Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

| Sujet: Re: LeToya Luckett Jeu 12 Nov 2009 - 21:02 | |
| Clip plutôt banal dans le genre, on mise surtout sur la beauté de LeToya. Celà dit, j'aime énormément la chanson, je la connais par coeur quasiment  _________________ « That's 'cause my fans are the best Their creativity and everything else is unparalleled Nobody can touch them : ) » |
|
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12496 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: LeToya Luckett Jeu 12 Nov 2009 - 23:06 | |
| Bah moi j'accroche pas du tout :-) _________________
|
|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: LeToya Luckett Lun 21 Déc 2009 - 15:06 | |
| Up! Le topic de ma chouchoute est désormais édité! |
|
Tutur Elu 'Meilleur membre' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: LeToya Luckett Mer 23 Déc 2009 - 17:41 | |
| J'avais jamais entendu une chanson d'elle alors J'ai écouté "She Ain't Got", "Torn" et "Regret" et j'aime pas du tout!  Une chanteuse de plus au pays des Rihanna et autres. Aucune originalité... Pour moi c'est de la soupe. J'achéterai jamais son album. |
|
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13418 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: LeToya Luckett Sam 7 Aoû 2010 - 0:24 | |
| LeToya Luckett au sujet du nouvel album et de Destiny's Child
| Citation: | Lors d’une séance de lancement d’un nouveau produit de Luster’s (marque qu’elle représente), LeToya Luckett s’est prononcée sur le prochain album ainsi que sur Destiny’s Child, son ancien groupe. La chanteuse (et, depuis peu, actrice) américaine de 29 ans révèle ainsi que le développement de ce qui sera son troisième album studio en solo a d’ores et déjà commencé. D’après l’artiste, ce nouvel album sera différent de ses aînés : « je prends une nouvelle direction avec ma musique. Il y aura donc plusieurs choses nouvelles provenant de LeToya… soyez attentifs !! » Pour ceux qui ne savent pas, LeToya Luckett fut l’un des membres fondateurs de Destiny’s Child. En effet, lorsque le groupe fut formé en 1993, il était composé de Beyoncé, de Kelly Rowland, de LaTavia Roberson et Luckett. Ces deux dernières seront malheureusement écartées de la formation vers la fin de l’année 1999… Actuellement, Luckett est intransigeante : elle ne rejoindrait pas les Destiny’s Child si le groupe venait à se reformer. « Destiny’s Child fut une grande partie de ma vie et je suis reconnaissante de posséder cette expérience », pose-t-elle, « et si [le groupe se reforme], je souhaiterais ne pas en faire partie. Des fois, ça m’embête un peu parce que j’ai lu un truc dessus récemment. Puis, un ami à moi m’avait demandé un truc du genre ‘pourquoi les gens détestent le fait que vous êtes redevenues amies ?’, ce à quoi j’ai répondu ‘les gens aiment les drames’, et ils ne comprennent pas comment Dieu fonctionne quand il veut qu’un rapport soit guéri, quand il veut que les gens se pardonnent. » « Les filles et moi sommes bonnes amies actuellement », continue t-elle, « Quand les choses dérapent, entrent en conflit et qu’à la fin, elles rentrent dans l’ordre, c’est merveilleux. » |
Source : 2kmusic.com _________________  |
|

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: LeToya Luckett Sam 7 Aoû 2010 - 0:42 | |
| Le nouvelle direction me fait peur  pitié, pas du Commander à la Kelly Rowland hein! Sinon j'aime bien ce qu'elle dit pour les DC |
|
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: LeToya Luckett Sam 7 Aoû 2010 - 0:46 | |
| "ils ne comprennent pas comment Dieu fonctionne quand il veut qu’un rapport soit guéri, quand il veut que les gens se pardonnent." Les gens qui mettent de la religion partout comme du parmesan dans un restaurant italien, ça me donnerait presque la nausée  . Dieu a voulu que j'utilise deux feuilles de papier toilettes aujourd'hui pour m'essuyer les fesses, l'union fait la force, beau message  . |
|
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13418 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | |

| Sujet: Re: LeToya Luckett Sam 7 Aoû 2010 - 2:06 | |
| MDR Migrate, je pense comme toi, mais bon, c'est les américains, ils sont très portés sur la religion... |
|