marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Madonna Dim 28 Mar 2010 - 4:14 | |
| | nikos1304 a écrit: | | Clément a écrit: | Il faudrait me payer pour aller voir Madonna en concert.. Même si ses concerts sont de vrais shows et que t'en prends plein les yeux, pour moi elle reste la reine des poufs, qui ne sait pas chanter et qui est laide de surcroit. Je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver.. Elle a fait quelques bonnes chansons, mais si elle n'avait pas montré ses fesses tout au long de sa carrière, je ne pense vraiment pas qu'elle en serait là au jour d'aujourd'hui, c'est même sûr..
Et merci à Justin Timberlake pour m'avoir fait télécharger (légalement, ça va sans dire haha) le dernier album de la Madonne, sinon il n'aurait jamais eu la chance d'être dans mon pc. |
+1
| marCo a écrit: | | c'est un style et je pense qu'il faut respecter tous les styles. Moi j'adore le style de Mariah, diva princesse grosse voix rnb sucré pop acidulée legendary, et j'adore aussi le style madonna/Gaga provoc sexy bitch fuck you les règles et le conformisme ! |
Je te suis pour ce qui est en gras lol après je ne ferais pas de commentaire lol |
peu surprenant  |
|
candy bling She's got me feeling emotions

| Sujet: Re: Madonna Dim 28 Mar 2010 - 11:21 | |
| Ah Dreamlover, oui I'm going to tell... Est un documentaire que j'aodre. C'est une autre image d'elle que l'on peut avoir... Si t'as aimé, u devrais aimer I am because we are (dans un registre certes différent, on ne voit Madonna que peu mais c'est vraiment un beau documentaire avec Desmont Tutu, Clinton...) |
|