|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 16:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 17:02 | |
| Je crois n'avoir pas posté dans le topic Touch My Body" que j'avais envie de lui arracher son chapeau et de la démonter. Bref, c'est un peu du flood, please stop that. ...De toute façon c'est moi le plus beau, alors !
Sa musique, ça passe pas. Ya de très beaux textes, mais il a une voix trop douce, ça m'endore. Et je parle pas de ses mimiques abominables sur scène.
T'arriveras pas à me convertir, Lotfi, j'préfère écouter Lorie ^^. Un petit plus pour les textes (il compose lui même?), par contre, mais sa manière de chanter et les instrus derrière, ça va pas. |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 19:24 | |
| | LoLo a écrit: | Hum..mais ouverez donc grand vos.........................OREILLES les gars lol !!! Serieux....Ecoutez Breathless....si vous n'aimez pas, j'arrête d'essayer de vous convaincre...!!!! y'aura plus rien à faire en tout cas lol !!! Serieux please écoutez Breathless !!! |
J'ai beau souvent écouter de la merde, tu ne me feras pas écouter cette horreur, c'est la nouvelle trilogie de Saw qu'il nous sort ou quoi? Quand il chante- si on peut appeller ça chanter- on dirait un canard qui se fait violer par une baleine et quel laideron en plus, avec tout son fric, je comprends pas pourquoi il ne fait pas de chirurgie esthétique , je pardonne Céline , mais lui, bref:!!! lool
J'te taquineuh! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 20:07 | |
| Heu ...
Bon revenons à la musique ... Si vous aimez pas cet artiste, pas besoin de venir deverser ça sur le topic, y'a plein d'autres topics interessants ...
En fait c'est Jo qui m'avait parlé du beau physique de Shayne il y a quelques mois. J'avais regardé, j'avais trouvé mignon, j'avais écouté quelques chansons mais... J'avais pa accroché. Donc il etait passé à la trappe (oui, pour vous prouver que le physique ne me suffisait pas).
C'est en lisant un certain topic de la section, que LoLo a posté sa prestation de Over the Rainbow au X factor. Cette voix ! Cette interpretation ! Et meme les larmes qu'il a versé après avoir chanté... J'ai été sous le charme de ... son talent ! Je me suis donc à nouveau interessée à lui. Sincerement, il est beau c'est un fait, mais il n'est pas non plus chanteur par hasard. Il a du talent. Après on aime, on aime pas, c'est une question de gout et ça ne se discute pas. D'un autre coté dire que sa beauté n'a pas d'importance ... C'est faux. Il a un style (staile ! lol), y'a qu'à voir son casting du xfactor... Le jury a de suite vu qu'il avait un coté Brut de décoffrage et je trouve aussi. Et ça joue un role important dans son personnage. Bref Je me suis à nouveau penché sur sa musique, j'ai pas tout écouté mais j'ai bien envie d'acheter ses deux albums, et meme peut etre d'aller le voir à son concert en Juin. J'adore No U hang up et if that's ok with you. J'ai jamais vraiment trop accroché à Breathless, elle est magnifique, mais tout comme Houari, je m'endors un peu. Je le prefere dans un repertoire plus pop, plus r&b, plus coloré. Mais j'avoue que s'il me chantait No promises... Je fondrais littéralement quand meme.
Pour finir, bah. Je fais comme Nick Cannon à une certaine époque et je vous clame HAUT ET FORT: "Je vais épouser cet homme!" |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 20:40 | |
| hahahahaha Lyne...pour dire vrai, j'ai grave envi de dire "Je vais épouser LYNE!" en ce moment lol !!! j'adore quand t'es objective...c'est super !!! t'as trop raison !!!!!!!!!!!!!! (PS: les point d'exclamations ne veulent rien dire ^^ ) kiddin' _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 20:51 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 20:58 | |
| Ohh mais c'est rien...just saying what I'm thinking lol !!! _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 21:09 | |
| Beau discours ma chérie!! Ce serait le pied qu'on aille au concert tous les deux!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 21:30 | |
| Je reprends ton post LoLo en ajoutant les chansons Shayne Ward - Date de Sortie : 17/04/2006Tracklist : 1. That's My Goal 2. No Promises 3. Stand By Me 4. All My Life 5. You're Not Alone 6. I Cry 7. What About Me 8. Back At One 9. Someone To Love 10. Something Worth Living For 11. A Better Man 12. Next To Me 13. Over The Rainbow |
|
 | |

| Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 21:44 | |
| Idem  Breathless - Date De Sortie : le 2/11/2007 Tracklist : 1. No U Hang Up 2. Breathless 3. If That's OK With You 4. Damaged 5. Stand By Your Side 6. Until You 7. Some Tears Never Dry 8. Melt The Snow 9. Tangled Up 10. Just Be Good To Me 11. U Got Me So 12. You Make Me Wish 13. Tell Him |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 22:41 | |
| OK Super Lyne....comme ça tout le monde pourra découvrir !!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 22:43 | |
| Et moi la première, j'ai posté dans écouter, je connaissais que les singles en fait... Là je suis en train d'ecouter le premier album du coup ^^ Demain je fais le deuxieme |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 22:48 | |
| LOL...tu verra tu sera agréablement surprise !!! Il est génial...et le deuxième encore plus ^^ !!! je te conseillerai vivement UNTIL YOU et MELT THE SNOW et euhh TANGLED UP...ET euhh tu sais quoi?...TOUT L'ALBUM voila !!! LOL _________________  |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 22:55 | |
| J'ai ecouté "That's My Goal" et j'aime beaucoup, un peu old school  |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: Shayne Ward Dim 1 Fév 2009 - 23:02 | |
| Ahh voila...je vous avez dit qu'il fallait ouvrir les....oreilles !!!
Et THAT'S MY GOAL n'est pas du tout ma préférée lol....c'est son tout premier single...sorti juste après avoir gagné X Factor !!! _________________  |
|
 | |
|