| | [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:30 | |
| Nick Cannon's Got Talent Nick Cannon isn't short on talent, and now Talent isn't short on Nick Cannon. Mariah Carey's mister has signed on to replace Jerry Springer as the new host of America's Got Talent, NBC announced today. The 28-year-old will join returning judges Sharon Osbourne, David Hasselhoff and Piers Morgan in the Simon Cowell-conceived reality show when it returns for its fourth season this summer. "I'm thrilled to be working with NBC," Cannon said, adding that network brass "understand my vision as not only an entertainer but as a creative show producer." "I look forward to working with the network and their executive team on America's Got Talent and other shows to come." Cannon becomes the third emcee, following in the footsteps of season one's Regis Philbin and Springer, who announced last week that commitments to his talk show and a forthcoming stage role precluded him from returning for another season. As for Mr. Carey, he does have previous hosting experience under his belt, having manned four seasons of his titular MTV showcase, Nick Cannon Presents: Wild 'N Out, since 2005. source Mariahdaily le webmaster de HOM se demande si c'est la raison de l'annulation du tour?
Bon si c'est.......... j'insiste bien sur le si!!! c'est bien la raison ce n'est pas Nick qui est trop amoureux mais Mariah qui est folle,folle d'amour je ne sais pas mais c'est juste énorme comme info  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:38 | |
| Je ne crois pas que ce soit la raison de l'annulation du tour. D'accord, Mariah est folle de Nick, mais faut pas exagérer. En tout cas, c'est super que Nick trouve du travail, on va plus dire qu'il se fait entretenir comme ça. |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:38 | |
| tiens on donne les news de Nick maintenant ... ^^ hum et en quoi le fait que Nick va devenir un présentateur a à voir avec l'annulation de la tournée ?? l'un de devrais pas empêcher l'autre !!!! ou alors j'ai mal compris !
Dernière édition par PIOU PIOU le Lun 9 Fév 2009 - 23:39, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:39 | |
| C'est clair, y a aucun rapport etre les deux. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:40 | |
| je connai l'emission, j'ai regardé les deux première saison !!! Bon...une info dont j'aurais pu me passé lol !! E euhh d'accord avec toi michka...si c'est ça c'est qu'elle est folle et c*** !!!! sorry !!! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:42 | |
| C'est sure que les gens ne vont plus le voire comme un profiteur mais le probleme c'est qu'il avait un job le souci c'est que pour certaines personnes et je n'indexe personne en disant cela c'est que boulot rime avec bureau ou etre a un endroit précis alors qu'il existe des jobs où on a meme pas besoin d'etre sur place juste les gerer ces affaires a distance |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:45 | |
| désolée j'ai poster la news de Nick en rapport avec l'annulation du tour mais je peux la retirer si vous voulez
Effectivement c'est ça qui m'a intrigué et je voulais avoir votre avis et moi également je ne comprends pas le rapport entre les deux et comme je l'ai dis si ça n'interesse personne je retire l'info
Dernière édition par michka le Lun 9 Fév 2009 - 23:47, édité 1 fois |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Lun 9 Fév 2009 - 23:46 | |
| | Citation: | | tiens on donne les news de Nick maintenant ... ^^ hum |
Mdr j'ai pensé exactement la meme chose ^^ |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
MCFUNNY She'll always be my baby

Nombre de messages: 1669 Age: 32 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Mar 10 Fév 2009 - 0:12 | |
| Ah.......... j'croyais qu'il fabriquait des chaussures de sports. Nike Cannon, comme la marque de chaussures (Nike) !!!! mdr |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Mar 10 Fév 2009 - 2:08 | |
| | Citation: | | Mariah n'aime pas les échecs. |
en même temps elle à tout fait pr que ça en soit un ... |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Mar 10 Fév 2009 - 2:31 | |
| Peut-être était-ce volontaire? On ne connaît pas ses raisons après tout ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Mar 10 Fév 2009 - 7:26 | |
| | michka a écrit: | | boulot rime avec bureau ou etre a un endroit précis alors qu'il existe des jobs où on a meme pas besoin d'etre sur place juste les gerer ces affaires a distance |
Et ben y'a des gens sérieusement con Tu prend les gens pour des bêtes en disant ça je trouve, faut franchement être pas fute fute pour croire que boulot = bureau ou sédentarité. Ma mère n'a qu'un demi travail alors, elle est à un endroit précis quand elle tri le courrier, après elle part en tournée qui bien qu'être un parcours déterminé ne permet pas de savoir où elle se trouve à heure fixe.
Tant mieux si Nick a un nouveau job. Il a déjà fait ça, présenter une émission TV, c'est pas neuf. La question est plutôt : aurait il été choisi s'il n'était pas Mister Carey? Aurait on, ne serait ce que, penser à lui? Bien qu'il ait une certaine notoriété aux USA d'après ce que j'ai compris, je suis pas Sure.
Et si Mariah a annulé la tournée pour ça, elle est franchement conne (sans étoile et auto-modération, on a le droit de dire que Mariah est conne). Et la maison de disque est d'une inutilité totale si elle a acceptée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent Mar 10 Fév 2009 - 8:15 | |
| Moi je pense plutot que c'est la maison de disques elle-même qui a refusé pour la tournée. Il y a quand même eu quelques problemes avc LA Reid et Jermaine Dupri, d'où les mauvais choix de singles. |
|
 | |
| | [ 09/02/09 ] Nick présentateur d'America's Got Talent | |
|