|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Madonna Ven 21 Déc - 15:35 | |
| S'il y a bien des fans qui passent leur vies à nous contredire en ce qui concerne le fait que mariah soit l'artiste feminine ayant vendu le plus de disques au monde, ce sont ceux de Madonna.
Les fans de l'icone pop voient en elle la reine de la musique, des ventes et ce, depuis plus de 25 ans. C'est elle la meilleure, c'est elle qui a la plus longue carrière, c'est elle qui a toujours eu du succès.
Oui mais... 1/ Madonna a commencé sa carière en 1983, Mariah en 1990... 2/ Madonna est apparu au moins une semaine chaque année dans le hit du billboard, tout comme Mariah 3/ C'est pourtant Mariah qui a reçu le billboard de l'artiste de la décénnie 1990 en 1999 souvenez vous. 4/ Elles vont sortir un album toutes deux en 2008
Alors voilà. La confrontation ici, cela va de soi, ne sera pas vocale. Pour moi Madonna n'est meme pas une chanteuse. C'est peut etre une bete de scene, une prostituée (oups pardon), une mamie qui se dehanche, enfin tout ce que vous voulez mais vocalement y'a meme pas matière à comparer. Ceci dit, Madonna est une serieuse concurrente COMMERCIALE dans le monde de la musique.
Alors selon vous, en 2008, Qui sera numero un des ventes ?
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 18:57, édité 1 fois |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Madonna Ven 21 Déc - 16:56 | |
| Ca c'est bien vrai!!!! Madonna ne chante pas!!! Même pas la peine de faire une confrontation vocale!!! looool. Madonna cependant est une reelle femme d'affaire avec plus de 200Millions de dollars a son actif! ce qui n'est pas rien! |
|
 | |

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Madonna Ven 21 Déc - 16:58 | |
| un point commun entre les 2: niveau cinematographique les deux font des flops!!! bien que je pense que Mariah a un reelle potentiel!! Mariah elle, c'est juste a cause du 11 septembre alors que madonna elle c'est une absence de talent reelle en la matiere! |
|
 | |

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Madonna Ven 21 Déc - 19:00 | |
| Lol le seul talent de madonna c'est la provoc et le business comme tu dis. N'empeche qu'elle est une sacrée menace pour tous ses concurrents comme je le disais en terme de ventes |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Ven 21 Déc - 19:06 | |
| |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Madonna Lun 24 Déc - 0:17 | |
| d'accord pour le fait qu'elle n'est pas une grande vocaliste, mais elle a fait des tubes que j'avoue aprecier certains. |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Lun 24 Déc - 0:20 | |
| Oui mais c'est elle qui les a vraiment fait ? écrit, composé blabla ? |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Madonna Lun 24 Déc - 0:36 | |
| je sais pas, mais on sait que ça vient d'elle. Si tu veux, dans tout le truc, c'est elle le pivot lol on retiendra pas les gens qui travaillent derrier elle. |
|
 | |
MCFUNNY She'll always be my baby

Nombre de messages: 1669 Age: 31 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Madonna Lun 24 Déc - 10:35 | |
| J'ai adoré quand Helton John a baché Madonna, qui soit disant avait chanté en live alors que c'était faux.
Comme on dit toujours, le sexe vend très bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Mar 25 Déc - 12:03 | |
| Ben oui, madonne l'a bien compris ça... Moi aussi j'aime bien certains tubes mais c'est toujours des trucs, y'a pas de belles chansons à textes que j'ai retenu |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Madonna Dim 30 Déc - 22:35 | |
| alors!!!je ne supporte pas madonna!!!!il y a quelques chanson que j'aprécie sinon......même la personne je ne peux pas!!!!elle ne sais pas chanter juste en live, je l'ai déja entendu c'était horrible!!!!elle ne fait que de la provoc' depuis ses débuts!!!et tout le monde adore!!!bon chacun ces gouts! mais ya des trucs que j'arrive pas a comprendre!!!la plupart des gens se disent choqués des petites tenues de mariah, ils trouve ça inadmissible alors qu'ils trouvent madonna géniale, alors que certains clips ou autres provoc' sont bien plus choquant!je ne comprend pas!lol!c'est mon opinion!je la trouve antipathique!mais je reconnais une chose c'est quelle a le sens du show!!!!ses spéctacles sont beau a regarder (pas a entendre sauf playback!)! pour moi, je ne peux pas comparer mariah et madonna, ce n'est pas du tout le meme style ni la meme personnalité!(encore heureux!lol!) |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Madonna Dim 10 Fév - 17:27 | |
| pareil je ne peux comparer Mariah avec 'ça' ^^ Madonna n'a pas de voix, elle est d'un vulgaire et ces chansons pour moi sont naz !!! je ne vois vraiment pas pourquoi elle à autant de succès !!! 'la plupart des gens se disent choqués des petites tenues de mariah, ils trouve ça inadmissible alors qu'ils trouvent madonna géniale, alors que certains clips ou autres provoc' sont bien plus choquant!je ne comprend pas' >> Fabio >> c'est peut etre parce que Madonna l'a toujours été contrairement à Mariah !! qui est devenue de moins en moins sage avec le temps !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Madonna Dim 10 Fév - 17:30 | |
| Fabio même en playback ca me casse les oreilles sauf Frozen! lool |
|
 | |
MCFUNNY She'll always be my baby

Nombre de messages: 1669 Age: 31 Localisation: Sarreguemines 57 Emploi/loisirs: Caresseur de Mariah depuis plus de 10 ans !! Humeur: Toujours le sourire ! Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Madonna Dim 10 Fév - 18:45 | |
| Je continue à propos des vêtements :
Mariah s'habille soit sexy ou un peu serré --> on la critique (alors que ça lui souvent bien).
Madonna (devenue "vieille") s'habille sexy --> sex symbol.
Ca me fait rire !!! Quand tu as passé un age, t'évite totalement le sexy. Ca fait vieille prostitué du bois de Boulogne !!!! |
|
 | |
fabio I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1146 Age: 25 Localisation: Etampes, essonne Humeur: en manque de calin mais quand meme positif Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Madonna Dim 10 Fév - 21:10 | |
| LOOOOl!j'ai rien a rajouté de plus!hé moi c 'est pareil je ne peux pas entendre sa voix!c'est horrible!!!! |
|
 | |
|