The-Dream, in an exclusive interview at his MySpace Music blog posted on Friday, February 13th, talked about his new album Love vs. Money and his current and upcoming projects. He revealed that he and Mariah have so far worked on 7 songs for her new album; which is due to be completed in the next two weeks. Fast-forward to 2:40 to listen to The-Dream talk about Mariah.
The-Dream: "The album that I'm currently working on of course is Mariah Carey's MC3 project, that we're doing like 7 songs in. We should be finished in the next week and a half... I won't tell any secrets about how I made the album Love vs. Money, which is the new LP, my sophomore LP, which will be released on March 10th, 2009 which features Mariah Carey on the record 'My Love' and Kanye West on the record 'Walking on the Moon'... Love vs. Money out March 10th. The singles are 'Rockin' That Thang,' by me, myself and second single is 'My Love' featuring Mariah Carey and the third single is 'Walking on the Moon' featuring Kanye West."
Dernière édition par Lyne le Ven 19 Juin 2009 - 20:18, édité 1 fois
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: [Info] Video de The dream- parle de l'album de Mariah Sam 14 Fév 2009 - 23:12
merci Lyne ... MC3 ... dans le succès d'E=MC² looool
Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: [Info] Video de The dream- parle de l'album de Mariah Sam 14 Fév 2009 - 23:15
Traduction:
The-Dream, dans une interview exclusive sur son blog musical MySpace, postée Vendredi 13 Février, parle de son nouvel album Love vs. Money et de ses projets actuels et à venir. Il a révélé avoir deja travaillé avec Mariah sur 7 chansons pour son nouvel album (à elle) qui devrait etre "complété" dans des deux semaines qui viennent. Regardez la video à partir de 2min40 pour l'entendre parler de Mariah.
The-Dream: "L'album sur lequel je travaille en ce moment est bien sur le projet MC3 de Mariah Carey, sur lequel nous faisons 7 chansons. On devrait le finir dans une semaine et demie... Je ne vais pas dévoiler les secrets concernant lalbum Love vs. Money, qui est le nouveau LP, et qui sortira le 10 mars 2009, avec en featuring Mariah Carey dans My love et and Kanye West dans 'Walking on the Moon'... Love vs. Money sort le 10 mars. Le premier single sera 'Rockin' That Thang,' par moi meme et le deuxieme single sera 'My Love' featuring Mariah Carey, puis le troisieme single sera 'Walking on the Moon' featuring Kanye West."
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: [Info] Video de The dream- parle de l'album de Mariah Dim 15 Fév 2009 - 10:08
Ahhh bah voila là c'est confirmé !!!!
il dit :
Citation:
that we're doing like 7 songs in
donc je pense que sur l'album y'aura 7 chansons...donc ils ont dû faire plus, mais il ne retienderont que 7 pour l'album...donc voila !!!
bref, can't wait maintenant...je pense que Christmas 2009 sera parfait, donc premier single vers Juillet/Août...hummm