| | [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 21:04 | |
| | Citation: | Last night, a very lucky group of fans from Mariah's fan club "Honey B. Fly" got the surprise of their lives; Mariah and Nick called their "lamb phone line" - a weekly phone meeting the group is holding where they talk to each other about Mariah.
Jasmine, Katrina, Hazel, Michelle, Blanca, Alexis, Jennifer and Larrin each took their turns to introduce themselves and ask Mariah some questions. Mariah granted a fan's request to talk in Bianca's voice, asked the fans what they thought about her last Name That Tune (NTT) on Twitter. The fans replied in unison that the NTT was too easy, to which she said, "Most people would never know that. It's a background part, it's like a cartoon part."
In the chat, Mariah also revealed some information about the song she's currently working on. "I'm in the middle of working on this one. It's gonna be a favorite. It's kind of like an inspiration of what it has, like a beat to it but it's a ballad and has uplifting type of lyrics. I'm trying to just finish it tomorrow 'cause I have to get my ... make sure when I wake up I can have the proper vocals."
|
Pour télécharger c'est ICI_________________ 
Dernière édition par LoLo le Mar 17 Mar 2009 - 0:47, édité 1 fois |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 21:21 | |
| Traduction: (article du 14 Mars sur MDJ)
Hier soir, un groupe de lambs très chanceux du fan club de Mariah "Honey B. Fly" ont eu la surprise de leur vie, Mariah et Nick ont appellé leur "lamb phone line" (ligne téléphonique pour les lambs)- une rencontre téléphonique hebdomadaire pour le groupe de fans, durant laquelle ils parlent ensemble de Mariah.
Jasmine, Katrina, Hazel, Michelle, Blanca, Alexis, Jennifer et Larrin ont pris la parole à tour de role pour se présenter et poser des questions à Mariah. Mariah a satisfait la requete d'un fan qui lui demandait de parler avec la voix de Bianca, elle a demandé aux fans ce qu'ils pensaient du dernier "Name That Tune (NTT)" (Nomme ce titre) sur Twitter. Les fans ont répondu à l'unisson que le NTT était trop facile, ce à quoi elle a répondu "Beaucoup de gens n'auraient jamais trouvé. C'est un passage en background (des choeurs)."
Durant le chat, Mariah a également révélé quelques informations sur la chanson sur laquelle elle travaille en ce moment. "Je suis à mi chemin dans mon travail sur cette chanson. Ce sera "a favorite". C'est un peu comme une inspiration, un "beat" (rythme) mais c'est une ballade avec des paroles touchantes. J'essaye de la finir demain parce que je veux avoir mon ... je veux etre sure d'etre vocalement en forme quand je me reveillerai." |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 22:05 | |
| Merci Lolo et Lyne pour la news et la traduction |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 22:13 | |
| you're welcoume !!! _________________  |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 22:41 | |
| merci pour la traduction!!!!!!!a je suis impatient de l'entendre cette chanson!!!!!on reconnait bien mariah la!!!!! |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 23:05 | |
| merci pr la traduction !!!! comme j'ai hâte d'entendre cet album !!!!!  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Lun 16 Mar 2009 - 23:47 | |
| Merci!! La chance qu'elles ont eus!! |
|
 | |
petals She'll always be my baby

Nombre de messages: 2446 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 0:19 | |
| lol mariah fait la voix de bianca lol pourquoi pas, je demanderai pas ca si j'avait que une ou deux question a lui poser lol |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 0:35 | |
| Oui lol....mais je dois sire qu'elle a parlé très bien...c'était drôle...elle le fait gravement bien !!! _________________  |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 0:48 | |
| j'ai ajouté un lien de téléchargement dans le premier post ^^ !!! _________________  |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 10:14 | |
| Merci pour la traduction Quels chanceux ces lambs ! |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 10:54 | |
| Nick a confirmé que Jack était mort. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 11:09 | |
| On en parle dans le sujet concernant Jack Elody  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF Mar 17 Mar 2009 - 17:20 | |
| De rien à tous  Et oui dans Butterfly's room on en parle de Jack d'ailleurs je vous l'avais annoncé dans la newsletter |
|
 | |
| | [Info] Mariah en conference avec les membres de HBF | |
|