbre!
Pour moi Mariah est vraiment LA voix, j'ai jamais entendu un plus joli timbre de ma vie! Le jour où j'en entendrais UNE autre plus belle pour MOI ==> Je le dirais sans en avoir honte. |
oui je vois ce que tu veux dire... et il n'y a pas que elle qui est "normale".. bref on va pas débattre mais toi tu parles de technique, de ventre et tout.. perso moi, je m'en fous^^ c'est l'émotion que fait passer une voix qui m'interesse..
j'ai pas une dent contre elle, elle m'indiffere en fait..je ne vais pas aller sur des sites d'elle pour la descendre non plus^^
Laam, même si elle ne chante pas par l'anus..heu le ventre, je trouve qu'elle a une plus belle voix 
après c'est relatif.. |
|
 | |
mimimed I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 18:56 | |
| Math je suis complètement de ton avis...Pour Amel je pense que c'est en effet l'une des plus belle voix du panorama musical francais ACTUEL!!! Qu'on ne puisse pas apprécier les chansons, lapersonnailitén, l'artiste dans son ensemble...je peux comprendre mais on lui retira pas son talent ni l'émotion qu'elle dégage! Amel c'est pas que du RnB...c'est aussi un peu de variété: si tu n'as vraiment pas une dent contre elle regarde Mistral Gagnant (merveille de la chanson francaise) et tu verras qu'elle en fait pas trop et y met toute l'émotion nécessaire!
hasta luego! |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 19:03 | |
| Voilà Imed! Même niveau émotions elle donne de sa personne après que ça ne te touche pas Jérém je peux comprendre.
On ne peut pas tous aimer la même chose! Perso Laam j'aime pas sa voix et je ne ressens aucune émotion donc je comprends ce que tu ressens. |
|
 | |

Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 19:24 | |
| Bien sûr qu'on ne peut pas tous aimer la même chose!  |
|
 | |

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 19:25 | |
| En tout cas moi Amel j'adore!!!
Son timbre chaud et cassé à des moments!!!!!! Cette rondeur dans la voix!!!! Wow j'adore!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 20:26 | |
| Est ce que tu pense que les nodules (qu'elle a et que mariah aussi a!) peuvent contribuer à cette voix chaude et ventilée??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 20:45 | |
| Oui je pense! C'est space hein!! A croire qu'on adore les voix malades loool Ah ça apporte tellement de nuances et de nostalgie surtout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 20:52 | |
| c'est vrai... Mais moi je rêverai d'avoir une voix malade comme ca...enfin version mec^^je me comprends! Blague à part c'est ce qui rend unique ce genre de voix...leur force c'est leur fragilité!Wahou je fais dans les l'antithèse là 
Dernière édition par mimimed le Dim 3 Mai 2009 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 21:07 | |
| mdr!! Ouais belle antithèse  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Amel Bent Dim 3 Mai 2009 - 21:46 | |
| D'accord avec toi Math, ça fait du bien d'avoir des artistes comme Amel dans le paysage musical français! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Lun 4 Mai 2009 - 1:52 | |
|  Content que tu sois du même avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Lun 4 Mai 2009 - 17:45 | |
| un de plus de votre avis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Lun 4 Mai 2009 - 17:50 | |
| LOL Imed c'est bien!! Je suis fier de toi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Amel Bent Lun 4 Mai 2009 - 17:52 | |
| |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Amel Bent Lun 4 Mai 2009 - 19:43 | |
| Yeah!! Vive Amel!!  |
|
 | |
|