Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: Madonna Jeu 17 Avr 2008 - 0:01
Moi j'aime beaucoup Madonna !!! C'est une icone cette femme! Je l'admire énormément !! C'est une fille à la base qui n'était pas spécialement chanteuse ( elle était surtout danseuse et un peu choriste ) mais elle avait une telle AMBITION pour conquérir le monde et devenir une grande star qu'elle a justement réussi à devenir !! Oui ce n'est pas une bonne chanteuse ( vocalement en live c'est pas trop ça ) mais comme dit Lyne, c'est une vraie bête de scene, elle fait le show! Elle a un charisme d'enfer! Elle a l'intelligence de se renouveler à chaque fois pour attirer le succes. Elle sait s'entourer de bons producteurs pour faire des sons énormes ( j'adore notamment "hang up" et " 4 minutes" par exemple ). Et toujours à 49 ans ( bientôt 50 au mois d'Aout ) elle reste au meilleur de sa forme, au top de sa carrière !! Et peu importe l'âge ( Y en a qui dise que c'est une mamie, moi je trouve pas du tout parce qu'elle fait tout pour s'entretenir et rester jeune ) moi je trouve qu'elle peut encore se permettre de faire tout ça parce qu'elle a encore le physique et du goût ! Je la trouve bien pour son âge et très belle! ( bon un peu trop musclée quand-même à cause de faire trop de muscu mais bon elle est très ferme au moins !! ) Et même si c'est pas une chanteuse à voix, qu'elle a pas une si belle voix et qu'elle fait des fausses notes sur scène, je sais que Madonna est une artiste à sa manière !! Elle dégage quelque chose! J'ai hate d'aller la voir en concert prochainement! Elle fait des show incroyables! Celà-dit je ne suis pas fan pour autant, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait!
Nombre de messages: 823 Age: 27 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues Humeur: Raleuse professionnelle Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Madonna Jeu 17 Avr 2008 - 21:21
Je ne peux pas encadrer Madonna, elle me sort par les yeux, j'aime pas le personnage et je ne comprends pas tout le battage qu'on fait autour d'elle, elle n'a pas une voix qui me touche et sa musique me laisse froide.
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Madonna Ven 6 Juin 2008 - 20:40
une video qui prouve que la rivalité n'a de sens que pour ceux qui la propage.
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: re: Sam 7 Juin 2008 - 14:52
Madonna reste avant tout une grande personnalité on ne sait pourquoi mais elle est bien en concurrence avec MC donc bon. En revanche les remarque sur ca voix son vrai, c'est que de la provoque -_-.
Enfin de toute maniere rien de comparabla a MC à part encore une fois sa provoque largement supérieur.
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Nombre de messages: 823 Age: 27 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues Humeur: Raleuse professionnelle Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Madonna Dim 8 Juin 2008 - 14:08
fais bien attention à eviter son slip de cuir quand elle le lancera dans le public lool à moins que tu veuilles un souvenir !
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Madonna Dim 8 Juin 2008 - 14:42
t'inquiete personne te jettera la pierre, amuse toi bien a son concert. De toute façon tout contredit la pseudo rivalité : elles n'ont pas commencé en meme temps, pas le meme style, pas la meme orientation vocale etc ...
Sujet: Re: Madonna Dim 8 Juin 2008 - 15:26
Oui j'espère que tu vas passer un très bon moment Max on te taquine tu le sais bien je pense!!
Invité Invité
Sujet: Re: Madonna Dim 8 Juin 2008 - 16:11
Mathemotions a écrit:
Oui j'espère que tu vas passer un très bon moment Max on te taquine tu le sais bien je pense!!