| | [Album] Un nouvel album de prévu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 19:44 | |
| | Citation: | Mariah Already Working On New Album
The-Dream just dropped his new single "My Love," which features Mariah Carey, but that's not all the two have been up to lately.
The-Dream stopped by L.A.'s Power 106 with Big Boy In The Morning, and talked about his new album and the fact that he hadn't gone to sleep yet because he was up all night with Mariah working on new material for her.
According to The-Dream, Mariah is already working on a new album and he's been producing some hot new tracks for her.
As you may already know, The-Dream is responsible for producing Mariah's huge hit "Touch My Body" off her current album E=MC². |
Donc, Mariah aurait commencé à travaillé sur un nouvel album. Est-ce que ça veut dire que E=Mc² est officiellement fini ? |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 19:47 | |
| Ce sont des rumeurs encore mais j'y crois..
Un album prévu fin 2010 je pense donc...
Donc elle travaille sur un album alors qu'elle n'a pas supporté E=MC², elle suppôrte The Ballads, annule sa tournée pour aucune raison -officielle- C'est n'importe quoi ^^ |
|
 | |
michka I've become a butterfly

Nombre de messages: 3255 Age: 27 Localisation: valenton Emploi/loisirs: Etudiante/musique-cinema Humeur: happy Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 19:49 | |
| Attendons de voire si l'information est fiable meme si je crois que c'est vrai lol
en mode provoc mdr
Dernière édition par michka le Ven 16 Jan 2009 - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:35 | |
| Bonne nouvelle, j'espère que ça sera pas E=MC au cube ( j'ai pas le petit 3 sur mon ordi .... ).
Un truc nouveau, frais, totalement loin de Mimi ! |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:45 | |
| BAh E=MC² c'est loin de Mimi donc ... lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 20:47 | |
| JE ne m'emballe même pas. Enfin si, un nouveau disque, de nouveaux titres, c'est toujours cool. Mais si elle porte ce disque autant que e=mc2, ça va être beau à voir.
Après, je crois que si Mariah fonctionne toujours comme avant, elle est toujours en processus créatif, elle a sans arrêt des idées de chanson, donc elle bosse toujours sur un nouvel album. Ca ne veut donc pas dire qu'il faudra pas 3 ans pour que ce disque sorte sur le commerce. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:11 | |
| Le principal, c'est que Mariah ait toujours des idées, qu'elle soit toujours en pleine création, qu'elle continu à nous offrir des bijoux comme E=MC². Promo ou pas, le reste du monde ne saura pas ce qu'il perd, mais le principale c'est qu'elle n'arrête pas! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:13 | |
| Sur le topic de la tournée annulé, j'en avais parlé ... Bah je pense que c'est possible et ce serait meme une très bonne chose pour se faire pardonner de la NON-tournée
Sinon d'accord avec toi Angel, autant on aura les chansons dans 3 ans lol |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:33 | |
| |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:48 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Jeu 15 Jan 2009 - 21:51 | |
| Il parait qu'elle vient de renouveller chez Def Jam justement ^^ !!! _________________  |
|
 | |
petals She'll always be my baby

Nombre de messages: 2446 Age: 24 Localisation: lyon Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Ven 16 Jan 2009 - 2:14 | |
| exact, deja on savait qu'elle avait ecrit beaucoup de musique des années avant de les sortir (through the rain, alone in love etc...) Mais je suis d'accord, content oui mais si c'est pour faire comme e=mc2 et se retrouver avec un album sans promo , c'est inutile ... |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Ven 16 Jan 2009 - 9:26 | |
| Pourquoi c'est inutile? Franchement je ne vous comprend pas. J'ai beaucoup changé d'état d'esprit face à la nouvelle façon d'agir de Mariah. Si désormais elle sortait des albums à faible promo en se disant qu'elle fait plaisir à ses fans et que les autres, elle les emmerde! Peut importe que son album ne contienne pas 3 #1, qu'est ce que sa fait s'il ne se vend pas à 15 millions d'exemplaires. Où est l'intérêt (pour nous) que tout le monde entende son dernier single jusqu'à la saturation? Cela n'enlève en rien la qualité de l'album.
Pour ma part, je l'ai déjà dit, E=MC² me semble meilleur et plus abouti musicalement que The Emancipation Of Mimi, pourtant, le succès commerciale irait contre mon avis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Ven 16 Jan 2009 - 11:02 | |
| Succès ne veut pas dire qualité. Bien au contraire .... Je suis très contente qu'elle se remette au travail, c'est bon signe. Elle nous prouve qu'elle ne laissera jamais tomber la musique, peu importe ce qui se passe. Je préfère qu'elle nous fasse un album qui marche moins bien que d'habitude, mais que les morceaux soient d'une qualité rare. L'important c'est quand même nous ses fans, pas ce que les haters en pensent nan ? Je me répète, mais c'est vraiment une super nouvelle, ce nouvel album. En plus, ses collobarations avec The-Dream sont vraiment énormes (Touch My Body, My Love). |
|
 | |

| Sujet: Re: [Album] Un nouvel album de prévu ? Ven 16 Jan 2009 - 11:28 | |
| Parfaitement, c'est ce que je voulais dire. Il est vrai que ces temps derniers, j'ai ressenti, comme beaucoup d'entre nous, un manque d'implication flagrant de la part de Mariah dans sa musique. Non seulement nous n'avons que très peu de Live, mais de plus, la plupart sont de qualité douteuse. (playback, manque d'énergie, faiblesse dans la voix)... Alors que le minimum serait d'assurer grave dans le peu de live qu'elle fait. Peut être n'a t-elle pas perdu l'envie de chanter mais simplement de faire de la promo. J'avoue que ce qui doit être grisant dans ce métier, c'est la partie créative d'un projet. On écrit, on compose, on enregistre. C'est ça le véritable pied, c'est en tout cas le moment où je prendrais le plus de plaisir. Mais après, parcourir le monde, enchainer interview et plateau télé... sa doit être barbant à la longue... En tout cas, je suis heureux de me dire qu'elle ne va pas stopper là, et qu'elle va ré-enchainer sur un album au lieu de faire un break, même si j'en écarte pas l'hyppothese |
|
 | |
| | [Album] Un nouvel album de prévu ? | |
|