CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Girlicious Mer 25 Fév 2009 - 17:35
Le groupe Girlicious est fondé en 2008 grâce a l'émission The Pussycat Dolls Present: Girlicious a l'initiative de Robin Antin, célébre chorégraphe américaine qui a crée The Pussycat Dolls. Le groupe se compose de 4 chanteuses: Chrystina Sayers, Nichole Cordova, Tiffanie Anderson et Natalie Mejia. Le groupe rencontre essentiellement du succès au Canada, où leur album Girlicious s'écoule a environ 85.000 exemplaires et se classe #2 des ventes, et où le premier single, Like Me atteint la 1ére place des charts iTunes, et se classe #4 du Hot 100 canadien.
Voici le clip du premier single Like Me:
Des lives de la chanson que j'aime beaucoup:
J'suis accroc a Like Me, ce titre est vraiment une bombe. Le reste est sympatoche, mais rien de bien percutant, Already Gone, Baby Doll et Stupid Shit se démarquent du lot.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Girlicious Mer 25 Fév 2009 - 18:32
Que penserait ceux qui reprochent aux Pussycat Dolls d'être un groupe préfabriqué en voyant cela?
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Girlicious Mer 25 Fév 2009 - 18:40
Mdr c'est clair Mais, préfabriqué ou pas, j'aime beaucoup ce groupe ^^
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Girlicious Mer 25 Fév 2009 - 21:11
Je prefere aussi les Pussychatte !!!
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Girlicious Mer 25 Fév 2009 - 21:43
Les groupes à la base, j'ai du mal. Surtout lorsqu'il n'est pas d'origine "naturelle", a savoir de bons amis(es) passionnée de musique qui décident d'unir leur talent... Pour les Spice Girls, que j'adore, leur préfabrication n'est pas un problème puisqu'elles ont sut se démarquer les unes des autres et apporter 5 âmes à leur groupe. Pour les PCD, c'est surtout Nicole que j'aime, les autres... Mais pour ces filles, ce qui me gêne c'est qu'on pourrait remplacer l'une d'entre elle, sa serait pareil. (comme pour les quatres PCD qui suivent Nicole.) Visuellement, elle ne choquent ni ne marquent. Musicalement, c'est très formaté, sa trouvera donc son public. Mais sa ne durera pas sur le long terme. J'ai déjà des craintes pour les PCD, mais pour elles c'est une certitude^^ Pis artistiquement, il n'y a aucune recherche et aucune originalité je trouve
Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
Sujet: Re: Girlicious Mar 2 Juin 2009 - 22:29
enfin sans nicole!! les pussycat industrie sex qui vends un maxx' et nan!! j'aime toujours mes spice girls ok !! et GIRL POWER!!!
Sujet: Re: Girlicious Ven 7 Mai 2010 - 18:49
Les Girlicious ne sont plus 4 mais 3, et elles sont de retour avec le titre Maniac, dont voici la vidéo:
Alors oui c'est pas original, oui ce sont des poufs, blablabla, mais j'aime beaucoup ces filles et la chanson est très efficace.
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Girlicious Ven 7 Mai 2010 - 18:55
Mouais, cependant ça ne casse pas trois pâte à un canard